Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jj78

MessagePosté le: 27/03/2008 21:02:19    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon week-end à toutes et à tous en Belgique, quant à toi Sydney bon courage et meilleure santé à ta maman

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 21:02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/03/2008 21:10:31    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

t'inquiete .....on boira un coup pour toi

et prend bien soin de ta maman, elle à besoin de toi, j'espere que ce n'est pas grave Sad

gros bizou et ptit calinou

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/03/2008 23:46:49    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

on va penser fort a toi syd!! tu va nous manquer.. et tu va manquer a monsieur peket aussi! j'espere que ta maman va se remettre!
bon alors pour les rescapés de cette rencontre... attention soyez attentifs:
rendez-vous demain (si vous lisez ceci dans les 15 prochaines minutes) ou bien tout a l'heure, soit ce vendredi 28mars a 19h devant le perron!
n'oubliez pas on avait prévu bal costumé donc venez en tenue adéquoite.. mdr

domy: bète de scène!!
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2008 12:11:29    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Juste une petite info : le resto est réservé pour ce soir Very Happy

Les souris gourmandes vont pouvoir s'en donner à coeur joie et nous aurons une pensée pour la maman de Syd Smile

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/03/2008 16:40:35    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

oui on pense à toi sydney !

à samedi pour ceux qui seront encore là

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/03/2008 17:43:55    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

si titoune et dom sont arrivés à bon port Very Happy ils devraient être récupérés par motel d'ici 15 minutes Surprised
profitez tous ce soir demain et après demain ..... obé les souris vont ptet se fair une opé squattage d'une semain mdrrrrrrrrrrrr
tu sauras pour sûr les accueillir comme il se doit !
bonne éclate

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/03/2008 13:20:03    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

rencontre géniale pour un premier contact ce samedi aux environ de 18 h
après 3 h passées dans les rues de Liège ( )

super accueil de maco et ensuite titoune,gioto obesynd,et dom

ensuite après on est allé à la maison du peket ( j'ai choisi passion et kiwi) et vu les autres souris gouter au peket flambé
commme avait dit obesynd , le peket est facilement assimilé par l'organisme

au début j'étais comme tous le monde qui me connait très en obsevation mais ai pu assez aisément participé aux différentes conversations ( on passait d'un sujet à l'autre vraiment agréable)
J'ai fait de jolies découvertes sur ce qui s'est surtout passée en tournée à montélimar ( j'ai vu les images ce matin) notamment et on a reévoqué le super cadeau d'annif de domy ( trop touchant) ....( c'est vraiment dommage que j'ai du zapper cela mais je vais me rattraper ) ( je connaissais déjà les vidéos et photos) ai déjà pris rendez vous pour le prochain annif )

ensuite on a été mangé au grappa
délicieux resto italien .... j'aurais du prendre des pâtes ... au lieu de la pizza
ce sera pour la prochaine fois

ensuite pour finir on a rejoint le temple de la bière où cahcun a pu déguster une spécialité ...

ensuite retour à liège guiillemin où après avoir vu l'horloge de la gare faire un tour pour se mettre sur le numéro 3 Rolling Eyes
ai du attendre un peu avant de rejoindre la capitale

en tous cas cette rencontre donne envie à la fois de revoir tous le monde que j'ai vu mais aussi de connaitre encore plus de souris ( prochaine fois je demande de partir plus tôt ( jaurais bien aimé d'etre là vendredi pour voir tetelle et momo )

ce n'est que partie remise

Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/03/2008 19:28:33    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

je dirais déja une chose .... je suis crevé lol

ferais un ptit CR plus tard

sachez que ce week end c'est déroulé dans l'amitié, la bonne humeur et même l'emotion .....hein obé ????? tu as failli me faire pleurer

je compte retourner à liège c'est sur ....... et syd, tu sera là

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 30/03/2008 20:53:34    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

paraîtrait que carino a mal au crâne lol
la fameuse barre .....
moi je dis c'est normal
mars ... la barre ... et ça repart
Shocked

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 31/03/2008 10:39:46    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Titoune, reprends des forces et raconte-nous, on veut tout savoir.

Bisous.

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/01/2010 11:57:35    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

et aux souris de Belgique

je ...

"vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd’hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l’ombre
Qu’il brille d’amour au quotidien 3

bloavez mad 2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:42:20    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006