Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trio, voyages et délires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith25

MessagePosté le: 05/11/2007 11:22:36    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voila un autre petit hommage que l on a rendu aux XOOITS avant de partir pour l'Italie...

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 11:22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 05/11/2007 11:35:29    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

angis11 a écrit:
Sourire a écrit:
merci mille fois de nous faire partager vos aventures xooits !!!!! à la source des racines de Dominique et quelle belle amitié !!!! c est émotionnant !!! Surprised

pas mal la statue !!! Cool

et encore !!!!!! tu ne l'a pas vu de derriere ..........

Le voila...la photo n'est pas terrible mais ce ne taiet pas les memes conditions pour prendre la photo que dans la galleria dell academia ...
En plus il n etait que 7 h 30 donc la lumiere est pas superbe.

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 11:45:52    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci pour la Tof lilith!!!! J'adore trop la Photo XOOIT Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/11/2007 11:51:07    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

lilith25 a écrit:
Voila un autre petit hommage que l on a rendu aux XOOITS avant de partir pour l'Italie...

je vois que le X O O I T ssssssssssssssssssssssssssss a fait des émules depuis la nuit de Montélimar de la danse aux statues, de Liège à Nice en passant par Paris ..... génial les souris !!!!!!

et ce David de dos c'est pour quand Lilith ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 16:50:54    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
lilith25 a écrit:

je vois que le X O O I T ssssssssssssssssssssssssssss a fait des émules depuis la nuit de Montélimar de la danse aux statues, de Liège à Nice en passant par Paris ..... génial les souris !!!!!!

et ce David de dos c'est pour quand Lilith ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma chere Kelt,

Je crois que n y vois plus tres clair...la photo est juste au dessus de ton message...

Dur dur le week end ?? LOL

impotenza ad esprimerci.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/11/2007 16:57:34    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

lilith25 a écrit:
keltiek22 a écrit:
lilith25 a écrit:

Ma chere Kelt,

Je crois que n y vois plus tres clair...la photo est juste au dessus de ton message...

Dur dur le week end ?? LOL

ptdrrrrrrrrrrrrrrr que veux-tu les nuits très courtes sur le forum me coûtent cher à mon âge mdrrrrrrrrrr
pour votre prochain périple ... en gros plan pour ma vue qui baisse lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 06/11/2007 23:00:40; édité 1 fois
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 20:33:18    Sujet du message: Cr Avant le départ !!! Répondre en citant

Voila le CR de notre voyage.
En ITALIQUE LES COMMENTAIRES D ANGELIQUE.

Jeudi 25.10

Comme chaque weekend end XOOITS, nos weekends commencent le jeudi soir. Amandine ouvre le bal vers 16h00 en venant me chercher au boulot. Pour une fois, nous ne passons pas par la case courses…bah oui nous nous en allons dans peu de jours en Italie !!!
A 17h30 nous arrivons donc chez moi…étonnées d’arrivées si tôt. Nous nous posons un peu avant de ressortir pour aller manger au Mc Do. Comme exceptionnellement je ne travaille pas le lendemain matin, nous en profitons pour faire un petit tour dans Paris et remonter tranquillement à pieds jusqu'à la casa. La, nous hésitons entre une soirée « Domy au château » ou les nouveaux Grey’s anatomy que je viens de télécharger. Et bien c’est Grey’s anatomy que nous avons choisi…et c’est un peu comme voir les vidéos de Domy, nous restons sur notre faim !!! Ah ce Derek !!!! Puis sagement, nous allons nous coucher.

