Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manul

MessagePosté le: 23/09/2007 23:04:12    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

En tout cas, une super journée s'annonce pour cette rencontre. J'ai hâte d'y être Smile

Je vous rejoindrai directement au resto pour 13h.

Bonne semaine à tous, bisouris
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 23:04:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/09/2007 09:31:38    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

J'aurais aimer pouvoir faire le déplacement et être parmi vous Smile mais malheureusement je ne suis pas la ce week - end Sad Mais je ne démord pas et j'espère être là la prochaine fois Mad
Amuser vous bien et ramenez nous pleins de photos pour nous faire profiter de votre belle journée
je vous envoie à tous pleins de bisouris
A très bientôt j'espère .........

jenie

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/09/2007 10:11:53    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je ne serai être parmi vous comme Tetelle. J'aurai drôlement aimé je vous assure. Mais un peu pour cause perso je ne puis malheureusement. Mais elle saura nous représenter dignement, on lui fait entièrement confiance. Hein Tetelle? Sachez l'accueillir comme il se doit surtout. Dommage, j'aurai vraiment aimé venir et représenter avec toi le sud-ouest. Surtout que pour les prochains jours à venir je ne serai et pourrai plus trop souvent être dispo. Mais si prochaine il y a... j'espère vraiment en tout cas que j'aurai l'occaz de venir... Amusez-vous bien Surprised

Bisouris à tous

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/09/2007 14:11:03    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Ben moi j'ai un petit probleme :'(

En fait mes parents ne sont pas là donc ils ne peuvent pas venir me conduire, ce n'était pas un trop gros probleme, mais c'est pareil pour le retour, ils m'avaient dit qu'ils seraient là, puis ne l'étaients plus, ensuite l'étaient à nouveau... ben là ils ne pourront pas non plus venir me rechercher Sad

Désolée, mais je ne pense pas etre de la partie

Bisouris
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Visiter le site web du posteur
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/09/2007 20:01:17    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon ben je vais bien pouvoir venir mais je dois me débrouiller avec les trains pour arriver à Liège lol...

Ou si quelqu'un vient de Namur ben... voila quoi (moi et les trains ca fait... ouh je compte plus mdr)

Enfin si jamais j'arrive à 11h et des poussière à Liège Guillemin, mais je pense que c'est pareil pour Sarah non?

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 25/09/2007 20:20:46    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Cours oblige et donc comme prévu je ne pourrai être présent de la journée mais j'arriverai sur Liège vers 18h30 pour la soirée... Okay

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)

Dernière édition par Domfid le 28/09/2007 18:18:37; édité 1 fois
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/09/2007 07:30:58    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ,

Je ne pourrais être présente du tout ce 29 septembre pour quelques soucis de santé Sad

Amusez vous bien , en espérent être avec vous la prochaine fois

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/09/2007 18:10:38    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toussssss à Liège.
Bonne soirée et bon voyage pour certaines.
Ciao Ciao.
A demain.
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 29/09/2007 09:48:45    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bonne journée à vous tous !! amusez vous bien !!!

Obé bon courage avec les boulettes !!

gros bisous

"le hasard n'existe pas"
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/09/2007 10:02:53    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Ouhlala. Je viens de lire le programme: Nos amis français ne se rendent pas compte dans quelle piège ils sont tombés! Exclamation

Cave à bière puis la maison du peket puis liège by night wahoo

Ils ont oublié que les belges étaient fous et ne buvaient pas uniquement de la kriek.

Il ne faut pas oublier que nous détenons depuis prés de 40 ans le record du plus grand consommateur de bière/habitant au monde

Amusez-vous bien

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 29/09/2007 10:25:57    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Laughing Lol Marc hé hé...est ben ça promet, et surtout passé une belle journée amusé vous bien Smile
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/09/2007 11:03:39    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Amusez vous bien à liège!! je pense à vous au menu ce midi moules frites MDR
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/09/2007 11:43:49    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Passez une bonne journée et amusez vous bien tous ensemble : en même temps j'en doute pas mdr Surprised

J'espere que Sarah reviendra vivante à Paris, malgré ce que vous lui avez prévu Neutral
Tout comme Dek et Tetelle. Arrow

Maco, j'me languis de voir ton gage wahoo

Et Obe je te souhaites beaucoup de courage avec toutes ces boulettes Embarassed

Bizzz
Abi
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/09/2007 12:09:26    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je vous souhaite de passer un excellent week-end à tous, profitez bien de cette rencontre!

N'en faites pas trop voir à ma tite Dek quand même...

Buvez mais modérement....

Obé je te souhaite pleins de courage...

Bisouris à tous!
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/09/2007 13:30:47    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

louli a écrit:
Amusez vous bien à liège!! je pense à vous au menu ce midi moules frites MDR

Euh, sans rire du tout, à Liège, le plat du midi est plutôt le boulette-sauce tomate-frite (fort prisé lors des fêtes de quartier ou alors la bonne d'jote wallonne qui est très légère à digérer (c'est 1 peu comme 1 tartiflette mais en plus lourd...pomme de terre-légume-lard-agrémenté d'1 ou 2 saucisse). Après cela, une voir 2 ou 3 bonnes bières pour faire glisser tout cela et, le repas coincé dans les talons, tu es reparti de plus belle pour continuer la guindaille!

Qui ose prétendre que les belges ne savent pas vivre wahoo

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/09/2007 14:52:10    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Oh la la quand on vous lit ca fait un peu peur!!!!! Tetelle, reviens vite ils veulent ta peau. mdr Shocked
Purée quand je pense qu'elle n'a qu'un seul garde du corps! Razz

Bon amusez vous quand même et pensez un peu à nous. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:08:03    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006