Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deezer.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/08/2007 09:23:13    Sujet du message: Deezer.com Répondre en citant

Au départ, c'est le même principe que les radios sur le Net (diffusion en streaming - absence de téléchargement - rémunération des artistes via la SACEM) mais la grosse différence est qu'on peut faire soi-même ses playlists.

Le catalogue de ce qui est disponible est alimenté par la communauté des internautes. Pour le moment, il y a encore pas mal de trous et de titres introuvables mais il y en a 160.000 disponibles et le site espère atteindre le million à fin septembre.

Après recherche, il n'y avait pas Domy, ni aucun des autres demi-finalistes (je n'ai pas poussé la recherche plus loin).

Je l'ai donc inscrite avec ses 2 titres dont je suis certain qu'ils ne posent pas problème. Les titres sont en cours d'examen pour acceptation et mise en ligne.

J'ai posé la question sur les MP3 (solos et duos) issus des extraits de prime car j'ai un doute sur les droits d'auteur. S'ils sont acceptés, c'est le pied. Il suffit, pour les duos avec un artiste, de mettre le nom de l'artiste avec celui de Domy ex : Domy Fidanza (feat. Tina Arena) et quelqu'un qui cherche Tina Arena a également dans la liste le duo avec Domy. C'est le même principe pour les duos avec élèves.

Pour ceux que cela intéresse, le site est là :

http://www.deezer.com/

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007 09:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006