Vendredi 26.10

Pour une fois, je profite d’avoir mon vendredi matin pour lézarder au chaud sous ma couette avec un bon livre !!!
Pendant ce temps Amandine qui squatte le salon, regarde les chaines musicales. Vers 11h00 je parviens à m’extirper de la douce chaleur de mon lit et préparer le petit dèj d’Amandine. Une fois rassasier, nous nous décidons à bouger un peu…mais pas trop car nos jambes se souviennent encore des 25kms de marche engloutis lors du weekend précédent avec Amandine !!! Nous avançons donc vers les magasins de la rue de Rivoli pour finir aux grands magasins de la rue Haussmann., Enfin épuisées nous rentrons nous reposer et j’allais presqu’oublier un rendez-vous quand ma collègue m’a appelée pour me dire qu’elle serait en retard MDR !!! En plus, je devais vraiment être fatiguée car elle me dit « Allo c’est Stéphanie » et voyant que je ne réagissait pas trop elle me dit « Stéphanie du lycée »….oh la la moi je croyais que c’était Stéphanie des Xooits !! Mon esprit est formaté en mode Domy !! Du coup notre pause est plus que réduite et nous allons au rendez-vous. Puis comme nous ne trouvons pas de bus, nous rentrons à pieds. Pff nos jambes commencent à nous faire mal mais pas grave après un petit coup de métro, nous voilà de nouveau dans un grand magasin de la rue de Rivoli…nous sommes insatiables !!! Avec tout ca , vous vous demandez bien ce que nous avons acheté…et bien RIEN. Ah si une paire de collant et des tasses pour le café…ça commence à être presque bien équipé chez moi !!!!
Avec tout ça, il est presque 20h quand nous rentrons à la maison. Mais il en faut plus pour nous abattre…je décide d’aller voir une rue super animée de mon quartier dont tout le monde me parle : la rue de Lappe !!! Bon nous n’irons pas jusqu’à aller danser au Balajo mais nous repérons quelques bons restau pour la prochaine fois.
Après un film médiocre, nous allons nous coucher vers 1h00…ah je nous reconnaît mieux là que la veille ou à 23h, nous pouvions entendre Brice voler !!!

Samedi 27.10
Pour moi la nuit a été courte. Mon train partant à 9h00, il me faut partir de chez moi a 7h30 dernier carra. Malgré le peu d’heure de sommeil, je n’ai pas de mal a me lever, ce jour, je l’attend depuis tellement longtemps. Dans le train je n’ai pas de chance, comme d’habitude, je me prend une superbe voisine pas très agréable mais bon faut faire avec. Heureusement, pour faire passer les 4 h 00 de trajet qui me sépare de paris, j’ai emmené ma DS qui me sert de mini lecteur DVD et Mp3 alors entre le film « en cloque, mode d’emplois », vidéo et mp3 (de Domy bien sur), le temps passe assez vite.
La matinée passe trop vite. Il faut dire que nous ne nous sommes pas levées aux aurores et que j’avais du ménage qui m’attendait puisqu’une de mes tantes vient squatter mon appart pendant mes vacances…elle va pas être déçue de voir Domy dans mon appart…(le drapeau du concert dans mon couloir en surprend plus d’un !!). A peine le temps de dire ouf qu’il faut aller chercher Angélique à la gare !!! En quatrième vitesse, je met donc une machine à partir et nous filons à la gare !!!
13h30 je réserve un accueil triomphal à Angélique au bout du quai « Domy, Domy !!! »..ca restera son surnom le reste du weekend. Nous filons déposer les bagages à la maison. Au passage j’avale un petit quelque chose avant de repartir affronter la foule qui se presse dans les grands magasins !!! Enfin nous allons chercher la voiture qui est restée stationnée sur un parking gratuit en bordure de Paris (si si ça existe le parking gratuit !!!) pour la rapprocher de chez moi afin de charger les bagages pour l’aéroport. Nous tournons un peu, puis Amandine trouve une place juste en bas de chez moi…épatant !!!
Angélique n’ayant pas eu sa dose McDo, nous retournons y faire une petite incursion. L’ambiance est bonne enfant, je manque de recracher ma glace et tellement je rigole je suis obligée de quitter la table…ne laissez jamais une caméra à Angélique !!! Vous inquiétez pas cette vidéo mémorable sera très vite en ligne …..
Vers 23h00, nous rentrons à la maison en pensant nous coucher tôt pour ne pas rater le réveil à 5h00 et la en vidant ma machine à laver je découvre ma brosse à cheveu, et mon tube de dentifrice qui s'est littéralement vidé dedans...Les vêtements au menthol ça sent bizarre Angélique s’endort comme une masse pendant qu’Amandine et moi peinons un peu plus à trouver le sommeil. Mais heureusement avec le changement d’heure nous avons le droit à une heure de sommeil supplémentaire !!! Il faut signaler que moi, je n’ai pas eu une grâce matinée ….

