Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy sur myspace [12/01/08] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 12/01/2008 20:59:27    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Revue du message précédent :

un nouveau mot à mettre dans dictionnaire fidanzien : "le bonne heure" Shocked

adorable domy qui prend le temps de penser à nous, alors qu'elle doit bosser comme une "ouf" s4

on ne peut que lui souhaiter "du bonne heure pour son bébé" *n17
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 20:59:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/01/2008 22:36:53    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Merciiiiiiiiiiii Domy Surprised Surprised Surprised
C trop gentil !
super que l 'album avance bien et tout !
Que de jolies choses pour toi, cette année j'en suis sûre ! Very Happy Smile

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/01/2008 22:54:30    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

arno. LE NOUVEAU MONDE DE DOMI, hâte d'y entrer, mais pour tout vous dire dans SON MONDE j'y suis rentrée depuis 2006, et ce n'ai que du bonheur, pas prête d'en sortir "JE SUIS ENFERMEE A VIEEEEEEEEEEE"
Domi de penser à nous sachant tout le travail que tu as, tu penses à nous donner de tes nouvelles, je suis très contente que la réalisation de ton album avance très bien. Vivement le "JOUR J".

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/01/2008 00:31:31    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Merci Arno, merci Jolie Domy de penser à tes ptites souris.

katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 13/01/2008 09:29:45    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

merci beaucoup arno...comme ca fait plaisir davoir de ses nouvelles... Smile

seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/01/2008 11:16:05    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce nouveau message Surprised
C'est gentil de sa ârt de nous tenir au courant de l'avancée de son album Okay

¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/01/2008 11:38:36    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Oui j'ai vu ça Wink
Merci domy bonne année !
Bon courage pour l'album !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/01/2008 12:11:07    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Merci pour ce message Arno et Domy !

Comme ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Je suis vraiment trop impatiente d'écouter ce qu'elle nous mitonne !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/01/2008 12:36:31    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

C'est une super bonne nouvelle ! Domy nous met l'eau à la bouche lol !! Vive Domy et son monde ... et son album, bien sûr, ce ptit bijou qu'on attends tous avec impatience. Very Happy Very Happy Very Happy
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/01/2008 18:56:59    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

titoune a écrit:
merci arno

super ......des news de notre domy Surprised

pour ma part ......mdr...ca fait un ptit bout de temps que je suis rentrée dans son monde lol......j'ai completement adhéré à son monde en découvrant ses prestations de ouf, en allant à plusieurs concerts et l'attendre devant l'hotel avec les souris ..........j'en ai même la nostalgie lol

que nous réserve son album?????? .......mystère Surprised

Chouette news Very Happy

Que dire de plus... Me too... Me too... lool

Me too!!! Question ... CARPE DIEM à tous mes frères & toutes mes soeurs souris... Surprised

That's the ? ...

Merci arno Wink

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 13/01/2008 19:08:41    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Merçi Arno et Merçi Domy de nous donner quelques nouvelles ! Son album sera surement une petite

merveille !

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/01/2008 21:16:27    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Troop bien ce petit mot

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

jojolacerise
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/01/2008 11:38:07    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Génial ce petit mot de domy . Merci Arno
Que Domy prenne son temps pour la réalisation de son album, pour qu'l soit le meilleur possible !!!
Je tiens à l'occasion de vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2008 qui sera une année qui nous marquera tous les souris Very Happy avec le début de la carrière solo de domy en espérant qu'elle soit belle et longue. Et son nouvel album .....
BONNE ANNEE LES PETITES SOURIS ET BONNE ANNEE A NOTRE DOMY PREFEREE Surprised

Domi dans nos coeurs pour toujours
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/01/2008 20:29:25    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

merci a arno d'avoir mis le message sur e forum et aussi merci a domy

"L'écoute est un art"
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/01/2008 10:53:23    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

merci de penser à nous domy ....
tu es notre "bonne heure" ...

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2008 00:16:14    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08] Répondre en citant

Merci arno !

C'est toujours un "bonne heure" d'avoir des nouvelles de notre Domy et surtout de savoir que tout se passe parfaitement bien.

Merci Domy, même en plein travail, tu penses toujours à nous!
On a hâte d'avoir entre nos mains ce futur bijou et d'entrer dans ton monde merveilleux !

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:29:51    Sujet du message: Message de Domy sur myspace [12/01/08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006