Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydney

MessagePosté le: 04/11/2007 22:01:02    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

retour des souris !!!

quelques petites photos pour vous donner une idée de ce qui se boit a Liège !!!

LE FAMEUX CHEMIN DU PEKET "QUELLE MERVEILLE "

PEKET flambés !!!

Voilà juste un minuscule échantillon de tout ce qui c'est bu car sinon 10 pages ne suffirai pas lollll

Je laisse mes autres camarades " boulets " vous en dire plus sur cette super rencontre
attention y a du lourd !!! mdr

Un enorme bisous à Obé biensûr qui sait si bien recevoir ses boulettes

ainsi qu'à Maco , Manul , sarah , mél , dek , sebcorrs , momo , tetelle , Gioto

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 22:01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 05/11/2007 09:52:57    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Coucou !!!!!

Punaise trop bien Syd les photos !

Bon je suis rentrée a minuit hier soir donc j'ai pas eu le temps de poster les tofs mais je vous en mettrai quelques unes ce soir !

J'ai passé un week end terrrrrrrrrible !!!! Ca laisse presager un week parisien tres sympathique tout ca Very Happy

En plus avec un clan des boulets presque au complet a Paris (lesss......on va te kidnapper pour que tu viennes Okay )

Abi peut etre que tu pourras "regarder".....je sais pas si maco a filmé la conversation telephonique mais on a des videos......c du lourd !

Sand ct trop rigolo........lol...........ton coup de fil du matin n'a meme pas reveille maco qui avait pourtant son tel juste a cote d'elle...... mais on a ADOREEEEEEE ton message Surprised

Aller a ce soir pour d'autres images !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Visiter le site web du posteur
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 11:45:01    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

MERCI pour les premières photos les boulettes Smile hééébbbééé, on ne meurt pas de soif à Liège LOOL Shocked Embarassed

vivement la suite Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 12:23:07    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

c'était une nouvelle fois un we exelent!!
je viens tout juste de me réveiller apres 17h de sommeil!! j'ai jamais vu ca, j'ai dormi autant en une nuit qu'en 3jours d'habitude! Exclamation
ah oui y a pas mal de dossiers boulets au programme.. on vous fera partager tout ca.. mais avec un certain délai.. pour ne pas dire un délai certain! Exclamation Laughing
le zizi, les chemins et les flambés étaient exelent... sydney a la photo avant moi j'ai après:
wahoo
on vous fera gouter tout ca a paris.. mais ne vous inquiétez pas c'est de la limonade Laughing
on a adoré vous laisser des petits messages désolé pour ceux qu'on a réveillé... (sand je suis contente de voir qu'a notre retour nous n'étions pas bannie Shocked )
par contre mon téléphone a bien sonné mais je n'ai absolument rien entendu! mais je crois que ca a fonctionné pour réveiller la pauvre mel! Exclamation
en tout cas ton message nous a bien fait rire le lendemain, jvais me le repasser a chaque fois que j'aurais une baisse de moral, ton rire me fait trop marrer!! Arrow Shocked

Réveil sandrine
envoy&eacute; par macololo

merci a tout nos acolytes pour ce super we, et surtout a obe qui nous a acceuilli si chaleureusement!!
bizzzz les liégeois et liégoisisés: obe, manul, sarah, tetelle, momo, morgan (ma fan, j'attend toujours mon forum officiel chez xooit hein.. ), dek, mel, syd, gioto, seb, ken et sa copine, et les bebettes a poils! Shocked
vivement pariiiiiiis!!
c'est marrant mais je pense qu'y a une chanson qui va me poursuivre toute cette semaine.. du haut de la montagne...
Shocked Shocked Shocked

domy: bète de scène!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 13:23:31    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Moi aussi de retour après une quinziane d'heure de sommeil !!! trop fort ce weekend !!! trop bon le peket !!! Merci à Obe pour son accueil et à toutes les souris presentes !!! en attendant ma video de boulet tournée à la maison du peket !!!

je laisse les souris présentes postés leur photos, je n'en n'ai point n'ayant pas eu mon appareil photo lors de ce weekend !!! ça nous promet un weekend à paris terrible !!!