[color=][/color]

impotenza ad esprimerci.
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 20:37:38    Sujet du message: Cr du voyage Florence, Lucques et Pise Répondre en citant

Voila le CR de notre voyage.
En ITALIQUE LES COMMENTAIRES D ANGELIQUE

Dimanche 28.10

5h00 le réveil sonne. Tout le monde est au garde à vous . A 6h00 nous sommes prêtes pour nous rendre à l’aéroport. Amandine grille quelques feux rouges et se trompe de chemin mais une fois un peu plus réveillée, elle nous amène à bon port…pffiou nous avons eu chaud !!!
Nous arrivons juste au moment où le guichet pour PISE ouvre. Le temps de se faire griller quelques places par des américaines Grrrrrr et voilà nos bagages enregistrés. Nous profitions de la demi-heure qui nous reste avant l’embarquement pour prendre un petit dèj bien français. Nous voilà finalement arrivées en salle d’embarquement, nous cherchons à savoir quelle porte va être la notre…tout comme nos chères américaines qui elles ont trouvé la parade pour embarquer en premier : elles se sont réparties devant chaque portes et quand Pise s’est affiché, il y a eu un grand mouvement de migration !!! Elles ne seront même pas senties gênées de passer devant tout le monde…décidément la jeunesse dorée des USA manque cruellement de civisme !!! Mais même pas peur car Amandine est un passager prioritaire…elle monte donc avant dans l’avion et nous réserve les places !!! Après un vol parfait, nous atterrissons à Pise Galileo Galilei où nous sommes surprise par la chaleur.
A 12h00 nous sommes installées dans le bus qui nous mène à Florence…toujours en compagnie de nos amies américaines !!! Avant même d’être sure de monter dans le bus, elles avaient déposer leurs bagages dans les coffres !!!
13h30 Terminus, tout le monde descend. Nous voici arrivées à FS SMN, c’est le terme technique pour désigner Firenze Stazione Santa Maria Novella…c’est qu’il y a pas moins de trois gares à Florence !!! Nous repérons l’office de tourisme et demandons notre chemin pour l’hôtel. L’employé nous explique tellement bien les choses que nous comprenons qu’il faut prendre quatre bus !!! Nous sommes un peu désemparées mais bon comme nous ne connaissons pas la ville, nous nous soumettons à ses conseils. Finalement, arrivées à l’arrêt de bus, je comprends que l’employé nous a indiqué les quatre bus qui allaient à l’hôtel !! Ouf et de un soulagement. Vient ensuite le moment d’acheter les tickets au chauffeur et de lui demander notre arrêt. Je suis fatiguée et n’ayant jamais vraiment appris l’italien, j’improvise en anglais…et lui me répond en italien…je crois que j’ai saisi alors je retourne vers les filles. Arrivées au niveau du couvent San Marco, le chauffeur me lance quelque chose en italien…alors là j’ai rien compris pour le coup mais vu le contexte je pense qu’il faut que nous descendions. Nous descendons donc dans une rue un peu vide, face à un lycée. Je demande aux filles « On a bien fait de descendre ? » et là , elles regardent le nom de l’arrêt de bus et il portait le même que celui de l’hôtel. Effectivement en levant un peu la tête, nous étions face à l’entrée de l’hôtel. Après les formalités de rigueur, nous partons à la découverte de notre suite. Nous restons