Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maco

MessagePosté le: 27/03/2008 21:31:42    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

malheur je viens seulement de voir qu'il y a une solution pour les belges..
madoune est ce que ca te dérangerais de faire avec moi, la meme opération qu'avec laora? si tu es d'accord on met ca au point par mp? ce serait vraiment gentil a toi
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 21:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/03/2008 09:37:10    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine, je te remercie d'avoir mis le bon en visibilité.

Désolée pour le retard, je t'ai envoyé ma participation ce matin avec cette fois le bon rempli ... lol

Bisous à tous
Visiter le site web du posteur
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2008 21:56:03    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

On est toujours à 1250 euros SANDRINE????? Sad

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/04/2008 21:00:46    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Oui pour le moment ca n'a pas changé !

je recois le courrier tous les samedi ou lundi mais rien depuis 15 jours....

par contre on a encore un peu de temps car finalement la remise des sous par Domy est un peu reportée donc
ceux qui le veulent peuvent encore envoyer leur don

pour l'instant nous avons 1250 €

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/04/2008 15:42:49    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

au 04/04/08 : CAGNOTTE = 1485 €

Quelques précisions :

TOUS les chèques que vous m'avez envoyés (uniquement à l'adresse spécifique que je vous ai donnée) n'ont pas encore été encaissés comme vous avez pu le constaté. En effet je dois remettre ces chèques à Domy à son retour et elle les remettra en mains propres à Alexandre de l'association Crayons de soleil. Tout cela devrait être filmé et diffusé sur les forums (sous réserves)

Bien entendu, je n'encaisse personnellement AUCUN chèque ! vu que vous les avez mis à l'ordre de CRAYONS DE SOLEIL. Je suis simplement un intermédiaire entre vous et Domy pour cette opération.

Bonne soirée à tous

"le hasard n'existe pas"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/04/2008 16:54:45    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

merci sandrine

mais n'être qu'une intermédiaire, je suis sûre que ça te donne encore plus de boulot et de responsabilités!!!!

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/04/2008 17:46:30    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci beaucoup sandrine pour la nouvelle!!!!

On y est presque

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 06/04/2008 18:05:45    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merçi Sandrine !!

Etre une intermédiaire n'est pas la chose la plus facile !!!

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/04/2008 21:32:01    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Wink au vu de certains mp j'ai préféré préciser ! des fois qu'on penserait que je m'en met plein les poches.....

"le hasard n'existe pas"
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2008 00:30:59    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Wink au vu de certains mp j'ai préféré préciser ! des fois qu'on penserait que je m'en met plein les poches.....

Qui ne s'investit pas ne peux comprendre...Tu gères la maison de main de maître et ton surnom devrait être "l'écureuil" car les comptes sont toujours très clairs et transparents.

Courage ma prtite mère sup'adorée de tous Exclamation

P.N.H (petite note d'humour): 1 grand merci pour tous les cartes postales que tu m'as envoyé des seychelles, les maldives, thailande, république dominicaine, etc... Shocked

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2008 11:53:13    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:

éh bien .....je suis deçu que certains puisse penser ça de sandrine Sad

c'est nul de leur part, connaissent t'ils le mot s'investir ?????? se rendent t'ils compte combien notre amie sand se dépatouille dans tout se qu'elle entreprend ???

heureusement que nous sommes nombreux à lui faire confiance

gros sandrinette .......tu as toute mon amitié

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2008 13:21:20    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:

C'est incroyable que certains membres pensent à des choses pareilles

Toi qui t'investis corps et âme pour ce forum, c'est décevant .

Courage Sandrine, on est nombreux à te faire confiance.

Amitiés

Domy, mon rayon de soleil
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/04/2008 13:48:30    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

j'en "tombe sur les fesses" (et encore je suis polie)

ce n'est pas possible que tu aies reçu de tels mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus ils/elles sont bêtes : les chèques étant à l'ordre de "crayons de soleil", je ne vois pas ce que tu pourrais en faire!

enfin, on est quand même nombreux à te faire confiance, heureusement

encore une fois "les chiens aboient, la caravane passe" (j'ai d'autres expressions qui veulent dire la même chose, mais moins correctes, alors...)

ne te décourage pas, sandrine, on est avec toi

gros (très gros) bisouris

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2008 15:18:16    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci beaucoup sandrine pour tout ce que tu fais !!! Surprised On te fais confiance à 1000%
Y en a qui mérite de se faire taper sur la tête .... à penser des chose comme ça

Gros bisous sandrine
On t'adoreeeee
merci encore !!!

C'est super on y est presque au montant de la CAGNOTTE

mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/04/2008 17:35:09    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

C'est quoi ces mp!!!!!!!!!!!!!!

POUR TOUT SANDRINE !!!!!!

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2008 17:48:55    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine pour tout ce que tu fait pour nous. Ceux qui t'ont envoyé un mp n'y comprennent rien. Ne savent-il pas qu'on ne peut pas encaisser un chèque si "l'ordre du chèque est complété".
Un gros à toi Sand.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:50:02    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006