Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques nouvelles de Domy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisp

MessagePosté le: 13/11/2007 17:18:55    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci bcp à toutes les deux, toujours un bohneur d'avoir des nouvelles de Domy
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2007 17:18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flowy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2007 18:12:23    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Ca fait super plaisir d'avoir des news!! L'album avance très bien c'est génial Surprised
Merci Domy pour ce message et merci Sand pour la traduction!
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2007 18:14:47    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine de nous donner des nouvelles de Domy

lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 13/11/2007 18:26:59    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci Sadrine et merci Domy !!!!!! Very Happy

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2007 19:52:04    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

merci beaucoup sandrine et merci a domy...
tres contente davoir eu de ses nouvelles,c'est bien qu'elle prenne son temps pour preparer son album,ca nous donne encore plus l'envie de lentendre... Smile

Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2007 20:09:28    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

merci Sandrine de nous mettre le message et MERCI DOMY pour tes nouvelles Wink

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Visiter le site web du posteur
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2007 20:16:03    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine pour les news de Domy Surprised Surprised

Et merci à Domy de bien vouloir laisser les news sur le fofo

Vivement le 1er qu'on en sache plus lol Neutral
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2007 20:49:46    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Jolies nouvelles !
Bien concentrée la belle ! Merci !

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 13/11/2007 20:51:55    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci beaucoup Domy pour ces petittes news.....en meme temps vaut mieux pas qu'elle aille sur le plateau de la star ac.....lol.....vu le niveau cet année..... Shocked

Merci beaucoup sandrine de nous faire partager cet email.

Bisous a toute les 2

cat.fasang
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/11/2007 22:15:08    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

Je nous trouve tous trés impatients dans l'attente de l'arrivée de ce joli bébé qui visiblement sera une belle, douce et vivifiante surprise...C'est trés vrai : Domy nous manque en ce début de pèriode "star-académicienne" et nous avons tous et toutes trés envie de la retrouver.
Elle a effectivement marqué l'émission de son talent, de son envie et surtout de son empreinte artistique.
Je suis certaine que cet album sera à la hauteur de notre attente : quand on revisionne les primes de Domy l'an passé ( et oui je suis aussi impatiente que vous ! ) alors qu'elle ne maitrise pas bien la langue, qu'elle ne connait pas les chansons...quel spectacle ! Quelles émotions : What's up , It's so quiet, Zombie ...
Effectivement Ils sont bien fades ces staracadémiciens cette année !!!

Merci à Domy de nous tenir au courant... mais vivement son album !!!
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2007 22:35:12    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci bcp Sandrine !!!! Et merci Domy pour ces news!!!! Surprised Surprised Surprised

marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/11/2007 13:02:21    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/11/2007 18:29:23    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

merci sandrine pour la traduction du message et aussi merci a domy

"L'écoute est un art"
ANTHO1008
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/11/2007 23:27:39    Sujet du message: Re: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

cat.fasang a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Je nous trouve tous trés impatients dans l'attente de l'arrivée de ce joli bébé qui visiblement sera une belle, douce et vivifiante surprise...C'est trés vrai : Domy nous manque en ce début de pèriode "star-académicienne" et nous avons tous et toutes trés envie de la retrouver.
Elle a effectivement marqué l'émission de son talent, de son envie et surtout de son empreinte artistique.
Je suis certaine que cet album sera à la hauteur de notre attente : quand on revisionne les primes de Domy l'an passé ( et oui je suis aussi impatiente que vous ! ) alors qu'elle ne maitrise pas bien la langue, qu'elle ne connait pas les chansons...quel spectacle ! Quelles émotions : What's up , It's so quiet, Zombie ...
Effectivement Ils sont bien fades ces staracadémiciens cette année !!!

Merci à Domy de nous tenir au courant... mais vivement son album !!!

En effet, vivement son album ...ET LA SCENE car Domy est vraiment une artiste de scène, qu'elle fasse un concert n'importe où, je l'attends avec impatience mais de grâce qu'elle chante sur scène, on a besoin d'artistes de cette qualité.Tu nous manques vraiment Domy.
jojolacerise
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2007 11:08:00    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Domy. Je suis trés impatiente de découvrir son album. je suis certaine aussi qu'il sera au dessus de nos espérances.
Vivement que Domy revienne sur scene. Je ne suis pas allée la voir a la tournée de la star ac, mais pour ses concerts solo (et pourquoi pas une tournée !!!) je répondrais présente

Domi dans nos coeurs pour toujours
vivadomyJD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2007 11:38:17    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy Répondre en citant

Super sympa d'avoir transmit le message, j'attends avec impatience la suite.

"le mépris est la meilleure réponse aux attaques. En tout cas, la plus élégante." D.F.

Domy tu es mon ange, je t' aime.

J'attend ton album avec impatience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:25:08    Sujet du message: Quelques nouvelles de Domy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006