subjuguées devant la chambre…même si pour moi elle ne vaut pas celle du Mercure du Mans. Il est 14h00 et des poussières quand nos estomacs nous rappellent à l’ordre ( enfin le mien et celui d’Angélique). Nous allons donc casser la croute chez McDo…je crois que nous devrions avoir une médaille de la part de Ronald pour notre assiduité MDR. Puis, nous partons errer dans les rues florentines découvrant la piazza del Duomo, le Ponte Vecchio …N’ayant pas prévu que les musées étaient fermés le lundi, nous décidons donc d’aller rendre visite au beau Davis à la Galleria dell academia dès ce dimanche. Pleine d’ardeur et d’entrain, nous décidons d’enrichir notre culture en allant à la galleria degli Uffizi…sauf que nous n’étions pas la seule à vouloir aller admirer la Vénus de Botticelli, les œuvres du Tintoret et autres merveilles. Il était presque 16h00 et l’attente était estimée à plus de deux heures…pire que le Louvre !!! Pas grave, je me dis que j’y retournerai dès l’ouverture le mardi avant de partir pour Lucques. Nous marchons jusque la piazza dei Pitti puis retournons à l’hôtel en faisant un tour par la Rinascente pour admirer la vue sur le Duomo et non pour faire les magasins…quoique…
Nous nous reposons une heure, le temps de chercher où manger…alors petit problème : à Florence la plupart des restaurants sont fermés le dimanche et en août…donc si vous prévoyez un voyage cet été, partez en juillet !!!
Finalement, nous tombons sur quelque chose d’ouvert. Nous y dégusterons notre première pizza italienne …forcément meilleure que toutes celles que nous avons pu manger car italienne !!! Après le repas, la serveuse nous propose le dessert . La pizza nous ayant bien sustentée, nous refusons et je glisse à Amandine notre expression favorite « basta cosi » et là je vois la serveuse qui se retourne en rigolant et me dis en français « c’est tout à fait ça »…ah la la je perds jamais une occasion de me taire…ah si peut être devant Domy MDR
Puis, elle nous offre un limoncelo…et quand elle nous l’apporte les filles se demandent ce que c’est et moi ( qui ne boit jamais) je réponds du « limoncelo !! » déjà bien alléchée par le petit verre et la la serveuse se fout de moi en me disant « brava »…Amandine nous fait don de son verre…nous nous le partageons avec Angélique. Autre moment cocasse de la soirée, Angélique au moment de payer oublie son code de carte bancaire et bloque sa carte MDR. Pfff de vraies boulettes ce soir là. Je préfère ne pas penser à l’image que la serveuse à de nous !!!
!!! Là aussi des petites vidéo ont été tournée, je suis p&s très fière de mon oublie de code mais bon, faut bien que ca en fasse rire quelques uns lol
En rentrant, nous nous arrêtons au McDO ( oui oui encore !!) pour manger un Mcflurry au BACI ( un chocolat italien à la noisette)…j’en avais gardé un souvenir impérissable lors de mes week ends à San Rémo l’an dernier quand j’étais niçoise !! Angélique me suit dans cette dégustation…mmmmmmmm
Puis nous rentrons à l’hôtel nous délassés sous l’eau chaude et dormir un bon coup !!! Manger unes spécialité italienne dans un MC DO, c’est pas tout les jours qu’on peut, j’en ai l’eau à la bouche rien qu’a en parler, comment Amendine a pu louper ça ?

