Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 13:04:43    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Point de rendez vous : Vaudrée IV, Route du Condroz 38C à 4100 BONCELLES (près du magasin Carrefour)

La venue à Liège de Tetelle est une bonne occasion d'organiser une rencontre de souris à Liège Very Happy

Cette rencontre aura lieu le samedi 29 septembre à Liège et toutes les xouris sont les bienvenues wahoo

L'organisation se fera en fonction du nombre de participants, mais je présume que tout cela se terminera à la Liégeoise et pas forcément à 16 h Razz

Liège va enfin savoir ce que sont les xouris Okay

Participants maj du 19 septembre 2007 :
X-iin-the-dark
Macocotte
titeju280
momo44
tetelle33
gioto
Domfid & Domfid 2 (en soirée)
Sarah92
dek
obesynd
Manul
FanDomyForever (à confirmer)

La journée devrait commencer par la récupération de Souris à Liège ensuite wahoo

Dîner au Vaudrée de Boncelles cuisine variée pour tout budget et temple de la bière mais qui offre eau, café et autres sodas Question Pour nos amis les boulets français diner en français belge veut bien entendu dire déjeuner en français de france

Vers 15H30 Partie de Bowling à Boncelles également ce qui simplifie le parking et les déplacements Smile

Descente sur le centre ville et sa célèbre maison du peket pour une visite épicurienne Very Happy

Un petit tour de ville en voiture peut être organisé pour les souris qui aimeraient voir la ville

Pour les souris de la nuit, petit breack chez Obe (faut bien recharger les batteries on sait pas quand ça va finir mdr) Embarassed

Visite guidée du Liège by night avec le super guide Maco Embarassed

Le timing sera proposé en fonction des heures d'arrivée des participants de la rencontre alors si possible donnez nous une idée sérieuse de votre horaire d'arrivée afin que je puisse réserver le resto et le bowling Confused

MAJ du 28-09-07

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine

Dernière édition par obesynd le 28/09/2007 14:50:25; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 13:04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 19:22:23    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je pourrais sans doute venir vu que je n'habite pas loin ( Bierset ) mais je ne rentrerais pas trop tard vu que on doit fêter les 30 ans de mon papa Smile

B'zOux

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Visiter le site web du posteur
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 19:34:00    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

aaah obe t'as enfin posté lol
bon tu le sais déja mais je suis sur place donc pour moi quasi impossible de manquer ca!! bon pour l'heure ma maman m'oblige a rentrer a 17h30 pour le gouté... mdr jsuis pas crédible!
cité ardente fais gaffe a toi! les xooits débaaaarquent wahoo wahoo

domy: bète de scène!!
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 21:50:04    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Ah ben moi je suis partanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Encore une tit sortie Wink c'est cool

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 22:02:36    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Merci Obe d'avoir ouvert ce topic comme tu me l'avais promis.

Bon alors je compte sur vous tous pour montrer à "ma tetelle" comme les belges sont chaleureux et comme l'ambiance est bonne à liège .

Macocotte de toute façon tu n'avais pas le choix tu étais prévue d'avance lol.

x-iin-the-dark c'est domyfan belgium si j'ai bien compris non ? alors j'espère que tu serras moins timide lol

bisous à tous

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/08/2007 22:08:25    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Si seulement je pouvais venir je viendraaaaaais !!!! Amusez-vous bien en tous cas et ne buvez pas trop de kriek ou de peket !!!!! Shocked
Bisous les liegeois! vive les liegeooooooooois Surprised

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 22:42:44    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii obe d'ouvrir ce topic pour ma venue à liège ce dernier week-end de septembre !

J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer pleins de xooits belges car j'adoreeeeeeeeeeeee les belges moiiiiiiiii !!!

Quant à l'ambiance et à l'accueil, je vous fais confiance lol!

Merci à toi momo de m'acceuillir chez toi pendant 3 jours et je sens que ça va être délire totallllllll mdr!!!

Avis aux xooits belges qui veulent bien rencontrer une xooit du sud-ouest de la France, on sait aussi être chaleureux nous lol.

bisous à toutes les souris belges dans l'attente de vous connaître.

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/08/2007 23:31:55    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Moouuuuaaaa aussi j'adoooooore les belches surtout les liechois Shocked

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 23:54:34    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Tu seras la bienvenue à Liège Tetelle.

Je serai avec vous.
Voilà une belle occasion de faire votre connaissance.
Merci Obé pour avoir démarré cette rencontre.
Bonne nuit et bonne semaine à tous.
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 23:55:55    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Je veux venir aussiiiiiiiiiiii Question voir mon obe...et les autres aussi Laughing

Mais c'est pas possible...tant pis, ça sera pour une prochaine fois Crying or Very sad

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/08/2007 00:27:05    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

T'inquietes jess on va y aller a liege!!!! un jour ou l'autre Very Happy

titemissmelo59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/08/2007 10:38:36    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Moi j'habite à 20 km de la belgique mais à plus de 200km de liège, jpense pas que jpourrai venir Sad
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 10:48:21    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

t'inkiet pas titemissmelo.. apres la premiere tournée de rencontre.. il se chuchote qu'il pourait y avoir une rencontre franco-belge pres de la frontiere pour les francais du nord et les ptit belges qui le souhaite... mais bon chaque chose en son temps n'est ce pas!

a par ca.. obe fait gaffe si tes filles nissardes débarquent sur ce topic elles vont considérablement en allonger le nombre de pages! noooonnnnn pas crecrette!!! Exclamation Exclamation wahoo

domy: bète de scène!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/08/2007 11:32:34    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

Tiens pour toi Maco parceque tu le mérites

PTDRRRR Shocked

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 12:04:28    Sujet du message: Rencontre à Liège Répondre en citant

momo44 a écrit:

x-iin-the-dark c'est domyfan belgium si j'ai bien compris non ? alors j'espère que tu serras moins timide lol

Oui c'est moi ... C'est pas ma faute , quand je connaiis pas bien je suis timide , on va dire j'ai rien à dire lol ... Mais ca viendra petit a petit

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:47    Sujet du message: Rencontre à Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006