Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-iin-the-dark

MessagePosté le: 27/08/2007 12:04:28    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

momo44 a écrit:

x-iin-the-dark c'est domyfan belgium si j'ai bien compris non ? alors j'espère que tu serras moins timide lol

Oui c'est moi ... C'est pas ma faute , quand je connaiis pas bien je suis timide , on va dire j'ai rien à dire lol ... Mais ca viendra petit a petit
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2007 12:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 11:48:21    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

bon tetelle et momo m'ont convaincu de venir faire un petit tour a liège. J'ai juste a regler le problème des jours que j'ai besoin avec ma patronne.

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 19:49:09    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

coucou!!!

en ce qui me concerne, le 29 sept, j ai un annif et ce sera un peu difficile de venir mais bon on verra d'ici là!

PROPOSITION: une rencontre à MONS? qui faciliterait nos amis du nord de la France (et autres régions bien sûr) pr une rencontre belgo-franco.
A vous de me dire quoi?

gros bisous!

luna
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 20:09:35    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

j'ai émi l'hypothese d'une autre rencontre franco belge dans le topic rencontre en belgique.. en en discutant un peu sur le chat cette rencontre pourait se faire a la frontiére dans qlq temps.. (apres la rencontre belge et la rencontre liegeoise) enfin tt ceci est soumis a discussion..
étant donné qu'elle n'est pas prévue immédiatement j'ai préféré attendre un peu pour poster le sujet..
mais dites moi il n'y a que de projets en ce moment.. qui a dit qu'il allait y avoir un coup de mou sur le forum d'ici la sortie de l'album? que neni!! Shocked Shocked Surprised

domy: bète de scène!!
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2007 20:50:11    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Super bonne idée mais malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres car j'ai une journée de grande retrouvaille entre amis avec qui je suis parti en vacances.

En tout cas, les liégeois, je compte sur vous pour montrer de quoi vous êtes capable Very Happy
FanDomyForever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 30/08/2007 10:26:20    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Moi je suis partante Surprised je dois juste en parler a mes parents mais normalement y pas de soucis Laughing

Et si c'était a refaire, saurais tu nous dire en clair, JE T'AIME...

Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 31/08/2007 19:47:00    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je ne peux encore rien affirmer mais je devrais être de la partie Okay

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 18:21:29    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je serai également présente ! Smile

Je viens d'acheter mes billets de train, un trou de + dans le portefeuille lol, mais ca va en valoir le coup j'en suis sure ! Laughing

Vivement le 29 ! Okay
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 20:25:16    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

hello les liégois,

moi aussi je serais avec vous avec l'aide de mon tom tom tout neuf pour me guider jusqu'à vous lol.

je gouterai enfin à votre fameuse kriek! lol

manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 20:51:02    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon et bien finalement, je ferai 1 tit saut jusqu'à Liège.

Pour rien au monde je ne voudrais rater une nouvelle rencontre entre xooits Surprised
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/09/2007 09:03:19    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Morgane étant venue troubler la quiétude de son papy, je vous poste l'avant projet de la rencontre liégeoise dans la journée de jeudi Very Happy

D'ici la si vous avez des suggestions, je les ajoute à l'avant projet Wink

Les Xouris à Liège, que du bonheur Neutral

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/09/2007 17:43:22    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

je serai bien venu mais je bosse !!! ça aurait été le dimanche je serai venu, enfin bon j'espère être de la prochaine !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2007 00:36:30    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

coucou,

désolé les amis mais je ne pense plus venir à cette rencontre pour raisons personnelles.

voila, j'espère que vous passerez une bonne journée.

bisous.

obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2007 23:20:04    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Il est bien clair que je suis le premier à respecter le choix de chacun, néanmoins j'aurais aimé faire gentiment la fête à Tetelle à Liège Very Happy

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 19:28:12    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bon finalement je ne suis plus très sûre de pouvoir venir car je risque de déménager ce week-end là Sad mais je vous tiendrez au courant dès que je suis certaine de pouvoir être de la partie.

J'espère vraiment pouvoir être des vôtres.

Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 19:59:39    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Oh noooon manuuuuuuul, moi qui comptais sur toi pour etre ma victime du week-end mdr Laughing

J'espere que tu vas quand meme réussir à te libérer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:01:57    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006