Lundi 29.10

Levées tôt à 7h00 pour jouir pleinement des merveilles de la ville et éviter les longues files d’attente, nous sommes dans les rues de Florence à 7h45.
8h00 arrivées au Dôme pour la visite, nous sommes dans les premières pour affronter la « terrible » ascension des 467 marches !!! Nous faisons quelques poses entre les escaliers vertigineux avant d’admirer la cité encore endormie mais déjà baignée de soleil !!! Le point de vue est sublime…c’est pour cela qu’une heure plus tard nous voici prêtes à gravir les 413 marches du campaniles…après un petit nettoyage de mains (a force de se cramponner aux rambardes rouillées…nos mains sont devenues oranges) et une petite collation piquée à l’hôtel.
Le campanile se monte plus facilement avec plusieurs paliers pour se reposer. La vue sur le Dôme est surprenante mais le grillage vient un peu tout gâcher. Enfin, nous redescendons à temps pour l’ouverture de la cathédrale Santa Maria del Fiore. Nous jetons un rapide coup d’œil au Baptistère et nous mettons le cap vers la piazzale Michael Angelo…histoire de se faire un peu plus les jambes. Il fait super chaud, normal il est presque midi et nous nous retrouvons donc en T-Shirt en cette fin d’octobre !!! Le point de vue est époustouflant, nous y voyons tout Florence d’un seul regard…et en plus ca me permet d’observer la bibliothèque nationale ( je suis fan de bibliothèque…ne me demandez pas pourquoi). N’ayant plus trop de forces dans les jambes, nous regagnons le centre ville en bus…un vrai bus à vomi !!! Le conducteur conduisait pas super bien et heureusement pour lui que nous n’avions pas mangé car sinon nous lui aurions repeint son bus !!! Après une pause déjeuner, nous avons pris un bus pour Fiesole afin d’aller admirer Florence de l’autre côté. C’est une mignonne petite ville tout en hauteur. Puis en redescendant, nous n’avons pas résisté à faire les boutiques…sans rien acheter. Puis l’envie de prendre des nouvelles du forum et du myspace titillant fortement Angélique, nous nous sommes arrêtées dans un cyber café au prix plus qu’abordable !!! Merci Angélique. Bin oui, fallait bien prendre des nouvelles de notre fofo et de nos xouris préfèrés pour éviter la déprime ….18h00 nous sommes rentrées nous reposer à l’hôtel une heure avant d’aller manger et surtout reposer nos jambes en regardant le vidéo gag italien et les superbes pubs : Cui Cui Cui hein les filles !!!!
Le soir, nous nous sommes payées le luxe de diner en terrasse au pied du Duomo…ah la la , l’Italie c’est vraiment la Dolce Vita !!!
22h00 Extinction des feus…c’est bizarre y avait plus personne pour faire les fous.

