Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obesynd

MessagePosté le: 28/11/2007 21:17:47    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

A Liège, une promesse est un devoir alors advienne ce que pourra et pitié pour les cinéastes amateurs Very Happy

24H_ZIZI
envoy&eacute; par astecyclo

Bon amusement à tous Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 21:17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/11/2007 21:33:01    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Trop fort Obé expdrrrrrrrrrrrrrrr

le pire c'est que j'assume pleinement loll

que de super souvenirs

hate de refaire une rencontre a Liège avec toutes ses souris disjoncter

manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/11/2007 21:39:11    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Trop trop fort obe, j'ai été expdrrrrrrrr durant tout le visionage. Shocked Shocked

Vivement une nouvelle rencontre liégeoise.

Merci obe pour ce montage.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/11/2007 21:40:56    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

trop mortel
eh ben pour le coup on se mettrait à croire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à se réconcilier avec les moines lol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben alors momo tetelle il vous manque l'intronisation .... eh eh eh

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/11/2007 21:44:22    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

un grand bravo pour obeeeeeeeeeeeeeeee

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qd tu rentres dans le "confessionnal"

gros bisous aux Liegeois et Liegeoisisés et RDV samedi pour faire encore pire que ça mdr.

Bisous tout le monde.

*n1
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/11/2007 23:43:07    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Bravo Obé très bon le scénario et le montage, merci pour ces moments

ça promet de belles vidéos de la rencontre à Paris...

nous attendrons tout ça avec impatience...

bisouris D'jo

Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/11/2007 23:48:42    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

mdrrr obe, bravo t'as assuré pour le montage !! Laughing

on aurait ptetre pu faire mieux pour la BO du film mais dans l'état ou on était c'était impossible mdrr
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/11/2007 00:17:51    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

excellent Razz Confused Razz Confused mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!! la chanson est tres "hot"entique ... mdr

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/11/2007 02:46:00    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Rahlalaaaaa... Excellenttt... Trop forttt... Ptdrrr...
Clairrr... Me joins à ce qu'à dit copine Kelt lol
Super montage Obe, chapeau bas mon frère... lol
Perso, ça serait top de chez top si je pouvais en avoir une copie que je joindrai à mes souvenirs de souris Laughing (ça serait encore plus top de chez top, si je pouvais l'avoir samedi par exemple Arrow ; et si ce n'est pas trop demandé bien sûr Embarassed ; siouplé frère Obe Question ; merci d'avance )

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/11/2007 07:26:23    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Sarah92 a écrit:

on aurait ptetre pu faire mieux pour la BO du film mais dans l'état ou on était c'était impossible mdrr

rum rum rum... j'ai revérifié mes videos du making off .. c'est surtout toi sarah qui pique du nez sur ta feuille... Shocked Shocked elle fesait semblant de chanter on aurait dit chirac qd il crie le nom des joueurs au stade de france.. Razz Confused
bon jvais pas poster cette video parcque bon ce serait pas sympa pour la pauvre sarah qui a déja bien morflé.. abi va encore lui dire qu'elle était coufle! Laughing

en tout cas obé c'est du grand art!!! vraiment du très joli travail qui m'a refait travailler un peu les abdos en prévision du we.. Very Happy
vous avez vu question videos les boulets ne sont pas avare donc vous en faite pas pour paris... les souvenirs resteront gravés a jamais!!! (pas de bol pour certains) Shocked

domy: bète de scène!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/11/2007 11:05:54    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrr......obééééé , comme la tenue te va bien, avec un frère comme ça ......je veux bien m'inventer des pêchés

mon dieu......mais quelle vidéo

sympa la chorale qui accompagne le film mdrrrr....vous assurés grave Surprised

pour votre joie, bonne humeur et votre grain de folie

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/11/2007 11:53:25    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Merci Obe pour cette superbe vidéo ! Surprised

maco a écrit:

rum rum rum... j'ai revérifié mes videos du making off .. c'est surtout toi sarah qui pique du nez sur ta feuille... Shocked Shocked elle fesait semblant de chanter on aurait dit chirac qd il crie le nom des joueurs au stade de france.. Razz Confused
bon jvais pas poster cette video parcque bon ce serait pas sympa pour la pauvre sarah qui a déja bien morflé.. Laughing

La vidéo , la vidéo, la vidéo Laughing

maco a écrit:

abi va encore lui dire qu'elle était coufle! Laughing

Tu sais je voudrais pas dormir dehors ce week-end alors je dirais rien ...
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/11/2007 13:28:38    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

excellent la vidéo !!! que de bon souvenir !!!! lol

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 29/11/2007 20:57:24    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Ptdrrrrr malheurrrrr.

On sent l'enthousiasme dans la chanson c terrrible Shocked

Bravooooo obe pour ce montage magnifique ! On s'est tellement amuse a le faire en meme temps, ct top !

Mais Paris arrive alors camescopes et appareils photos n'ont qu'a bien se tenir Laughing

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/12/2007 00:06:33    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

mdr obe tu n'as vraiment honte de rien on dit que les jeunes n'ont honte de rien mais ça marche pas pour toi et c'est ça qui est bien! Shocked Surprised

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/12/2007 02:21:51    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège Répondre en citant

Alors la les liegeois les nissardes vous attendent au virage comme on dit mdr.

Apres l'exploit qu'elles ont accompli, va falloir vous surpasser lol.

Mais ce fut un tres bon début obe et les boulettes !!!

Alors c'est pour quand cette prochaine rencontre ?

bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:47:05    Sujet du message: Venez gouter au Zizi aux 24 heures de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006