Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les souris envahissent le royaume de mickey ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: 16/10/2007 19:12:36    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aimerais trop venir wahoo Je vais demander a mes parents mais étant donner que pour la rencontre avec Domy y veulent pas sa m'étonerrait que je puisses venir !
Amusez vous biien !
Bisous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2007 19:12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celou77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/10/2007 21:10:54    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

rOuhh j'habite à 5 minute de Disney mais je ne serais pas là,je serais en vacances domage j'aurais bien aimer y participer surtout que j'habite juste à coté !!! ce sera pour la prochaine fois Wink ceux qui y vont amusez vous bien car Disney c'est simplement SUPERBE et MAGIQUE!!!!!!!

BiZz
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 21:55:19    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

Salut,

pour ceux qui viennent les places sont disponible dans les billeteries: fnac,virgin,carrefour,auchan.....

chacun va s acheter son tiket et on se retrouve le soir d halloween au alentour du parc on fixeras le lieu de rdv un peu avant

le deguisement n es pas obligatoire mais c est plus sympa Smile

toi t es deja deguiser bambini on t as deja dis, franklin ou Mr Mouche (peter pan) au choix.lol.

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 22:01:20    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

Ca marche, on s'organise.
J'ai pas encore choisi mon costume, j'hésite entre chauve-souris et pirate :|
J'ai hâte, ça va être comique je le sens bien :?

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 22:07:14    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

moi j ai trouver le mien, vous serez accompagner d'un maitre jedi lol Laughing

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/10/2007 23:06:45    Sujet du message: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé mon déguisement mais là, surprise vous en saurez plus le jour venu lol!
Il faudra juste que je me prépare à mon taf entre costume et maquillage ça va être comique! lol
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/10/2007 23:40:29    Sujet du message: Re: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé mon déguisement mais là, surprise vous en saurez plus le jour venu lol!
Il faudra juste que je me prépare à mon taf entre costume et maquillage ça va être comique! lol

Oué fin tu es à 10minutes de chez Mickey donc bon ça ira .
Moi je vais devoir sortir de chez moi pour commencer , prendre le Rer allez dans une Gare Sncf , prendre le Métro et reprendre le Rer ça promet lool . Embarassed
Je me prépare déjà psychologiquement mdrr

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/10/2007 12:00:45    Sujet du message: Re: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

vaness a écrit:
BAMBINI a écrit:

Oué fin tu es à 10minutes de chez Mickey donc bon ça ira .
Moi je vais devoir sortir de chez moi pour commencer , prendre le Rer allez dans une Gare Sncf , prendre le Métro et reprendre le Rer ça promet lool . Embarassed
Je me prépare déjà psychologiquement mdrr

Mdr vaness... te plaind pas t'imagine un peu moi dans le thalys mdr

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/10/2007 19:37:39    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

moi c'est pas gagné pour être de la partie ce soir là
pourtant pas les plans délire qui me déplaisent lol et n'y ai jamais mis les pieds moi

pour vos déguisements c'est sans doudoune bien sûr .....

bon en tout cas sachez que halloween n'a rien de ricain au départ c'est celtique et c'est pas la citrouille non plus .....

eh eh eh c'était le quart d'heure breton du jour ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/10/2007 07:29:27    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

salut,

qu'elles sont les personnes qui sont sur de venir?

quond sache a peu pres combien nous seron,

merci Smile

http://img137.imageshack.us/img137/3624/domybannierevu4.png

Dernière édition par saga le 23/10/2007 18:10:10; édité 1 fois
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/10/2007 07:56:43    Sujet du message: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

Euh moi mais je crois que tu le sais déjà n'est-ce pas? Surprised
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/10/2007 18:37:55    Sujet du message: Re: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

BAMBINI a écrit:

oh m..... on esperais que tu viendrais pas lol Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

h9

http://img86.imageshack.us/img86/6844/domybanniereey3.png

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/10/2007 19:27:19    Sujet du message: les souris débarquent au pays de mickey Répondre en citant

saga a écrit:
BAMBINI a écrit:

oh m..... on esperais que tu viendrais pas lol Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

h9

http://img86.imageshack.us/img86/6844/domybanniereey3.png

eh bien je viens quand même na!
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/10/2007 20:37:59    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey Répondre en citant

C'est bon j'ai ma place !
Je serais là le 31 chez Mickey , parcontre je sais pas si je serait déguisé ou pas

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:45:12    Sujet du message: les souris envahissent le royaume de mickey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006