Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maco

MessagePosté le: 22/03/2008 20:45:28    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

titoune je suis bien contente que tu puisse venir finalement!! Okay
allez rien que pour vous mettre l'eau a la bouche (et surtout a syd Confused ), voici une petite photo de la spécialité des rencontres liègeoises... le peket!

et y en a qui se demande pourquoi on appele liege la cité ardente.. beh oui il faut bien qu'on se dope pour tenir notre statut! Razz
mais on vous rassure on sera saaaaaaaaaaaaaage! plus de coup de telephone cette fois ci! ... promis Cool
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:45:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 20:57:00    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

çà donne soiffffffffffff !!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2008 14:20:08    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

malheureusement je n'aurai pas la chance d'y gouter !!! une prochaine fois à coup sur !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/03/2008 19:21:52    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

tenez les souris vous risquez de croiser les streetkiss lol

"Ils sont jeunes, ils sont fous, ils sont français et ils débarquent en Belgique cette semaine !

"Streetkiss sera en Belgique la semaine du Dimanche 23 aulundi 31 Mars pour un Kiss-Reportage !

invasion de tendresse : Le collectif Streetkiss ( http://www. streetkiss. com) débarque en Belgique la semaine du 17 Mars

Au programme :

- Sessions de bisous par surprise dans la rue ( une vidéo ici )

- Happening géant le samedi 18 avec une grand chaine de bisous mise en scène !

- De plus nous viendrons vous interroger les gens sur cette problématique fondamentale : "les bisous, les flamands et les wallons ".

Le tout sera filmé pour être diffusé sur la télé française.

Alors venez participer aux happenings et/ou interview et ainsi contribuer à l'histoire mondiale du bisou !

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sur l'évènement "Streetkiss en Belgique !" sur Facebook pour avoir de plus amples informations très prochainement :
http://www. facebook. com/event. php?eid=9336104214&ref=mf

A bientôt et bisous !

Le Président du PRB, Etienne & Rémi"

manquerait plus qu'on vous voie dans un reportage lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/03/2008 11:55:41    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

hello les souris

pour toutes infos pratiques , vous pouvez m'envoyer un petit PM ce serait sympa

s'il faut s'occuper de quelque chose je suis dispo...( pour des courses à faire... )

nb connais pas trop liège ...et suis dispo seulement samedi ...arriverai au guillemins...

à bientôt

Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/03/2008 12:47:36    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

J'aurais aimé faire la fiesta du peket avec vous mais malheureusement mon partiel de lundi est confirmé Crying or Very sad (c'est dans des moments comme ca que je maudis mes profs Evil or Very Mad )
J'en manque une cette fois, mais la prochaine rencontre liégoise j'y serai, foi de souris !! Surprised

En tout cas, éclateeeeez-vous bien et faites péter les bouteilles comme il se doit !!! (c'est pas que j'en doute mais je vous le rappelle quand meme au cas ou Laughing )
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/03/2008 15:39:24    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

ben zut sarah .......boirais un coup à ta santé

t'inquiete on les faire péter les bouchons

bizzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/03/2008 18:25:50    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

roooooooooo dommage sarah Crying or Very sad

tu vas nous manquer Boulette !!! Un bon gros M..... pour ton partiel
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2008 20:09:12    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Alors finalement qui sera présent dès le vendredi soir ?
Si je ne me trompe pas : titoune et dom, obe, maco, sydney, gioto, titeju, momo et moi.
Dek tu arrives quand ?
Et toi manul tu peux venir ?
On prévoit un resto sympa puis un karaoké ensuite ou autre chose mais il faut se bouger, c'est dans 3 jourssss !

Pour le samedi, seront présents les mêmes personnes plus carino (sauf momo et moi).

Une petite réponse de votre part serait sympa pour pouvoir réserver le resto surtout. Merci à tous.

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 25/03/2008 20:46:29    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

nous, c'est ok pour le vendredi soir Surprised

le samedi, l'apres midi je pense, dom et moi irons voir des garages sur liège.....mais encore ok pour se retrouver le samedi soir....de toute façon on en discutera la veille

a bientot les souris

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2008 21:26:11    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

désolé mais ce sera sans moi.

travaux à terminer le plus tot possible (marre de dormir sur mon matela gonflable) y'a que le week end ou je peux bien avancer.

ce sera pour une prochaine fois.

Bisous.
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2008 21:42:20    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je confirme pour le vendredi soir et suis disponible samedi soir.
Dommage pour celles qui ne peuvent pas venir.
A+
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/03/2008 12:12:44    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

je confirme pour samedi soir

j'attends le petit sms

sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/03/2008 18:29:22    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Salut les zamis

Alors voilà je post la veille de la rencontre pour vous dire que finalement je ne pourrai pas me rendre à Liège . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Suite à l'hospitalisation de ma Maman hier , je suis bien evidemment obliger d'annuler ce petit week end entres souris .

Je vous souhaite à tous de bien vous éclater , buver un verre ( ou même plusieurs ) à ma santé surtout !!!

Ce n'est que parti remise les amis

tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2008 20:47:43    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

syd, je suis vraiment attristée que tu ne puisses pas venir mais tu as raison ta maman a besoin de toi à ses côtés. En tout cas dommage que tu viennes pas car tu es toujours partante pour la bonne ambiance et je me faisais une joie de te revoir pour te connaître davantage. En plus, des gens comme toi qui ont toujours la pêche, ça fait du bien au moral.
On pensera à toi et trinquera à ta santé. Bisous et bon courage.

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2008 21:02:19    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon week-end à toutes et à tous en Belgique, quant à toi Sydney bon courage et meilleure santé à ta maman

Domy, mon rayon de soleil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:36:57    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006