Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 26/01/2008 00:08:44    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

super sandrine........merci Surprised

tu t'es décarcassée .......maintenant aux souris d'assurer

pour ma part ....... cela partira lundi

bizzzzzz sandrinette
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 00:08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/01/2008 15:23:16    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci tout plein pour les renseignements
Mobilisons-nous pour ces petits bouts
Biz
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/01/2008 17:30:22    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

En ce moment je suis un peu charger et donc pas trop le temps Mais dès mercredi je prépare tout et je l'envoie Surprised

Bisouris
jenie

TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/01/2008 22:48:00    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Merci sandrine pour cette nouvelle importante

En me concernant je vais essayer de faire partir l'enveloppe dans la semaine

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/01/2008 00:21:13    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

Comment les souris québécoises peuvent-elles vous faire parvenir un don, sous quelle forme?

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 27/01/2008 08:38:06    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Excellente initiative !!!! go!! nous retroussons toutes nos manches pour aider ceux qui en ont le plus besoin :::

Forza Souris Very Happy

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/01/2008 12:19:12    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Euh, petite question incongrue mais bon: pense-tu que ces attestations fiscales soient valables pour la belgique...une fois?

Je sais que "l'Europe" est faite mais bon...

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/01/2008 12:47:50    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

j'enverrais mon don seulement la semaine prochaine étant donné que je suis à cous de chèque Exclamation

Allez les souris!! Tous ensemble!! yeahhhh Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2008 14:13:17    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

rescator a écrit:
Euh, petite question incongrue mais bon: pense-tu que ces attestations fiscales soient valables pour la belgique...une fois?

Je sais que "l'Europe" est faite mais bon...

Attention l'Europe fiscale est loin d'être faite.
La loi permettant la réduction ficale en France est dite loi COLUCHE. en effet c'est lui qui l'a demandée et débattue; il aimait bien les Belges mais je ne sais pas si c'est suffisant pour l'appliquer à la Belgique.

jean
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 28/01/2008 15:44:59    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

bonne initiative les souri

Souris souris!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/01/2008 19:09:21    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Jeandomy Smile

Marc je pense qu'il faudrait te renseigner auprès du centre des impots Belges pour cela je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous.
Je dois appeller Alexandre dès que j'ai un moment je vous tiendrais au courant

Jeandomy merci pour toutes les précisions que tu m'a apporté Surprised

Bisous

"le hasard n'existe pas"
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2008 20:09:59    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Pour les donateurs belges explications sur la déductibilité ici

http://www.vef-aerf.be/spip.php?rubrique50

Que faire si l'on ne possède pas de carnet de chèques ? Bannir

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2008 20:14:49    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Jeepy a écrit:

Que faire si l'on ne possède pas de carnet de chèques ? Bannir

je me pose la meme question que toi...

domy: bète de scène!!
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2008 20:33:55    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

L'envoi de numéraire qui pourrait être converti en chèque par notre Mère Supérieure
recevrait-il sa bénédiction Bannir

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 28/01/2008 21:40:19    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

attention, la poste française refuse l'envoi de numéraire (et c'est interdit par la loi) et peut le confisquer si elle s'en rend compte

c'est donc à vos risques et péril

ne pouvez-vous pas vous arranger avec vos parents (pour les mineurs) et toi jeepy avec des amis?

bisouris

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2008 22:17:54    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

le probleme est qu'en belgique les cheques ont quasiment disparu (enfin il me semble bien qu'ils ne sont plus acceptés?)

domy: bète de scène!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:09:12    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006