Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 05/06/2008 21:00:55    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah cool celle là tu l'as reçue !
allez ohhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssse ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiissssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bientôt on y est
les petits fleuves font les grandes rivières mais là c'est pour des douches
pour les souris qui le peuvent un billet de 5 euros en moins pour les soldes peut faire grossir cette cagnotte
on y est presque
oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiisssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 21:00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/06/2008 14:13:23    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

j'fais pas les soldes! Razz

ça fait rien, je reparticipe, attends moi sandrine!

Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2008 17:44:55    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine,

Pour toutes ces précisions !
44 participants pour les 2 foras réunis...... .

Les bras m'en tombent.............
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2008 17:41:32    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

super !!! vous avez assuré les souris

Souris souris!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2008 17:57:32    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

je crois que la somme nécessaire n'est pas encore atteinte
on a jusqu'en août je crois
ça lui ferait un joli cadeau de pouvoir remettre ça de la part de ses fans
allez les souris
par ex 1 € par souris qui pouvait aller la rencontre le 1er décembre et on a 150 €
c'est ce jour là qu'elle nous en a parlé

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/06/2008 17:45:27    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

CAGNOTTE 1775 € Au 23/06/08

"le hasard n'existe pas"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/06/2008 20:42:25    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

sandrine

j'ai posté un chèque aujourd'hui pour le compte de GIOTTO

j'espère que ce n'est pas trop tard

bisouris

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/06/2008 20:56:11    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

bon ben on va finir par y arriver et coco va devoir modifier son article lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/06/2008 21:19:01    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

ca va madoune vu que je donnerais tout ca a domy en aout Wink

je te dis dès que je l'ai reçu

bisous

"le hasard n'existe pas"
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/06/2008 21:21:21    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

coucou sandrine ! je voulai savoir si je peux t'envoyer un don sans le bulletin car j'ai plus d'imprimante depuis un bout de temps ?
bisouuuuuxxxxx!!!
Visiter le site web du posteur
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/06/2008 21:34:58    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

madoune41 a écrit:
sandrine

j'ai posté un chèque aujourd'hui pour le compte de GIOTTO

j'espère que ce n'est pas trop tard

bisouris

Merci Madoune,
J'attends tes coordonnées. Fais pour un mieux pour toi.

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/06/2008 21:57:15    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

lisou a écrit:
coucou sandrine ! je voulai savoir si je peux t'envoyer un don sans le bulletin car j'ai plus d'imprimante depuis un bout de temps ?
bisouuuuuxxxxx!!!

envoie ton adresse je te l'imprime et te l'envoie le bulletin comme ça tes parents mettront ça sur leur décla d'impôts
Smile

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 27/06/2008 17:36:12    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine, ma lettre est partie.

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/06/2008 11:47:38    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Reçu aujourd'hui capucine et Gioto (par Madoune41)

Cagnote des dons au 28-06-08 1800 €

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 01/07/2008 19:27:16    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Domy et aussi de l’opération « Douches » pour crayons de soleil.

Depuis quelques semaines, il était prévu que je remettrai l’ensemble de nos dons à Domy en août. Elle devait ensuite contacter Alexandre Bonjour pour les lui remettre personnellement !

Voilà qu’hier soir en rentrant du travail je trouve un mail dans ma boite de la charmante demoiselle !! Domy a été invité à une réunion avec l’ensemble de la direction de l’association qui à lieu ce soir à Paris. Elle voulait donc savoir si je pouvais lui donner les chèques pour ce soir.
Hum hum étant donné que j’habite à plus de 900 km de Paris et que même en courant vite il aurait été difficile de lui donner les chèques en temps et en heure, j’ai du me creuser les méninges lol

Après réflexion nous avons donc trouvé une idée : remettre officiellement un chèque symbolique ce soir du montant des dons récoltés soit 1800 €. Vos chèques seront donc vraiment remis en août à Domy comme prévu à l’origine.
Un peu dans la panique pour préparer tout ça hier soir à 22 h !!!
J’ai demandé à Izzie444 et à Coralie44 si elles pouvaient nous faire cette petite création et voici le résultat :

chèque de Coralie

chèque de izzie

Merci à toutes les 2 pour m'avoir supporté hier soir mdrr et à jess pour m'avoir aidé dans les traduc mdrr

Domy a été très contente du résultat et m’a dit de vous dire

Citation:
Ti ringrazio molto,va bene quello che hai fatto...lo stampo e questa sera lo consegnero...a nome di tutti!!!
Potrai comunicare a tutti che l'assegno é stato consegnato!
Grazie ancora
Baci
Domy

Voilà je vous annonce donc officiellement que les dons pour l’opération « Douches » ont été remis ce soir lundi 1er Juillet 2008 aux responsables de l’association Crayons de Soleil à Paris .

Comme tout à été précipité je ne sais pas si Domy pourra faire une vidéo comme elle me l'avait dit mais je vous tiens au courant.

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet

Bisous à tous

"le hasard n'existe pas"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/07/2008 19:44:46    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

merci sand de nous tenir au courant Surprised

si la demoiselle et contente alors moi aussi

mais c'est encore toi qui a du te décarcasser ......rooooooo

c'est chouette 1800 euros

merci aussi a coralie et izzie

gros bizou les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:45:09    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006