Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiabella

MessagePosté le: 07/04/2008 17:48:55    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sandrine pour tout ce que tu fait pour nous. Ceux qui t'ont envoyé un mp n'y comprennent rien. Ne savent-il pas qu'on ne peut pas encaisser un chèque si "l'ordre du chèque est complété".
Un gros à toi Sand.
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 17:48:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 07/04/2008 20:40:51    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

rescator a écrit:
Sandrine a écrit:
Wink au vu de certains mp j'ai préféré préciser ! des fois qu'on penserait que je m'en met plein les poches.....

Qui ne s'investit pas ne peux comprendre...Tu gères la maison de main de maître et ton surnom devrait être "l'écureuil" car les comptes sont toujours très clairs et transparents.

Courage ma prtite mère sup'adorée de tous Exclamation

P.N.H (petite note d'humour): 1 grand merci pour tous les cartes postales que tu m'as envoyé des seychelles, les maldives, thailande, république dominicaine, etc... Shocked

ah lallaal Marc !! pas sérieux ca !!! tu as oublié la plus importante !! celle que j'ai t'ai envoyé du grand canyon avec mes amis les indiens de l'Arizona dessus !!

Shocked Shocked Shocked Shocked

ne vous inquiétez pas tout va bien !!!

bisous

"le hasard n'existe pas"
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2008 23:16:58    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:
rescator a écrit:
Sandrine a écrit:
Wink au vu de certains mp j'ai préféré préciser ! des fois qu'on penserait que je m'en met plein les poches.....

Qui ne s'investit pas ne peux comprendre...Tu gères la maison de main de maître et ton surnom devrait être "l'écureuil" car les comptes sont toujours très clairs et transparents.

Courage ma prtite mère sup'adorée de tous Exclamation

P.N.H (petite note d'humour): 1 grand merci pour tous les cartes postales que tu m'as envoyé des seychelles, les maldives, thailande, république dominicaine, etc... Shocked

ah lallaal Marc !! pas sérieux ca !!! tu as oublié la plus importante !! celle que j'ai t'ai envoyé du grand canyon avec mes amis les indiens de l'Arizona dessus !!

Shocked Shocked Shocked Shocked

ne vous inquiétez pas tout va bien !!!

bisous

Ah oui, c'est juste. Même que Domy est très déçue de ne pas avoir fait partie du voyage Shocked Shocked Shocked

Wouarf. Je suis écroulé. Je m'aime beaucoup finalement

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2008 16:12:32    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Mais si j'ai fait le voyage :

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 08/04/2008 19:20:25    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Shocked Surprised Surprised Surprised

très joli Surprised !!! bravo Surprised

"le hasard n'existe pas"
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 08/04/2008 19:30:28    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Beau montage !!        

mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2008 20:04:18    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

SUPER LE MONTAGE

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2008 20:06:52    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

merci crigolo

ce montage est comme ton pseudo mais en même temps il est très beau

je me suis permise de l'enregistrer dans ma bibliothèque des photos d edomy

likeastar
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/04/2008 16:54:28    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Ca y est, j'ai posté hier !! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !! Ma modeste participation est partie... mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour Crayons de Soleil ! Smile
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 16/04/2008 21:35:12    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

J'ai bien reçu Like Wink merci pour le petit mot !!
maco reçu aussi !

gagnote : 1565 € au 14/04/08

"le hasard n'existe pas"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/04/2008 19:11:46    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

sand .....si je t'envoie la semaine prochaine un autre ptit chèque .....

cela ne sera pas trop tard ???

BIZZZZ et bonne soirée sandrine

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 17/04/2008 20:23:45    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

pour tout vous dire j'attends des nouvelles de Domy. Elle m'a dit qu'elle me contactait à son retour pour que je lui envois tous les chèques.

Alors je pense que vous avez encore jusque milieu de semaine prochaine après ca sera trop tard à mon avis

bisous titoune et tout le monde

"le hasard n'existe pas"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/04/2008 20:43:19    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

ouf, juste dans les temps pour laora

le chèque part demain, sandrine

yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/04/2008 11:21:04    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Coucou Sandrine

Comme promis, j'ai envoyé mon petit chèque ce matin.

Ne dit-on pas que: "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"

Merci à tous.
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/04/2008 09:14:22    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Coucou Sandrine,

Je t'envoie ce matin un autre chèque.

Merci pour tout, passe un bon week-end.

Bisous

Domy, mon rayon de soleil
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 19/04/2008 13:16:36    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos participations Wink pas de soucis pour les derniers envois j'ai encore un peu de temps avant de donner tout ça à Domy !

On atteint presque la somme nécessaire pour les douches Smile c'est bien !

Mise à jour en page 1

CAGNOTTE = 1625 €

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:16    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006