Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie de kim ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest

MessagePosté le: 17/11/2007 22:25:22    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Chris!

Tu viens de sauver le dessin.... Parce qu'il y en a qui finisse à la poubelle...
C'est bien notre petit ange.... Je pense que je vais en faire plusieurs de lui. Chaque fois que j'en entend parler, j'ai le coeu qui se serre... J'espère avoir l'album photo que sa soeur vient de sortir à noel, j'aurai que l'embarras du choix en modèle!
Je vais poursuivre d'ici demain et continuer à éditer....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 22:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/11/2007 22:29:04    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Ou la la quel regard charmeur
Son regard me fait fondre ...
Hâte de voir la suite !!!

Merci kim

Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2007 22:34:09    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

OUi on reconnait bien Greg Question

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 22:36:47    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

J'avais bien reconnu le regard du p'tit ange ! C'est vrai qu'encore aujourd'hui c'est difficile de ne pas penser à lui sans avoir une boule au ventre... il nous manque !

En tout cas, tu as bien raison de faire son portrait . J'ai hâte de voir le resultat !

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2007 22:53:13    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Chris a écrit:
J'avais bien reconnu le regard du p'tit ange ! C'est vrai qu'encore aujourd'hui c'est difficile de ne pas penser à lui sans avoir une boule au ventre... il nous manque !

En tout cas, tu as bien raison de faire son portrait . J'ai hâte de voir le resultat !

Moi aussi j'aii hate de voir le résultat Okay

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 23:58:00    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Tu as beaucoup de talent Kimberquest c'est formidable de pouvoir faire des portraits aussi précis Surprised et de retransmettre toute l'émotion de ces visages

merci à toi de partager ce don avec nous

bisouris D'jo

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/11/2007 00:08:55    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci à vous de recevoir mes dessins avec autant d'admiration..... Cela me touche vraiment beaucoup.... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est formidable pour ça, il y a une telle chaleur... c'est un réel plaisir que de partager tout ça avec vous.
Demain je continuerai le petit ange en espérant le réussir!

MERCI Domy! Surtout ne change jamais, tu es une artiste merveilleuse!
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/11/2007 05:01:58    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Salut Kim... bravo pour tes dessins... un beau talent et beaucoup de minuties dans le travail...

Je te souhaite un jour d'avoir le modèle de Domy en vrai... ce sera un beau défi pour toi!!!

bonne chance!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/11/2007 08:29:33    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci Xilef!!

Il est certain que dessiner mes modèles en chair et en os serait pour moi un véritable cadeau! Jusque là... je me contenterai des photos! Very Happy
Pour répondre à ta question posée dans l'autre topic pour le concours, je n'ai jamais étudié l'art, ni même pris de cours de dessin... Et il m'en faudrait pour me mettre au pastel.... Twisted Evil Mais j'ai toujours était passionnée par tout ce qui est artistique: piano, un peu le violon, dessin, l'écriture,... donc parallèlement à mes études de vétérinaire, qui jusque là ne me laissait pas beaucoup de temps, j'essaie de vivre mes passions!

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 18/11/2007 09:14:22    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Coucou kim !!

Je n'ai qu'un mot à dire, ton dessin est tout simplement magnifique et vraiment très représentatif
je constate que tu possède une grande sensibilité, que tu le retransmet parfaitement dans ce que tu dessine...tu as beaucoup de tallent Surprised

Un grand bravo à toi, et merci beaucoup de nous en faire profiter
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/11/2007 09:31:29    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

kimberquest a écrit:
Merci à vous de recevoir mes dessins avec autant d'admiration..... Cela me touche vraiment beaucoup.... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est formidable pour ça, il y a une telle chaleur... c'est un réel plaisir que de partager tout ça avec vous.
Demain je continuerai le petit ange en espérant le réussir!

Pour ce qui est du résultat je n'ai aucun doute là dessus !!!! Surprised Il va être, j'en suis sur Magnifique !! Tu as tellment de talent et tu sait si bien capter l'émotion dans le ragard , c'est superbe !!!

Je me répète encore mais tant pis Merci de nous faire profiter de tes superbe dessins!!!

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/11/2007 09:56:40    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci Claudi et Jenie Very Happy

Ce dessin là, j n'ai pas le droit de le rater! Question ça ne parait pas mais rien que pour l'édition que je viens de poster j'y ai travaillé au moins une heure.... J'ai du lui gommer le nez et le refaire, il était 1 ou 2mm trop à droite.... Mais je veux qu'il soit le plus parfait possible, alors n'hésitez pas si vous avez des critiques.
Là, il est loins d'être fini, le jeu d'ombre y ajoutera beaucoup.
Merci à vous!! Wink
Very Happy

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/11/2007 13:01:05    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Edition du petit ange page 3 arrivée, encore plus d'une heure passé dessus.... et il m'en reste au moins 4 ou 5... Je ne pense pas qu'il sera terminé ce week-end, il faut aussi que je bosse mes cours, même si je pourrais passer des heures et des heures à dessiner, ça ne va pas beaucoup m'aider pour soigner tous les petits animaux.... Very Happy

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/11/2007 16:29:05    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

C'est toujours un beau moment que de voir la progression , j'adore !!!

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 18/11/2007 16:56:07    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Magnifique, Kim.

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/11/2007 17:51:13    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci!!!
Mais en fait il était loin d'être parfait... Je viens de passer environ une heure et demi à lui refaire la bouche le menton et retouché les yeux..... Sad Ce sera tout pour aujourd'hui! Very Happy

Edition toujours page 3! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:05    Sujet du message: Gallerie de kim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006