Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivadomyJD

MessagePosté le: 12/12/2007 23:50:52    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je trouve que c'est une super idée mais moi (je sais pas encore comment va ce passer le payement) je préfére pas payer par internet alors c'est plus compliqué.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2007 23:50:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/12/2007 23:59:42    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:

Attention Cos on n'envoie rien directement à Crayons de Soleil car Domy veut aller remettre le chèque elle même sur place au nom de nous tous et en son nom !!
D'ici un jour ou deux je vous dirais comment on procéde Wink

Je ne sais si cela a déjà été évoqué mais les personnes qui souhaiteraient faire des dons matériels (vêtements, jouets...) sous la coupe de Domy, cette procédure sera t-elle envisagée ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 13/12/2007 00:08:01    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Je ne sais pas Eric. Pour l'instant Domy souhaite juste offrir des douches a ces enfants. par la suite nous pourrons lui proposer des actions comme tu le suggères. Je pense par contre qu'il ne faut pas s'éparpiller et que nous devons mener une action à la fois.

A l'occasion je parlerais de ces idées là à Domy mais pour l'instant elle va entrer en studio dans une petite semaine Wink donc laissons la travailler sereinement Smile

"le hasard n'existe pas"
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2007 01:22:00    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

c'est très bien d'organiser ca ...quelle générosité !!
je participe.

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 09:07:28    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine bonjour,

Une petite question matérielle annexe :

Tu sais que lorsque l'on donne a une assoc, une bonne partie peut être déductible à condition d'avoir un justificatif, ce qui permet d'augmenter le don pour une même participation.

Ex : Tu as envie de participer pour 10€, avec un justificatif tu peux mettre 30€, 20€ sont déductibles. Surprised

Est-ce prévu ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2007 09:51:27    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci pour la traduction sandrine !!! Smile
Et merci Domy !!! Je trouve cette idée génial !! Domy nous prouve encore toute sa générosité c'est vraiment une grande artiste au coeur d'or

J'attend les instructions sand Je suis partante a 200% !!!

aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 13:08:43    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Très belle initiative de la part de dOmy et belle générosité !

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2007 13:47:48    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

evidemment .......vous pouvez comptez sur moi

merci domy et sandrine

bizzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2007 14:23:49    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Je contriburai également à ce projet!!!! (sachant que je ne pourrais être présente pour l'opération "paquets cadeaux pour l’Afrique" )

Un grand merci à DOMy pour sa belle générosité qui nous touche énormément !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 13/12/2007 17:06:30    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine pour la traduction et merci A Domy pour cet super initiative c est clair que je participe aussi

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 18:59:16    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine pour la traduction Wink

Je participerais aussi à l'OP
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 19:11:07    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Je reconnais bien là la générosité et l'humanité de Domy....

Je trouve ça génial que des artistes pretes leur nom et leur notoriété au service d'une association.
En tout cas grâce à Domy j'ai appris à connaitre cette association dont, d'ailleurs le discours d'Alexandre le 1er décembre m'a énormément touché.

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 19:56:46    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Je trouve cette idée super bien Je trouve qu'il est tres important de pouvoir ces personnes qui sont elles vraiment dans le besion et moi perso la vue du reportage que l'on nous a montré a paris m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait pas se prendre la tete pour des choses qui n'ont valent pas la peine ....

"L'écoute est un art"
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2007 20:04:09    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Ooooh il est trop gentil ce message ! Je suis partante pour donner un peu Okay

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2007 20:45:53    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

Domy pour ton message, il est vraiment touchant et Sandrine de nous l'avoir transmis.
Il est très important d'aider les personnes qui sont vraiment dans le seuil de la pauvreté et qui touche surtout beaucoup d'enfants et c'est avec plaisir que je contribue à cette association. J'attends de tes nouvelles Sandrine. Tu peux compter sur moi.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 20:52:59    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil Répondre en citant

domy egale a elle meme,genereuse et disponible pour les autres.
merci sandrine pour la traductionje participerais avec plaisir a cette belle operation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 13:01:56    Sujet du message: Mail de Domy du 11-12-07 - c/o Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006