Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Photos et Caps TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miliie

MessagePosté le: 12/12/2007 16:36:53    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Crisp a écrit:
Ericfr a écrit:
Euh je les vois toujours !

Elles vont être enlevées ? La personne qui filme ne se cache pas , il y a eu une autorisation ?

Mdr elles ont pas été enlevé dsl c'est juste mon liens qui bugué
Après je sais pas les modos sont au courants si quelques chose doit être fait ça sera quand tout le monde rentre du boulot je pense Very Happy

J'aimerais juste savoir de quand date les photos que tu as en banniere ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2007 16:36:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/12/2007 19:27:19    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

Jeni a écrit:
Crisp a écrit:
Ericfr a écrit:
Euh je les vois toujours !

Elles vont être enlevées ? La personne qui filme ne se cache pas , il y a eu une autorisation ?

Mdr elles ont pas été enlevé dsl c'est juste mon liens qui bugué
Après je sais pas les modos sont au courants si quelques chose doit être fait ça sera quand tout le monde rentre du boulot je pense Very Happy

J'aimerais juste savoir de quand date les photos que tu as en banniere ??

Dsl pour le HS Very Happy

C'était sur la tournée solo qu'elle a faite en Italie en 2005

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/12/2007 11:19:38    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

J'ai une petite question. Lors de la rencontre il y avait des modos de jpense qui prenait le public en photos. Est ce que l'on aura ces photos ??

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

princess-Domi57
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2007 10:06:22    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

Elles sont bien jolies toutes ces photos!!!! MERCI Wink

L'espérance est un petit oiseau qui se perche sur notre âme et chante une chanson sans paroles sans jamais se lasser (E. Dickinson)
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2008 20:48:17    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

Jeni a écrit:
J'ai une petite question. Lors de la rencontre il y avait des modos de jpense qui prenait le public en photos. Est ce que l'on aura ces photos ??

UP svp ^^

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Miss_S.
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/01/2008 16:11:05    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

Superbes photos! Ca fait plaisir de revoir certains que j'avais rencontré à Paris ^^

fandevache
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/01/2008 00:05:05    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe Répondre en citant

merci à tous pr ces belles photos et pr les avoir partagées avec nous. Smile Surprised

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gim9z4g0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:41:51    Sujet du message: Rencontre du 1er décembre - Photos de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Photos et Caps TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006