Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 01/02/2008 22:22:07    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à tous

Alexandre Bonjour m'a fait parvenir un document retraçant les actions menées en 2007 par l'association.
En fin du document vous trouverez un récapitulatif des budgets 2007 / 2008

http://www.domy-fidanza.com/crayonsdesoleil.ppt

Concernant les Belges et les pb de chèques. Il propose que les gens qui le souhaitent fassent un virement directement à l’association. Et d’envoyer le bon en notant projet Douches burkina - forum Domy fidanza.
Il m’a dit qu’il peut aussi questionner le trésorier de l’association à ce sujet si nécessaire.
Dans ce cas je pense qu’il faudrait aussi m' envoyer une copie pour que je les comptabilise avec les autres dons

Concernant les imports il m’a expliqué que la déduction est de 66 %. Les 75 % sont uniquement pour des associations d’aides alimentaires (amendement "Coluche").
Les bordereaux seront établis dès qu’ils auront les chèques et les bordereaux et renvoyer aux donateurs. Cela va prendre un peu de temps vu que je ne donnerais vos chéques à Domy que lorsque j'aurais atteint le budget et un avons un peu de temps ne nous affolons pas !

Voilà ce que je peux vous en dire.

bonne soirée à tous
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 22:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 02/02/2008 11:19:07    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Mercii pour tes réponses Sand' !!! allez on s'engage tous Laughing

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/02/2008 14:45:20    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

je poste l'enveloppe cet apres midi .......

voilou

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
marjo27nc
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/02/2008 16:45:21    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Et bien,même si mes finances sont un peu ric crac,j'enverrai ma participation dès que je peux!!
Merci en tout cas Sandrine pour ton iniative en crèant ce topic!!
Allez ,on se motive!! Surprised
Dess smacks

Marjofan2domi

carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/02/2008 18:44:44    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

ma lettre est partie ce matin
sandrine
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/02/2008 20:57:15    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

N'oubliez pas de joindre le bulletin de soutien à l'association avec votre chèque. vous pouvez l'imprimer ici => http://www.crayons-de-soleil.org/contenu/soutien-crayonsdesoleil.doc

JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS MOI LORSQUE JE VAIS SUR LE LIEN POUR IMPRIMER CELA ME MARQUE ERROR. EST CE QUE JE SUIS OBLIGE DE JOINDRE LE BULLETIN A MON CHEQUE ????

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/02/2008 21:30:32    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

oui mumu il est nécessaire si tu veux déduire de tes impots Wink

ca marchait jusqu'a hier patientons un peu Wink

"le hasard n'existe pas"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/02/2008 23:50:19    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Salut Sandrine,

En belges lol Confused , tu n'as pas alors de numéro de virement de l'association à nous communiquer pour effectuer le paiement ???

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/02/2008 12:39:34    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Laora pour ca il faudrait que tu appelles directement l'association

Pour le bulletin qui fonctionne pas j'ai un autre lien pour palier au problème

http://209.85.135.104/search?q=cache:RzzXXDQT-a0J:www.crayons-de-soleil.org…

bisous

"le hasard n'existe pas"
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/02/2008 14:17:02    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

MERCI SANDRINE

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/02/2008 16:13:58    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Voilà mon enveloppe est prête ,Demain Matin je la poste !

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 04/02/2008 14:04:24    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

rescator, je m'incline : parce que question frais bancaires en france, oups.....

tu as raison sandrine, parce que pour la déduction, on a toute l'année : cette déduction portant sur un paiement de 2008 ne pourra venir qu'en déduction de la déclaration des revenus à faire en 2009!

donc pas de panique

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/02/2008 14:13:01    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Jenie a écrit:
Voilà mon enveloppe est prête ,Demain Matin je la poste !

Voilà , c'est fait Surprised

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/02/2008 19:08:24    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Coucou tout le monde

1 fois par semaine je mettrais à jour la liste des dons reçus et le montant de notre cagnotte.
Vous pourrez suivre tout cela sur la page 1 de ce topic en bas de mon 1er message Smile

N'oubliez pas de bien mettre vos pseudo Wink

bisous à tous

"le hasard n'existe pas"
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/02/2008 19:59:40    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

merci sandrine j ai mis mon pseudo au dos du cheque
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2008 11:20:48    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

cheque partie aujourd hui!! Surprised

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:14:47    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006