Mardi 30.10
Levées de bonne heure pour se rendre à la galleria degli uffizi avant la foule. Nous sommes prêtes avant même l’ouverture de la salle du petit déjeuner !!! A 7h45, Amandine et moi sommes devant la gallerie des Offices et nous apercevons déjà une queue énorme !!! Pour moi, qui est très mal dormi, on va passer le pourquoi du comment LOL… Ca sera fanienté dans la chambre en attendant les filles. Bon bah tant pis ca sera pour la prochaine fois…Du coup nous rentrons dare dare à l’hôtel en espérant prendre le train de 9h08 pour Lucques !!! Le bus est tellement plein que nous voyageons dans l’illégalité. Pffiou nous arrivons juste à temps pour trouver le bon « binario » !!! A peine montées dans le train, Angélique et moi repartons dans nos songes. Ainsi, quand nous ouvrons un œil, nous ne sommes plus qu’a quelques arrêts de Lucques. La pluie battante qui continue de tomber nous chagrine un peu. 10h35 : arrivée à Lucques !!! [[u]u]Nous nous sommes levé quelques minutes avant l’ouverture des portes. Je me trouve juste à côté de la porte des toilettes. Le train s’arrête et au même moment la porte des toilettes s’ouvre, un homme sort des WC, jusque là rien d’anormale…. Quand il veut refermer la porte, celle si reste entre ouverte et LA, HORREUUUUUUUUUUURRRRRR, c’est Halloween.. Une femme assez costaud (je me demande comment ils ont fait pour tenir a deux là dedans) et assise sur les toilettes les jambes encore écarté, rien qu’a en reparler j’ai la chair de poule. Un homme à même voulu rentrer dans les toilettes et a eu un sursaut quand il s’est aperçu qu’ils étaient OQP.Le pire reste à venir. Quand les porte du train s’ouvre nous nous précipitons pour sortir, mais pas assez vite pour ne pas voir un autre mec rentrer dans les toilettes, piouf l’horreur…[/u][/u] Il pleut toujours mais nous fonçons tête baisée vers les remparts pour rentrer dans la ville et gagner notre hôtel. Nous le trouvons sans trop de mal après avoir arrêté quelques lucquois. Nous faisons connaissance avec le charmant réceptionniste de l’hôtel en attendant notre chambre. Très gentleman, il monte ma valise. Puis comme nous sommes juste en face, nous décidons de visiter la maison natale de Puccini. Pas de bol, elle est en rénovation…nous nous contenterons donc d’une photo devant sa statue. Esuite vient l’heure de manger…heure sacrée pour Angélique et moi !!! Nous nous rendons dans un petit restaurant à côté de l’hôtel. Je crois que c’est un de nos meilleurs repas. MMM les bonnes pizzas. Puis nous partons errer dans les rues. Comme nous sommes en manque de monter des marches, nous allons au sommet de la tour Guigni. Quel beau point de vue même avec le brouillard. Cela donne un côté romantique aux montagnes environnantes. Ensuite, nous ne passons pas à côté de la rue Fillungo : « the rue commerçante » de Lucques. Nous y avons découvert de très belles bottes MDR. Puis pour nous réchauffer nous allons boire un bon macchiato ou cioccolata calda !!! Puis la pluie ayant cessée, nous partons à la recherche d’un loueur de vélo pour parcourir les remparts. Waouh , nous voila de vraies lucquoises sur nos vélos !!! Nous redécouvrons le plaisir de faire de la bicyclette. Il faut rajouter que le loueur a voulu donner à Marion un vélo pour enfant, il avait peur qu’elle tombe d’un grand vélo PTDRRRRRRR. Ca passe tellement vite !!! Il est déjà temps après une incursion en ville et plusieurs sens interdit de rendre nos beaux vélos. Nous regagnons l’hôtel avant d’aller festoyer pour mon anniversaire. Nous voulions testé un restaurant de spécialités lucquoises mais pas de bol, il fermait à 17h00. Nous décidons donc d’aller au même endroit que le midi…qui nous avait laissée une bonne impression. Nous ne nous sommes pas trompées. Le restaurant est toujours aussi plein …une belle tablée de liégeois !!! Au moment du dessert, Angélique va demander au serveur de mettre la bougie sur mon tiramisu. Et la forcément quand il me l’apporte je ne sais plus où me cacher surtout que les belges se mettent aussi à entonner « joyeux anniversaire »…pour une fois j’aurais réellement aimé être une souris et pouvoir assister à la scène de mon trou !!! En tout cas le serveur et le patron ont été super sympa, ils nous ont même apporté un verre de vin blanc pétillant délicieux !!!! Seule Amandine ne pourra pas vous le dire…Et moi je me suit sacrifié, j’ai bu le verre d’Amandine, je vous assure faut que j’aille en Italie pour boire LOL elle a pas voulu y goutter. En plus , ils nous offert le café et mon dessert…ils sont trop gentils les lucquois !!! Un conseil amener toujours une bougie avec vous !!!!! Des étoiles plein les yeux nous regagnons notre petite chambre d’hôtel et tombons dans les bras de Morphée.

