Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre Ludostar et Xooit ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 16/09/2007 22:09:40    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn on veu assassiner ma tchoupimobilleeeeeeee mdrrrr
mais moi je l'aime ma voiture !!! je la chouchoute lol

en tout cas trop fort la photo angis !! merki Surprised Shocked
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 22:09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/09/2007 07:16:17    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Pour répondre à votre question, sur la première photo il y a : Angis11, Christine , Laure, Aurélie et Véro (les 4 Ludostars), Amandine (moi lol) et Lilith25.

Super week end beaucoup trop court malheureusement Sad Vivement le prochain Surprised
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 17/09/2007 07:47:46    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Amandine61 a écrit:
Pour répondre à votre question, sur la première photo il y a : Angis11, Christine , Laure, Aurélie et Véro (les 4 Ludostars), Amandine (moi lol) et Lilith25.

Super week end beaucoup trop court malheureusement Sad Vivement le prochain Surprised

Un week end de 4 jours...trop court ?!?
Non je rigole nous aussi on aurait voulu qu'il dure plus longtemps mais la vie quotidienne et LE TRAVAIL nous rattrappent !!
On remet ca tres vite...dans 15j Laughing
Courage pr la reprise. On s appelle comme toujours !!!

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 17/09/2007 10:04:27    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Merci les xooits, sympa ces photos. merci Angélique et Lilith pour ces jolies photos.

Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/09/2007 12:09:01    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

lilith25 a écrit:
Amandine61 a écrit:

Un week end de 4 jours...trop court ?!?
Non je rigole nous aussi on aurait voulu qu'il dure plus longtemps mais la vie quotidienne et LE TRAVAIL nous rattrappent !!
On remet ca tres vite...dans 15j Laughing
Courage pr la reprise. On s appelle comme toujours !!!

Gros coup de blues hier soir en rentrant. La reprise du boulot ce matin a été dure, aucune envie d'aller bosser (en +, j'ai toujours pas d'ordi au boulot Twisted Evil )
Bien évidemment qu'on s'appelle VOYONS Very Happy
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/09/2007 17:43:40    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

j'ai la meme motivation que toi aujourd'hui amandine. Demain la reprise va etre dure mais on se revoi bientot pour un week de folie

lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 17/09/2007 18:22:56    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Moi je vous dis meme pas le coup de blues en voyant l'appart vide de tout votre bazar !!!
Seuls restent les cadeaux de Domy au pied de ma cheminee...reste plus qu'a acheter le sapin Confused
En plus j'ai tout perdu...vous et meme ma voix !!! Heureusement qu'on a notre ardoise blanche numérique (mSN) pour discuter !!

Gros bisouris les filles

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 17/09/2007 19:14:28    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Merci les filles de partager avc nous vos photos vous avez l air de vous amuser et ça nous permet de mettre des visages sur des prenoms .
Et pour l op voiture pour le grand chef je suis partante

Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/09/2007 19:34:58    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

lilith25 a écrit:
Moi je vous dis meme pas le coup de blues en voyant l'appart vide de tout votre bazar !!!
Seuls restent les cadeaux de Domy au pied de ma cheminee...reste plus qu'a acheter le sapin Confused
En plus j'ai tout perdu...vous et meme ma voix !!! Heureusement qu'on a notre ardoise blanche numérique (mSN) pour discuter !!

Gros bisouris les filles

Que ferions nous sans Internet, MSN et le téléphone MDR

Et ne t'inquiètes pas Marion, tu vas vite nous retrouver Smile Smile
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/09/2007 16:42:55    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

voici un petit montage souvenir

week a paris
envoy&eacute; par angis11

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/09/2007 17:20:30    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Angis pour le montage photos, c'est bien fait et la chanson qui va avec super Surprised
vous avez bien visitez Paris tout en pensant aux xooits...
bisouris D'jo

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/09/2007 17:39:15    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Merci beaucoup Angis Surprised il est super bien réalisé ce montage, vraiment un grand bravo et félicitations
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/09/2007 17:48:09    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Magnifiiiiiiique. Sept minutes de gaieté, la musique est très marrante, bien trouvée.
Bravo et merci à tous et biensur à la réalisatrice.
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/09/2007 18:06:23    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

wouahhhhhhh.....j'adore, la musique......et tout

là angis.....tu es trop forte

mes respects ......Mme la gendarmette

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 20/09/2007 18:19:49    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

Félicitations Angis ! Beau montage et la chanson est bien choisie ! bravo

angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/09/2007 19:52:09    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit Répondre en citant

titoune a écrit:
wouahhhhhhh.....j'adore, la musique......et tout

là angis.....tu es trop forte

mes respects ......Mme la gendarmette

mdr

contente que ca plait a tout les xooits

oui on a pensé a vous cher amis souris xooits

il y aura une suite car je retourne tres bientoto a paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:18:59    Sujet du message: Rencontre Ludostar et Xooit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006