Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domilove

MessagePosté le: 02/11/2007 11:44:46    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors, ca y est, les 24h de Liège vont bientot commencer Surprised

passez un très bon week end!!!!!

hâte de voir les photos et videos de la deuxième invasion de boulets à Liège MDRRR Shocked !!!!!!!!

Amusez-vous bien
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 11:44:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2007 11:51:56    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

les 24 h non stop approche....... s5

je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire la fête avec vous :

mais croyez bien que je penserais à vous tous ......dire que j'aurais pu enfin voir motel rhooooooooo, heureusement on se voit à paris

alors à vous tous joyeux fétard ......profitez, amusez vous et je vous dis à trés bientôt

PS: pas le peine de m'appeler ...... moi aussi je fais la fête et entre 2 bières, je ne sais si j'entendrais mon téléphone

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/11/2007 16:08:26    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

mouais mouais titoune.. on verra si on va pas t'embeter un peu... lol
et oui les 24h de liege bientot comencent.. ce soir pour certains et demain pour les retardataires.. le programme pour ceux qui ne sont pas encore au courant: dégustation de zizi et autres produits locaux.. Exclamation
et n'oubliez pas de laisser vos gsm (portable, mobile, telephone sans fil, jsais plus comment ca se dit en france.. mdrr) allumés la nuit de samedi a dimanche.. y aura de l'appel de boulet! Laughing
on vous racontera promi!
et on pensera très fort aux absents! si jamais l'envie soudaine de nous rejoindre vous prennait.. vous êtes les bienvenus!
bizzzzzz

domy: bète de scène!!
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 16:21:44    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Salut les boulettes et mon obe Razz

Sarah essaie de rien casser cette fois!!!
Et essayez de faire les bons numéros aussi Shocked
Amusez-vous bien!
Bisous.

NB: bon courage mon obe! Je suis de tout coeur avec toi!

abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/11/2007 00:36:07    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Passez un bon week end !! Surprised
Rentrez pas trop coufles Razz

Jessica06 a écrit:
Sarah essaie de rien casser cette fois!!!

Et essaies aussi de faire les bons numéros de portables ! Shocked
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2007 03:43:20    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Pas de soucis, c'est déjà bien parti et les filles on vu de leurs yeux vu un vrais boulet ce soir.

Demain ce sera la fête totale et nous allons bien en profiter et au vu des capacités des participants de la première rencontre, la biture ne semble pas à craindre Very Happy

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
Kadubec
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 11:27:14    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

en direct de liege, c'est maco qui vous parle... pour prévenir qu'apres un bon pain au chocolat et un bon café, nous allons commencer notre entrainement boulet pour cette après midi! wahoo
on n'oubliera pas d'appeler ne vous inquiétez pas et on ne renoncera qu'après avoir eu tout les xooits au bout du fil! Exclamation
bizzz a tous!
ps: bonne fete de la biere titoune, même si on persiste a dire qu'une fete de la biere qui n'est pas en belgique ce n'en est pas une!

Cool
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 00:04:29    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Je pense pas que nos téléphones sonneront...déjà que vous êtes des boulettes...mais alors là j'imagine dans quel état vous allez être...Bon maco et syd vous avez l'habitude de boire donc ça devrait aller Razz
Eclatez-vous! Bisous

NB: coucou mon obeeeeee Laughing

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 02:17:16    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

A cette heure-ci, il doit commencer à y avoir des dégâts... wahoo
Heureusement qu'il y a des habitués pour gérer la situation... Razz

Bon j'édite sinon ça fait 3 messages de moi à la suite

Il est très exactement 2h 48 heure du village wahoo (donc 2h 47 à Paris) je vous souhaite bon courage pour les 24h Embarassed
Bisous

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/11/2007 04:02:11    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

je vous l'avais bien dis les boulettes .......pas la peine d'appeler Shocked

je comprend rien de votre message ........ pourtant ce n'est pas kelt qui parle Shocked

ou alors c'est l'effet du zizi

bon....je viens juste de rentré, j'ai bu 5 choppes de bière ......et même pas soule et vous??????

bizzzzz à toussssssssssssss

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/11/2007 08:40:49    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Raté jess ! ils ont appellé !! j'ai fait un bon d'1m50 dans mon lit à 3 h du mat
j'ai pas compris ce qui ce passait ni qui me parlait ah si juste bisouuuuuuuuuuu sandrineeeeeeee

hum hum des boulets complets je vous dis !!

"le hasard n'existe pas"
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 09:33:26    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Mdrrrrr je sais Sandrine...et Sarah en était fière en plus!
Moi j'ai pris les devants...j'ai envoyé un message pour leur dire bonne nuit quand je me suis couchée vers 3h 15 Laughing Et évidement les boulettes m'ont rappellée...Du coup après j'ai pu dormir tranquille mdrrrrr

abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/11/2007 12:52:41    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Et ben voila, c'est pas compliqué de faire un numéro de portable Razz Hein Sarah Laughing

Bon ben j'y ai eu droit moi aussi à l'appel à 3h du mat', comme Sandrine j'ai pas trop su ce qui m'arrivé Laughing Au lieu de répondre je leur est raccroché au nez, me suis trompe de touche mdr.

Du coup, message sur le répondeur : le vrai bordel, j'ai reconnu que la voix de Sarah qui me disais en autre : "Vive le peket, Regardes !" Bannir Rolling Eyes Neutral

Et puis le coup du " on en est a notre premier verre de la soirée" à 3h du mat' quand je vous rapelle, perso j'y crois pas du tout Mad.

En tout cas vous êtes de vrai boulettes ! Surprised

Courage Obe c'est bientôt fini Embarassed
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/11/2007 13:03:16    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que Obé est toujours vivant !! je l'ai eu au tél ce matin lol les boulettes n'ont pas eu sa peau !!! Very Happy

"le hasard n'existe pas"
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 14:10:32    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Merci Sandrine de nous rassurer Embarassed

sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/11/2007 22:01:02    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

retour des souris !!!

quelques petites photos pour vous donner une idée de ce qui se boit a Liège !!!

LE FAMEUX CHEMIN DU PEKET "QUELLE MERVEILLE "

PEKET flambés !!!

Voilà juste un minuscule échantillon de tout ce qui c'est bu car sinon 10 pages ne suffirai pas lollll

Je laisse mes autres camarades " boulets " vous en dire plus sur cette super rencontre
attention y a du lourd !!! mdr

Un enorme bisous à Obé biensûr qui sait si bien recevoir ses boulettes

ainsi qu'à Maco , Manul , sarah , mél , dek , sebcorrs , momo , tetelle , Gioto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:54:14    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006