Mercredi 31.10
Ce matin nous avons pris le train avec les lycéens et/ou étudiants lucquois qui étudient à Pise. 20 mn à peine et nous voilà à Pise Centrale. Le temps de déposer nos bagages à la consignes et nous voilà dans les rues de Pise. Vous vous en doutez, pause déjeuner pour Angélique et moi avec un assortiment de pâtisseries italiennes et siciliennes, Amandine se contentera d’un chocolat. Puis nous marchons et soudain nous arrivons au Campo dei miracoli…le cham des miracles devant la fameuse tour penchée !!! Je l’avais déjà vu dix ans auparavant, mais je m’imaginais ca plus grand. La, nous faisons plusieurs photos et la danse du XOOITS !!! Puis nous nous rhabillons « en civil » pour poursuivre la visite. Déjà l’heure du déjeuner approche, nous mangeons dans une petite allée dans un petit restaurant où la cuisinière est digne d’un film ( désolée pas de photo)…je teste la polenta au champignon…même pas peur !!! Puis nous les deux gourmandes nous laissons tenter par une tarte au chocolat !!! Angélique veut même essayer le gâteau de ma voisine et elle me demande si ca me tente…moi je peux pas refuser surtout que ma voisine a fait le même signe que Domy : elle a mis son doigt sur sa joue pour dire que c’était très bon…merci Domy de nous avoir donner le code pour déchiffrer son message. Bah nous , nous n’avons pas aimé le gâteau à la châtaigne !!!
Mais bon par respect du resto qui m’a si gentiment offert la part de gâteau, je me doit de la finir. Pour la dernière bouchée, j’ai plus d’eau alors je profite que tout le monde soit retourner pour mettre discrètement le dernier morceau de gâteau dans ma serviette ni vu ni connu. Pour ceux qui aiment les anecdotes, en voici une pas mal : à un moment, une envie soudaine me prend de mettre un petit fond musical « Polvere ». Ma voisine italienne parlait tranquillement avec ses copines quand tout a coup elle se retourne vers son sac et cherche partout son portable toute paniquée, elle croyait qu’on l’appelé. Un petit moment de rigolade et d’étonnement, connaissait-elle Domy ? On a pas osé demander, on était pas là-bas pour ça
Bien lestées, nous faisons un dernier tour dans les boutiques restées ouvertes. Puis nous regagnons la gare et l’aéroport. Derrière séance photo improvisées pour Angélique et moi et dernière carte postée pour Domy…c’est le facteur qui va être content !!
[i]Le trajet en avion fut assez calme, on était naze. Lors de l’annonce de l’atterrissage, j’ai eu un mauvais pressentiment et quand on était prêt a atterri j’ai même dit a Marion que le train d’atterrissage je l’avais senti sortir tard et que l’avion n’était pas droit. Effectivement, un grand silence c’est fait ressentir dans l’avion. Quand les roues, on enfin touché le sol, cela c’est fait avec un rebond et une grande vitesse qui nous a tous scotché au siège. Après quelques secondes de peur, l’avion s’arrête net pas très loin d’un autre avion à l’arrêt. Tout le monde c’est mis a applaudir. Et bin, que d’émotion du début jusqu'à la fin de notre séjour, on ne l’oubliera pas celui là….[/i]

impotenza ad esprimerci.
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 00:24:31    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

merci pour ce cr !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 08:58:32    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci pour ce CR Okay

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 09:01:32    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Et Merci pour les photos Neutral

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 11:24:57    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

wouahhh ça c'est un CR!!!! merci les filles Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/11/2007 20:28:14    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Voila un premier montage vidéo...ca manque de légende mais bon Angélique vous prépare un super montage avec de la vidéo...
On est douée ou on l'est pas !!! Bah moi c'est pas douée...C'est regardable qd meme malgre une photo en double et un long moment de noir avant le message de fin !!!
Le prochain sera le bon !!!

impotenza ad esprimerci.
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/11/2007 20:42:20    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci les filles pour ce CR et toutes ces belles photos, on a fait le voyage avec vous Smile

hummmm ! les bons desserts !!! Surprised

bisouris D'jo

Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/11/2007 17:07:36    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Je viens de découvrir le montage de Marion et je suis Sad .

Ce voyage de quelques jours en Italie a été super et ... trop court. J'ai vraiment hâte d'y retourner, j'espère juste que cette fois je ne devrais pas attendre 10 ans avant d'y aller ...
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 09/11/2007 18:09:13    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Que ces images sont belles, merci les filles de nous avoir fait voyager avec vous.

Dernière édition par capucine le 20/11/2007 21:55:41; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:58:50    Sujet du message: trio, voyages et délires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006