Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trio, voyages et délires ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 27/10/2007 21:44:10    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

REDIGE PAR ANGELIQUE !!!!!!!

Bon voilou comme Marion, Amandine et moi nous nous voyons souvent, nous avons décidé de créer un topic ou tous nos montages de nos délires seront réunis. Je mettrai tout ceux déjà fait et ceux à venir.

Notre prochain periple c'est l'Italie ...nous partons demain.

J'ai débarqué à paris cette aprem et déjà malgré le froid, la bonne humeur etait présente. Beaucoup de fou rires tout le long de cette apres midi qui a passé tres vite.

Mon jour de chance j'ai gagné a Mc Do 2 plateaux nous avons trouvé une autre utilité à ses plateaux (clin d'oeil à ceux qui vont voir Mickey)

Promi dès notre retour des photos et des vidéo d'Italie seront mises sur le topic

bises et a bientot

PS : marion tellement excitée pas notre périple qu'en ouvrant sa machine à laver qu'elle avait mise a tourner avant de venir me chercher a la gare, a decouvert en sortant son linge une brosse a cheveux et un tube de dentifrice (son linge sent la menthe maintenant). Quelle tete en l'air cette xooits.

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2007 21:44:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/10/2007 17:36:50    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

REDIGE PAR ANGELIQUE

Salut a tous

Dèja nous finissons notre deuxieme journèe a florence.
Ici le soleil est au beau fixe, nos gros manteaux, gants et echarpes ne quittent pas nos valises, et a plusieurs moments les pulls disparaissent dans nos sacs.

Dèja plus de 200 photos prises a nous trois. Malheureusement vous devrez patienter jusqu a mercredi soir pour les photos.

preparez vous pour une grande lecture car le cr risque d etre long.

nous avons fait notre video special danse du boulet pour notre admission

...........

bisouris du trio de choc

a bientot

marion angelique et amandine

impotenza ad esprimerci.
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2007 14:59:04    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Salut les xooits

je rentre juste d'italie. Il y aura bientot un cr et un montage photos et vidéos mais pour vous faire patienter voici quelques photos commentées :

Voici ce que l'on voit apres avoir monté plus de 400 marches .......

N'est-ce pas merveilleux ?

Dans les guides, il est dit de regarder derriere. Malheureusement l'original on ne peut pas le photographier et celle-ci on ne peu pas atteindre l'arriere de la statue. Donc il faudra nous faire confiance, ca vaut le coup lol

Apres l'effort, le réconfort....

Encore un merveilleux paysage de la toscane vu de haut

Nous avons revetu pour une petite séance photos le tee shirt de xooits pour vous faire un petit clin d'oeil. Photo obligatoire devant la tour de Pise

Voilou pour aujourd'hui. Pour ceux qui veulent en voir plus promis ca arrivera tres vite aujourd'hui repos car demain le boulot reprent a 5h00.

Ca serai cool d'organiser un petit sejour xooits en Italie pendant des vacances l'année prochaine ca pourrait etre sympas......

Ciao

Dernière édition par angis11 le 06/11/2007 21:03:34; édité 1 fois
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/11/2007 15:56:50    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci Angis de" partager avec nous ces belles photos ça l air tres beau vivemment la suite ....moi je connais juste Venise c est aussi tres jolie bon courage pour la reprise c est toujours difficil

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/11/2007 16:58:08    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Oui, Vraiment très jolies vos photos Angis, ça donne vraiment envie de visiter cette magnifique région Surprised

En tout cas merci beaucoup de nous en faire profiter, c'est cool

Bisous à toute l'équipe
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2007 20:14:12    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

oui c'est claire la toscane c'est magnifique question paysage on en a pris plein la vue. Quelque fois j'avais meme l'impression de voir ma ville d'enfance DINAN. J'ai hate d'y retourner vite et j'espere avec encore plus de xooits

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 20:38:28    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

pour ces belles photos, quel plaisir de revoir Florence et Pise. J'ai eu l'occasion de voir ces deux villes "MAGNIFIQUES".
Si la prochaine vous allez en Italie, allez voir Rome, vous en resterez bouche bée

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 01/11/2007 20:44:29    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

merci mille fois de nous faire partager vos aventures xooits !!!!! à la source des racines de Dominique et quelle belle amitié !!!! c est émotionnant !!! Surprised

pas mal la statue !!! Cool

Télécharger "Geordie" c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2007 20:47:16    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Sourire a écrit:
merci mille fois de nous faire partager vos aventures xooits !!!!! à la source des racines de Dominique et quelle belle amitié !!!! c est émotionnant !!! Surprised

pas mal la statue !!! Cool

et encore !!!!!! tu ne l'a pas vu de derriere ..........

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 20:51:57    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci les filles de nous faire partager votre voyage dans ce beau pays qu'est l'Italie!!!!!!

Je passe toujours par la Toscane lorsque je vais dans ma famille qui habite dans le sud et les paysages de cette région sont juste INCROYBLEMENTS BEAUX!!!!! Je suis toujours émotionnée de voir cette beauté du paysage!! c'est si paisible de s'y promener...

Merci encore!! vivement la suite des photos!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2007 01:39:47    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Merci pour ces photos de Florence et de Pise. Cela me rappelle de beaux souvenirs et des jours heureux. J'ai eu le malheur de traverser le Ponte Vecchio avec mon ex-femme (c'est 1 piège à maris!!!): rien que des bijouteries des 2 côtés du pont. 3h pour le traverser! Le rêve des femmes. Le cauchemard des maris. Non, je rigole bien sûr!

Par contre, on n'en parle pas assez souvent mais l'italie et cette région en particulier ont 1 gastronomie exceptionelle. Ainsi, j'ai découvert 1 multitude de raviole alors qu'on pense qu'il n'y a qu'une ou 2 variétés. Mon plus souvenir de cette époque: invité par 1 entreprise, nous étions sur la terrasse d'un restaurant surplombant toute la campagne toscane et, tandis qu'on dégustait une cuisine italienne très raffinée ( ce fut une réelle découverte pour moi), ils avaient invité des chanteurs de la scala de milan qui nous ont interprété de grand s airs connus dont Funiculi, funicula (ne me demandez pas le titre, suis pas trop calé).

Ah oui, le vin italien, très, très bon aussi

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/11/2007 02:56:09    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beau paysage
belle statue même de face lol
et si en plus tu fais référence à Dinan alors là ................. je dis TRUGAREZ

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2007 10:16:29    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

merci les filles Surprised

quel beau pays ..... super les photos, vite la suite......

j'aime beaucoup le statue de face...... bel appollon

bizzzz les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/11/2007 21:39:04    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

J'ai le derriere du beau David mais il faut que je l eclaircisse...patience patience

impotenza ad esprimerci.
lilith25
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 11:22:36    Sujet du message: trio, voyages et délires Répondre en citant

Voila un autre petit hommage que l on a rendu aux XOOITS avant de partir pour l'Italie...

impotenza ad esprimerci.

Dernière édition par lilith25 le 08/11/2007 20:40:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:59    Sujet du message: trio, voyages et délires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006