Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 06/11/2007 09:03:11    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

que les choses soient claires .... ne pas dormir ou très peu, lever le verre, chanter faux, ok !

mais jamais jamais jamais de manège !!!!! pas même celui de momo et tetelle ....

par contre ....

arpenter les rues avec Obé réincarné en st bernardus sans problème (surtout pour la bière parce que pour le saint je n'y crois pas)

en tout cas ça fait du bien d'entendre chanter, crier, ça rappelle l'ambiance des concerts
vivement la tournéee solo, vivement le 1er !!!
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 09:03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/11/2007 14:39:42    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

bon père obe......je voudrais me confesser sacré farceur mdrrrrr

des javas.......pas peur, aime encore bien, et en faire avec des boulettes ???? le 1 decembre j'espere Smile

passer des nuits blanches........déja fait....j'avoue que plus le temps passe, et plus c'est dur à récupérer Shocked

et comme keltounette.......jamais, au grand jamais je ne monterais sur un truc qui vous fais bouger l'estomac dans tout les sens

on ne vois pas bien motel sur le manège ....... vous n'avez pas une photo plus net ????

merci à vous de partager vos photos, vidéos vous etes trop choux

bizzzzzz à tous

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT

Dernière édition par titoune le 06/11/2007 15:19:12; édité 1 fois
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/11/2007 14:59:06    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles news du week end dernier Smile

j'ai trop rit en voyant un moine parmi vous Shocked Shocked je propose que Père Obé nous confesse tous à paris!!! mais 48h ca ne va pas suffirt Confused

Haaaaaaaaaa les boulets, trop hâte de vous retrouver!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 16:00:11    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrr j'ai encore manqué un week end de fou avec les souris belge. Promis, au prochain je fais tout pour venir.

Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 06/11/2007 17:20:31    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

obesynd a écrit:
Juste pour le fun, une petite poto du groupe à 6h du matin Very Happy

PTDRR mortel la foto !!!! avec le moine et tout !!!! sacrées soirée apparemment !!!! vous avez planquez vos zizis? Cool lol

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/11/2007 19:01:23    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Sourire a écrit:
obesynd a écrit:
Juste pour le fun, une petite poto du groupe à 6h du matin Very Happy

PTDRR mortel la foto !!!! avec le moine et tout !!!! sacrées soirée apparemment !!!! vous avez planquez vos zizis? Cool lol

moi j'aimerais un très gros plan sur la bouteille de zizi celle qui est postée n'est pas assez rapprochée !!!
comme l'arrière de David quoi lol

mdr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 06/11/2007 22:25:26; édité 1 fois
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/11/2007 21:20:10    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Même à la montagne, les boulettes sont des Xooits jusqu'au bout des ongles Very Happy

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/11/2007 22:27:04    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

c'est marrant dans montagne je voyais plutôt celle de Bouyon mais si vous le dites ptdrrrrrrrrrrrrrrr
à moins que vous ne voyiez plus alors qu'il s'agissait d'escalier ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 07/11/2007 00:06:07    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Quel boulet j'ai été d'avoir raté cette fiesta Very Happy Very Happy

Je peux constater qu'une fois de plus les boulets ont assuré Surprised Surprised

Biz à tous et merçi de nous avoir fait profiter de ces moments de pur bonheur Embarassed Embarassed

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 00:21:46    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Terrible la video !!! mais c'est a rien à côté des fou rires qu'on s'est tapé en filmant la choregraphie des xooits !!! surtout notre petite sarah nationale !!!!

"j'avais pas finis de rire" Surprised Very Happy Shocked

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 01:53:11    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Montagne de Beuren à Liège
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 09:02:19    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Mercii Wink

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 07/11/2007 10:45:40    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

gioto a écrit:

Montagne de Beuren à Liège

Merci Gioto, ça me donne envie de revoir cette ville.

Dernière édition par capucine le 07/11/2007 11:31:45; édité 2 fois
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 11:23:16    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

WOUAHHHH la côte!!!!! j'sais pas i j'arriverais jusqu'en haut!! rien que de voir la photo, je suis déjà fatiguée!!!! Shocked merci gioto Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/11/2007 13:48:19    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

j'espere qu'il y a un ti bar à mi chemin .........sinon arrivé en haut .......kapout

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/11/2007 15:47:59    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Uuuuuuh les escaliers!!!! Shocked

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:33:24    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006