Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATY

MessagePosté le: 29/09/2007 14:52:10    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh la la quand on vous lit ca fait un peu peur!!!!! Tetelle, reviens vite ils veulent ta peau. mdr Shocked
Purée quand je pense qu'elle n'a qu'un seul garde du corps! Razz

Bon amusez vous quand même et pensez un peu à nous. Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2007 14:52:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/09/2007 15:10:14    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

KATY a écrit:
Oh la la quand on vous lit ca fait un peu peur!!!!! Tetelle, reviens vite ils veulent ta peau. mdr Shocked
Purée quand je pense qu'elle n'a qu'un seul garde du corps! Razz

Bon amusez vous quand même et pensez un peu à nous. Smile

J'espère qu'elle a pris une assurance assistance rapatriement

On se sait jamais avec ces belges....

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Kadubec
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 05:12:57    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon soyons sérieux, il est 6 heures du matin et nous venons de rentrer Very Happy

Pas question bien entendu de CR détaillé, mais je puis déjà annoncer que la virée n'a pas été banale et que les boulettes sont de VRAIES BOULETTES, à un point que vous ne pourriez même pas imaginer

Par contre elles ont été merveilleuses et à la hauteur des vrais liégeois Smile

Je ne sais pas ce qu'on va oser vous montrer de cette java mais on verra Shocked

Il faut aussi qu'on s'excuse auprès des Xouris que nous avons sorties du lit pour partager nos délires mais elles comprendrons Razz

Nous pensons que nous venons enfin de déterminer le standard minimum pour une vraie rencontre de Xooits et attendons de pied ferme les prochaines rencontres

Suite après un peu de repos, bizz à tous et pas de panique les boulettes sont en bonne santé
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 30/09/2007 08:22:15    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

He ben dis donc les amis......ct la fiesta !!!!

C'est cool vous vous etes bien amusés c'est le principal.

Reposez vous un peu quand meme et puis envoyez nous vos photos ;-)

Bizz a tous !

Visiter le site web du posteur
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2007 08:32:33    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Quand on dit que c'est des boulettes on est loin de la vérité!!!

Ce matin ma mère me dit tu as un message sur le portable de ton père...Et oui les boulettes ont voulu m'appeler à 1h du mat mais elles se sont trompées de numéro ptdrrrrrrrrrr Shocked
Ma mère a du être contente d'entendre ce message après avoir été réveillée Razz
Vu que mes parents connaissent Sarah... ils savent qu'elle est parisienne...donc qu'elle a des circonstances atténuantes Embarassed ils ont pris tout ça à a plaisanterie

Si vous m'aviez appellé sur mon tél, j'aurais sûrement décroché... Neutral

J'ai vu que vous étiez rentrés vers 6h...j'espère que je vous ai pas reveillé ce matin avec mes messages Razz

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 30/09/2007 09:00:14    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon ben moi j'ai eu la superbe chance de leur parler à 2 h du mat Embarassed . Enfin parler... moyen ! vu qu'elles m'ont appelées en criant je sais pas quoi mdrrrrrrrr en tout cas à 2h y'avait de l'ambiance mdrrr
Obé j'espère que tu as pas été dépassé par 3 malheureuses boulettes !!! y'en a déjà 115 qui t'attendent de pied ferme pour décembre mdrrrrrrrr

En tout cas je suis contente que vous ayez tous passés une superbe soirée ! momo, tetelle, gioto, Benoit on attend vos impressions aussi !

Bien sur si vous voulez prendre 7 jour d' I.F.T. (interruption de forum temporaire) pour vous remettre je comprendrais Razz Shocked

bisousillis

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 30/09/2007 09:59:50; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 30/09/2007 09:33:39    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

alors pour tetelle ça aurait pu mal commencer vu que j'étais en retard pour la récupérer à la gare dans le quartier breton ... les aléas des transports parisiens lol

d'autres souris vous diront que c'est cette gare qui veut çà mais non suis tjrs à l'heure moi

tout ça pour finalement arriver avant tetelle sur le quai car son train arrivait lui aussi en retard de ... 25 minutes !!!!

je vous dis pas comment il a fallu tracer avec sa valise pour passer de la gare dmontparnasse à la gare du nord !!!!

