Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie de kim ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/10/2007 08:03:19    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Voilà deux dessins de Domy que j'ai fait l'an dernier.... allez savoir pourquoi je ne les poste que maintenant! Bannir Je dois les retravailler maintenant que je me suis améliorer en portrait, j'éditerai donc ce message en remplaçant par les nouveaux quand ce sera fait.

d'ailleurs, j'ai un petit soucis.... Question je ne trouve plus les photos qui m'ont servies de modèle alors si qelqu'un reconnait la photo et peut me la donner de façon à ce que je puisse l'imprimer et peaufiner mon dessin... ce serait très sympa!
Merci!

Edité par Domfid pour mise en conformité des images -->> merçi de respecter le règlement sur la publication des images

SOMMAIRE de ma Galerie

MERCI Domy! Surtout ne change jamais, tu es une artiste merveilleuse!

Dernière édition par kimberquest le 17/12/2007 22:04:00; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:03:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/10/2007 12:21:32    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Waaa c'est vraiment magnifique kimberquest

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 17/10/2007 15:56:22    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Surprised ils sont tres beaux tes portraits ....... bravo

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/10/2007 18:13:51    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

KIm tu as beaucoup de talent!!!!! bravo pour tes dessins!!! Surprised et merci de nous les faire partager!! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/10/2007 18:23:32    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci beaucoup!
Je suis très heureuse qu'ils vous plaisent!
Mais j'aimerai vraiment les peaufiner Sad et il y a pas moyens que je mette la main sur les modèles.... Question Crying or Very sad

le premier est issu de la photo que l'on voit dans une étoile de ma bannière, et il me la faudrait en grand... Et le deuxième, c'est mon avatar, mais pareil il me la faudrait grand format....

Liliana
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 19:26:17    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Sacré coup de crayon kimberquest. Bravo
kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/10/2007 20:54:37    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

je les reposte modifié... ce qui ne veux pas forcément dire qu'ils soient beaucoup mieux. Merci claudi pour le lien, je n'ai pas trouvé les photos que je cherchais alors j'ai fais avec les miniatures que j'ai... pas terrible terrible mais bon, c'est mieux que rien.

jugez par vous même.....

Edité par Domfid pour mise en conformité des images -->> merçi de respecter le règlement sur la publication des images

angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 10:20:24    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

super tes dessins
il faudrai que tu les poste dans ce lien c'est un concours de portrait de domy vas y jeter un coup d'oeil

http://dominique-fidanza.xooit.com/t3890-CONCOURS-PORTRAIT-DOMY.htm

et tu as aussi celui là pour creer ta souris qui te ressemble

http://dominique-fidanza.xooit.com/t3832-Tous-a-vos-crayons.htm

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 12:42:38    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

je vais aller y faire un tour mais pour participer au concour, je vais plutôt en refaire, un qui soit vraiment bien fait. parce que ceux-là sont quand même loin de l'être... Sad

Atchoum
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/11/2007 16:33:20    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

en dessin c'est magnifique

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2007 21:44:04    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Rien à voir avec Domy ce dessin, c'est juste pour vous montrez combien je me suis améliorer....(même si c'est loin de la perfection, je vous l'accorde, mais je n'ai jamais pris de cour, et je suis très loin de suivre un cursus dans le domaine artistique...). Enfin bref, ça a la limite personne ne s'en soucie. En fait si je poste cet exemple d'un de mes nombreux dessins, c'est pour vous convaincre de m'aider...
Je voudrais faire le portrait de Domy, mais je ne trouves pas de photos adéquates en cherchant sur le net,.... je n'ai pas non plus 3 heures pour trier tout ce qui me vient quand je tape 'dominique fidanza' sur google... Je suppose que beaucoup d'entre vous ont des photos d'elle plein leur ordi...? (moi j'ai changé et malheureusement je ne les ai plus....). Crying or Very sad
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer quelques unes assez grandes, avec des jeux d'ombres sur son visage,.... pour que je puisse essayer de la dessiner.....?
S'il vous plait..... Sad

Peut-être que je pourrai participer au prochain concours de portraits.....

euh, pour info si vous n'aviez pas reconnu, c'est Patrick Dempsey, Dr Sheppard dans Grey's Anatomy!

Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2007 21:58:10    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Whaouh, c'est magnifique Kim ! Chapeau bas, tu es très douée !

Tu n'avais pas besoin de préciser, on le reconnait très bien ! Okay

Pour les photos de Domy, as-tu bien regardé dans les rubriques photos du forum, peut-être trouveras-tu ton bonheur ?

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2007 23:17:33    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

et bien, tu es très douée kimberquest, apparemment tu n'as pas besoin de cours, félicitations!!!
Smile bisouris D'jo

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/11/2007 00:03:15    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci Chris et d'jo! Very Happy

Chris, j'ai cherché dans la gallerie photo... mais la plupart sont trop petites et quand j'imprime pour pouvoir avoir un maximum de détails et pouvoir vérifier les proportions, les pixels sont trop gros... J'avoue aussi qu'avec mes exams et les partiels qui approchent je n'ai pas trop le temps de regarder toutes les photos qui se trouvent ici.... C'est pour ça que je demandais l'aide des xooit, si vous avez des photos que vous aimez particulièrement.... ça ferai déjà un tri! Very Happy
Là j'en ai trouvé une, je vais essayerde me débrouiller mais c'est pas gagné....

Pour ceux qui veulent voir mes autres dessins, vous pouvez aller sur l'adresse du site indiqué dans mon profil Very Happy (enfin je vais l'y mettre...)

kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/11/2007 07:52:51    Sujet du message: Gallerie de kim Répondre en citant

Merci Chris Very Happy

Temps de réalisation: 5h , papier bristol canson 21x29,7, crayon graphite
Photo tirée de sa prestation sur la star ac 2006, Luka

Sa genèse:

Le résultat:

Dernière édition par kimberquest le 17/12/2007 22:05:29; édité 12 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:35    Sujet du message: Gallerie de kim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006