Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 18/03/2008 19:41:08    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Revue du message précédent :

éh éh syd...........déja nous Shocked

toujours partant pour la fête

allez les souris .......on se bouge
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 19:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2008 20:13:31    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Plus un biensur.
Organisez vous au mieux ( heures d'arrivées....et disponibilités...).

obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2008 23:38:59    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Hé Syd, clair que je t'héberge bien volontier, c'est porte ouverte chez moi pour les rencontres à Liège Shocked

Ce WE il faudrait un début d'organisation, avant ce sera dur pour moi, full busy car je suis sans secrétaire cette semaine Embarassed

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/03/2008 15:50:35    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Salut les amoureux du peket !!!

Ce serai bien de savoir qui sera là dés le vendredi pour un petit resto entres souris !!!

Faudrai peut être se bouger , c'est dans 9 jours !!!

Pour le resto :

Titoune et Dom
Momo et tetelle
Gioto
Obé
Maco
Syd

MERCIIIIIIIIIIIIIII Obé
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2008 16:19:30    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

gros soucis pour nous...... Crying or Very sad

dom a eu un accident ce matin ..... je vous rassure il n'a rien mais sa voiture est foutu Sad

je me vois mal faire 4 h de route avec ma vieille 205 .....mais bon

je vous tiens au courant ......mais je le sens mal

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2008 16:21:58    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je pourrais être parmis vous mais mes parents partent en vacaces donc il faut que je m'arrange

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2008 16:32:08    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

titoune a écrit:

dom a eu un accident ce matin ..... je vous rassure il n'a rien mais sa voiture est foutu Sad

Oh Titoune, je suis désolée pour vous, l'essentiel c'est que ton mari ne soit pas blessé.

J'espère que ça va s'arranger pour vous.

Bisous

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2008 16:42:38    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

titoune a écrit:

Mazette....!!!!!!!!!!!!! avec le temps qu'il fait là les routes de l'est doivent être glissantes non ?

pas grave pour dom ? ouf

mais bon galère tout de même de planter la voiture ca coûte cher ça

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2008 17:06:23    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

titoune a écrit:

aie aie aie :roll:mais bon Le principal c'est que dom n'est rien Okay
J'espère que ça va s'arranger Smile

Gros bisous à toi et ton mari Wink

Jenie

tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2008 18:59:36    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

coucou titoune,

J'espère que dom va bien (pas en état de choc), déjà s'il n'est pas bléssé tant mieux; j'espere que ça va s'arranger pour vous. Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais bon t'inquiétes pas, on remettra ça quand tu pourras; en tout cas, si vous ne pouvez pas venir, on pensera fort à vous.

bisous.

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 01:23:46    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Kikou Titoune,

Ben c'est pas de chance alors... Oui, le principal c'est que Dom va bien. Clair que saleté de mauvais temps!!! Y'a quelques heures je revenais de Toulouse, mon grand frangin qui conduisait. On y voyait même plus la route, je vous dis pas la frayeur!!! 'fin plus de peur que de mal

En attendant de vos news...

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 10:03:39    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Pas de chance Titoune mais le principal c'est que Dom va bien. En espérant que ça va s'arranger.

Bisous
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/03/2008 10:25:14    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

les filles vous etes des amours de souris

roulait trop vite ce bouffon de dom

maintenant il nous faut trouver non pas 1 mais 2 voitures pffffffff dans un délais de 15 jours...chaud je vous dis moi

apres discution .....nous irons surement à la rencontre belge......on va pas se laisser abattre, pffffff pas de ça chez nous lol.....il faut positiver, tel et ma devise vais peut etre serrer les fesses lol mais une souris n'a peur de rien

on profitera pour faire le tour des garages......obé si tu en connais merci de nous le faire savoir

alors .......le peket j'en fais mon affaire, parole de titoune

et syd j'oublie pas on te doit un chemin mdrrrrrr

bizzzzz et encore merci pour vos messages

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 15:20:53    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

çà Titoune je te reconnait bien là !!!

çà c'est de la souris !!! Surprised Surprised Surprised

Attention Liège ont arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnttttttttttt
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 22/03/2008 17:11:00    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Bonjour Titoune, en tant qu'ancienne garagiste et marchande de voitures, je pense que tu n'auras pas de mal à retrouver une petite merveille, que tu pourras négocier, c'est vrai que ce n'est jamais marrant de casser une voiture, on y laisse toujours des plumes, tu as raison de positiver.
Bisous

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 20:45:28    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

titoune je suis bien contente que tu puisse venir finalement!! Okay
allez rien que pour vous mettre l'eau a la bouche (et surtout a syd Confused ), voici une petite photo de la spécialité des rencontres liègeoises... le peket!

et y en a qui se demande pourquoi on appele liege la cité ardente.. beh oui il faut bien qu'on se dope pour tenir notre statut! Razz
mais on vous rassure on sera saaaaaaaaaaaaaage! plus de coup de telephone cette fois ci! ... promis Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:16:24    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006