tetelle sur le tapis roulant un vrai moment de grâce ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tetelle qui veut passer le portillon aussi vaut son pesant d'or mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

la porte qui s'ouvrait pas cause qu'elle avait pas repris son ticket ben oui tetelle tu lui dis quoi au contrôleur si tu l'as pas ton ticket dans les mimines hein ?

et momo qui devait se morfondre de pas pouvoir joindre tetelle ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ben quoi fallait lui dire que tu allais de l'autre côté de la frontière lol au manitou du téléphone

en tout cas même si on n'a pas eu le temps de se boire un coup histoire de mettre tetelle au goût du jour on s'est bien fendus la poire !!!

là j'émerge et découvre que j'ai eu un appel cette nuit pas de chance j'étais ausssi en java commencée aussi vendredi soir moi donc pas entendu

dommage en plus mdr avec le texte ma messagerie zavez dû croire que j'étais en Bretagne mais que nenni lol juste une minute à attendre de pouvoir laisser un message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas moi j'en ai reconnu des souris n'est ce pas manul, sarah ......

alors comme ça on se baladait au carré et les pekets étaient au programme ? eh ben ça a dû payer
et à en croire le premier post d'une souris au ptit matin zavez dû veiller tard lol

et si je vous appelais à mon tour à ct'heure lol histoire de vous réveiller ?
heureusement pour vous ma batterie se recharge

j'ai bien festoyé comme on dit ce week pour diverses raisons et je remets çà ce midi pffffffffffffffffffffff pas de tout repos pour ce tuyau appelé tube digestif

mais tkt tetelle je serai à la gare du nord ce soir pour te renvoyer au pays des caves bordelaises cette fois histoire que tu continues ton programme endiablé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin faut pas que je m'endorme dans le métro sinon je finis à clignancourt et dans mon état suis pas sûre que je fasse encore effet au marché aux puces lol

l'âge sans doute ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ben vai ptet me recoucher là moi

en tout cas même si mon week a été festif j'aurais adoré être la partie mais ce sera partie remise

pokou ! ..... les souris initités savent ce que cela veut dire ......

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/09/2007 10:40:50    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

je voudrais dire un grand MERCI aux boulettes sarah et manul.....pfiiiiiiiiiiiiii m'enfin.....j'ai eu la peur de ma vie à 1h30 ..........vous n'avez donc aucune pitié pour les vieux??????? ptdr

en tout cas l'ambiance etait plus que là.....à vous entendre ........sarah tu m'avais l'air d'etre, comment dire.....bien gai ....on va dire mdr

j'espere que vous avez étés sage avec notre bon obe.......lui aussi c'est couché à 6 h????? aie ....certains auront mal aux cheveux ce matin ...mdr

tetelle....tu n'as pas eu peur avec les boulettes ???????

on attend vite les photos et CR de cette rencontre qui je crois est mémorable .......il etait bon le tiramitsu de obe????

bizzzzz amis xooits de la belgique........

sans rancune aux 2 boulettes sarah et manul ........

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/09/2007 10:50:39    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je ne sais pas dans quel état ils sont mais, si on suit la tradition de la région (cela se fait surtout le 01 janvier de chaque année), on se tape 1 bonne choucroute le midi pour se remettre des festivités...(il y a d'autres traditions à cela - porte-bonheur, de l'argent toute l'année, etc...).

C'est vrai que le peket peut laisser des méchantes traces et des souvenirs quelque peu confus.

Saint Alkazetzer, prend pitié de leurs estomacs Neutral

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2007 15:36:57    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Ma première rencontre Xooits, très sympathique et chaleureuse.
Je n'ai su etre présent que pour la "première mi-temps", rencontre, diner (nous sommes à Liège),
bowling ( je dois m'améliorer là ..).
La deuxiéme, celle du peket et du "carré à Liège" a du etre très chaude.
Avec les vidéos et tous les clics clics clics qui ont été fait, et les notes qu'elles (il) ont prises, elles (il)) font nous faire un CR du tonnerre.
A mon avis il y en aura aussi pour le topic des " boulets ".
Bisouris à
Maco
titeju280
momo44
tetelle33
Sarah92
dek
Manul
L'épouse de Domfid
Et ciao ciao à Obe, Ken (fils de Obe) et Domfid.
A bientot à tous.
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/09/2007 16:45:10    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Me voila rentrée de cette formidable rencontre!!!