Bisouris à tous !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/11/2007 13:37:43    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

pas de chance sarah j'étais debout mais mon telef déconne en vocal que les sms qui passent (à ce propos jess j'ai lu le tien ce matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)

je vais me débrouiller pour arriver à écouter ce que vous avez laissé histoire que je vois si c'est oire que le 1er week à liège mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas z'avez du vous taper mon mess qui dure pres d'une minute lolllllllllllllllllllllllll avec de la zik bretonne ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

mais moi j'étais pas couchée lol on refesait le monde avec jess sur msn et on faisait le tour le planète xooit avec larafa less et abi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon vu le programme j'aurais été dans mon élément sauf les manèges bien sûr .....

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/11/2007 13:42:35    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

metoyou a écrit:

En plus avec un clan des boulets presque au complet a Paris (lesss......on va te kidnapper pour que tu viennes Okay )

Mdrrrr ouais je veux bien Shocked

Ptdrrrrrrrrrrrr le message de sandrine Shocked Very Happy Shocked

On veut les photos et les videos !!!!!!! wahoo

J'ai eu votre message les boulettes, jsuis deg que mon téléphone ait déconné, mais mdrrrrrrrr qué malades ptdrrrrrrrr sarah genre le premier verre comme tu hurlais "lesssssssssssssleyyyyyyyyyy" et obe derriere ptdrrrrrrr "elle répond pas" ben non si elle me laisse un message mdrrrrrrrrr!!!
En tous cas vous vous etes bien amusé ca c'est clair!!!! ptdrrrrrrrrrr les alcolos Shocked

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 13:51:17    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Ptdrr le message a Sandrine ! Shocked

Bon je suis entrain de me battre avec mon portable et mon num. pour vous faire partager le message que les boulettes m'ont laissé et le fameux " Regardes" de Sarah ! Laughing
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 14:36:44    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Au resto : j'ai manger du boulet biensur loll

A la foire :

Je vous met la vidéo de 2 Boulettes ( manul et dek ) qui sont completement dingue de monter là dedans

Ne me demander pas ou es passer le son , j'en sait rien pffffffffff saleté d'appareil

En attendant une version avec le son ( mdrrrr les cris de Manul ) , çà vous donne une idée qd meme de la folie naturelle de certaines Boulettes

Liège002
envoy&eacute; par sydneyxooit
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/11/2007 14:40:46    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Oh puuuuuuuurééééééé le manège de fou!!!! Shocked
Dommage les photos sont toutes petites on voit rien!

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 16:09:16    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/11/2007 17:15:13    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

super syd les photos...... Surprised c'est trop joli tout ça .....ca me donne soif lol

manul et dek......mais c'est des maladessssssss, je suis sur qu'il y a des gerbes qui éclaboussent les gens en dessous ........ berg, j'ai mal au ventre ...rien que de voir la vidéo

ce week end à du être terrible ........ vivement paris

et le rire de sandrine .......quel bouffé d'air frais ......j'adore Shocked

merci syd et bizzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 17:33:40    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

AAAIIIUUUTTOOO le manège de FOUS!!!! Embarassed

Y a le même qui vient tous les ans durant la fête foraine de Mulhouse!! Et en effet, vaut mieux pas trop s'attarder en dessous!!!! vous pouvez avoir des surprises!! BEURK Laughing

le message de sandrine m'a fait trop riiireeee Very Happy

Bref, comme dit Tioune, vivement PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va donner!!!! Arrow Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 05/11/2007 19:30:51    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Bon alors on commence les rejouissances par une seance a la foire de Liege.

Vous pourrez admirer le talent de Manul et Dek qui adorent les manéges completements fous !!!!
La video de maco sera peut etre meilleure au niveau son.....lol

Heu en fait vous aurez les videos un peu plus tard.....je les ai mis en prive dans dailymotion et du coup je peux plus recuperer le lien.......

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 05/11/2007 19:50:30    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Voila !!

Alors voilou les follasses de la foire de Liege !!

Ecoutez bien......

Voila maintenant je vous emmene à l'impasse du Peket ..... une adresse a ne pas oublier.

Flambage du Peket en direct wouhhhhhouuuuuuuuuuu

Et pour finir en beaute on a rendu un hommage....hum....particulier a Domy.......en interpretant une de ses chansons......bon ya du boulot les filles avant le karaoke parisien mdrr

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/11/2007 20:44:12    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

quel ambiance de ouf........

merci mel....... excelente tes vidéos Surprised

elles sont malades ....mdr

meme contre un slow avec cyrilou......jamais de la vie je monterais sur le manège infernal......je suis pas suicidaire

en tout cas bravo l'ambiance Surprised

bizzzzz à tous

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:10:35    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006