En tout cas je peux vous dire qu'on a mis la barre très haut en ce qui concerne la durée de la rencontre mdr!

En tout cas merciiii à tous pour ce foormidable week end... et on remet très vite ca Wink

Bisouris
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Visiter le site web du posteur
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2007 19:01:36    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

salut ami Belges, parisiennes et bordelaise,

je viens tout juste de rentrer.

j'ai passé un très agréable moment avec vous et j'espère qu'on s'en referra une un de ces jours.

j'ai du perdre quelques noeurones ce week end mais ça en valait la peine. Question

j'ai fait de très belles rencontres ce week end et j'espère vous revoir tous à paris en décembre.

bisous à tous.

et vive le peket! Surprised
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/09/2007 19:08:56    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Me voilà rentré à l'instant de ce fameux week-end de folie Very Happy

Cela fesait bien longtemps que je ne m'était plus éclatée à ce point jusqu'au petites heures du matin...

Merci à vous les filles et surtout Obe pour son chaleureux accueil dans sa chaumière liégeoise entouré de ces boulettes adorées Laughing

J'ai trop hâte de refaire une virée avec vous!! Encore merci pour ces merveilleux moments de rire, danse et chant Shocked

Nous sommes tous dignes d'être les Peket un jour, peket toujours Smile

Bisous
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 30/09/2007 19:36:13    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

en tout cas j'en connais une qu'a failli prolonger son séjour en belgique lol

tandis que notre souris bordelaise a failli ne pas pouvoir quitter la gare de Liège j'ai moi-même failli arriver en retard aussi pour son retour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la faute au métro encore

mais soyez rassurés j'ai réussi à l'accueillir comme il se doit en gare du nord et à la conduire en terre bretonne de paname

le temps de se fumer une clope à l'arrache et la voilà repartie rejoindre le terroir bordelais

était ce un signe ? son compartiment se nommait "Quimper"

hélas nous n'avons pas eu le temps de nous pauser autour d'un verre mais je crois que nos week end respectifs ont été bien "emplis" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et que la rencontre avec les souris belges a laissé des traces .....

curieux ce manque de sommeil non ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/09/2007 20:33:08    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

bien rentrée moi aussi, saine et sauf de cette tornade boulet! je crois que cette rencontre va rester gravée dans nos mémoires! et au cas ou nos souvenirs deviendraient flou il suffira de regarder les videos croustillantes et compromettantes! Razz
je vais de ce pas m'atteler a la tache et préparer le terrain pour mon montage car je vais devoir faire le tri dans mes 3,5 giga de photos et videos (sans compter les dossiers des autres xooits!) : aiuuuuuto!! Exclamation
bisous a tous les xooits qui n'ont pas pu etre présents mais qui buvaient le peket a distance grace au téléphone! wahoo wahoo
superbe we qui nous a fait découvrir de nouveaux adeptes de la secte des boulets et qui consolide encore les liens tissés entre nous! j'espere a bientot tout le monde et rendez vous en décembre au plus tard! wahoo

ps: je tiens a préciser aux boulettes en chefs que nous n'étions pas coufles!!! Shocked Shocked

domy: bète de scène!!
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/09/2007 22:17:15    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Malheur quel week-end !!! wahoo Que d'action et d'émotions !!! Very Happy

Je tiens à remercier tous les Xooits présents à cette rencontre pour ce week-end fabuleux, en particulier obe pour son accueil et sa grande hospitalité, et bien sur les boulettes avec qui ma foi on a fait bien des folies !! mdrr Laughing

Je suis épuisée et j'ai toujours pas touché à mon DM de maths mdrr Arrow

Enfin voila, ça valait le détour d'aller à Liège je vous l'assure !! J'espere revivre un week-end comme ca bientot !!

Kissssssss à tout l'monde !!

PS : Obe et Maco, j'ai couru un peu et jsuis arrivée à 18h50 dans mon train ouf lol ! (départ à 18h52)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:54:26    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006