Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domy [22-08-2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angis11

MessagePosté le: 13/09/2007 17:18:01    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ericfr a écrit:
Oui je suis toujours fan !

Pour moi le myspace était une extension propriété exclusive du forum, qu'on nous laisse un peu de liberté et de créativité.

Pourquoi avoir créé et développé le Myspace-Xooit puis de l'avoir subitement fermé ? alors que l'on pouvait s'imaginer que Domy n'y serait pas favorable.

J'aime l'artiste ET le forum avec une ambience générale sympatique avec des gens de tout âge et de toute horizon, mais là je déplore la perte de fans fortement impliquées qui donnaient un élan, un dynamisme supplémentaire.

Je pense qu'une artiste qui veut trop imposer ses volontés nuit à elle même en divisant ses fans alors qu'elle veut l'union.

Si elle a demandé la fermeture c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Il faut respecter son choix. Elle apprecie ce forum plus que les autres et elle ne pensait peu etre pas que le fait de demander la fermeture de ce my space angendrerai des problèmes. C'est vrai que le trio avait fait du bon boulot le my space des xooits était agréable et correspondait totalement a ce qu'on aurai pu attendre. Maintenant Domy nous a demandé sa fermeture. Elle nous donnes tellement qu'on peu bien accepter une de ses decisions sans que ca divise qui ou quoi que ce soit.
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2007 17:18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 18:00:49    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Domy a été très claire dans son message du 22 août dernier, je vous invite à le relire attentivement... chaque mot à son importance!

_______________________________________________________________________________-

Salut les petites souris

J'ai appris qu'il y a eu des petits différends entre vous..... et cela m'a fait beaucoup de peine surtout si j'en suis la cause.... mais je vous assure que toutes les décisions que l'on prend sont pour une bonne cause et jamais ! ! je dis bien jamais ! ! contre vous, mon intention est d'agrandir et de rassembler le plus de personnes dans mon monde et vous y faites parties. Personnellement je voulais dire merci du plus profond de mon coeur à toutes les personnes qui ont travaillé et qui continueront à le faire parce qu'on ne peut pas effacer de bons souvenirs....et c'est ce que vous m'avez toujours dit et que moi j'ai toujours cru jusqu'à présent et je veux continuer à le croire encore demain.

Le forum des Xooit restera ouvert par ce que je comprends l'affection que vous avez pour celui-ci, quand il y aura le forum officiel vous serait tous les bienvenus, si vous en avez l'envie bien sûre Smile je ne veux pas qu'il se crée des groupes entre vous et que vous ne vous parlez plus, ça me ferait vraiment mal au coeur, je vous ai simplement demandé une seule chose la dernière fois que l'on sait rencontrer..... Rester unis entre vous c'est la chose la plus importante ! ! ! Je veux que vous soyez sincère avec vous même mais surtout avec moi.

Toutes les formes de création ne se défont pas mais viennent améliorer... Et c'est une personne qui vit de cela qui vous le dit..... ça me tient vraiment à coeur tous les travaux toutes les oeuvres que vous avez réalisées pour moi ! ! Je m'adresse aux trois personnes en particulier qui ont travaillé sur la page xooit myspace,Sourire, Christy et Lexyane...
vous avez réalisé un travail extraordinaire merci ! ! ! mais ne vous sentez pas trahi ou éloigné.... j'ai personnellement demandé à Sandrine de gérer ce point la, la seule chose que j'aurais dû faire mais que je n'ai pas pu pour cause faute de temps et d'oubli parce que je vous assure que j'en ai beaucoup dans la tête ! ! !, de vous écrire quelques mots , mais je vous répète pas de mauvaises intentions venant de ma part, j'espère que vous me croyez.

Je vous embrasse très fort

Domy

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/09/2007 20:25:14    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci xilef de nous rafraîchir la mémoire

il y a justement une petite phrase qui vient de faire tilt en relisant attentivement et qui confirme ce que je pense depuis un petit moment mais que je n'avais pas encore écrit :

//toutes les décisions que l'"on" prend //

il ne faut pas perdre de vue que domy, malgré sa force et son charisme, n'est pas seule à décider, elle est sous contrat et son myspace "officiel" n'est pas que "son" myspace à elle seule; il en sera de même avec le futur forum officiel; elle a des contraintes à respecter

et puis........

et puis non; ce texte se suffit à lui-même

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 23:57:08    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Pour moi ce texte est justement plein de contradictions, Domy est une créatrice et elle bride ses fans dans leurs initiatives.

Comme beaucoup d'entre vous c'est la première fois que je fais partie d'un forum de soutien à un artiste, peut-être tout cela est dû à son plan de marketing avec l'ouverture annoncée de son forum officiel.

C'est sain que chacun puisse donner son avis mais je maintiens que la fermeture du Myspace du forum est une erreur de communication.

Je continue en dépit de ce contresens à soutenir Domy dans sa carriére.

Et une pensée chaleureuse à deux petites Souris.
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/09/2007 00:55:09    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

J'étais resté très discret quant à mon avis sur la fermeture du myspace xooit.

Je suis un fervent défenseur de notre forum mais je trouvais que la myspace était 1 extension logique et naturel compte tenu de l'évolution du multimédia aujourd'hui.

Je comprend Domy mais, pour 1 fois, je trouve qu'elle a fait 1 erreur de marketing. Il n'y avait pas d'ambiguïté, les différents liens étaient clairs et le travail réalisé par nos 3 souris était impeccable.

Il est parfois sain d'émettre son avis et la critique peut même être constructive. La tolérance de notre forum a d'ailleurs toujours été 1 de nos forces et fait que le forum est si convivial et ne cesse de grandir.

Le myspace est en train de dépasser le phénomène du blog et il me semble important que le forum possède son myspace.

Noël approchant Neutral , paix aux âmes de bonne volonté et restons uni pour notre puce.

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/09/2007 05:17:51    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Tout vos messages sont intéressants et notre dialogue ( que je préfère à discussion ) n'en seras qu'enrichissant.
Il serait de nouveau agréable de lire sur le myspace de Dominique des petits mots sympas venus d'un myspace Xooit.
Voilà un moyen de communication avec Dominique qui maintenant nous manque.
Là, je suis en accord avec vous pour créer un myspace Xooit.
Mais ce qui est avant tout important c'est son contenu et c'est peut etre celà qui est la raison de la situation actuelle.Et tout celà en voulant bien faire.
Ce myspace devrait etre une représentation de ses membres et de ses activités. Ce qui a été fait pour l'anniversaire de Domi était merveilleux.
Mais la manière dont Dominique veux exprimer sa personnalité, son univers, son entourage artistique ..., ( ce n'est que mon avis) appartient à Dominique (avec peut etre les possibilités qui lui sont permises).
C'est ce qu'elle nous a montré d'elle que nous aimons.
Véro
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/09/2007 08:44:44    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Je suis restée discrète sur ce sujet depuis quelques jours, en vous lisant régulièrement, mais voilà mon avis qui reste que mon avis.

Tout d'abord merci à Domy pour ce message et à Tony de nous l'avoir restranscrit.

Je suis d'accord avec vous sur pas mal de points, comme contre pour d'autre.

Myspace à l'origine, est un moyen pour les artistes en créant leurs propres espaces personnels, afin de se faire promouvoir, de faire connaître leur actulaité et se faire connaître dans un sens général. Mais ceci reste un espace personnel, c'est un blog accèssible à tous, anonymes, artistes débutants, artistes confirmés etc ... Et c'est vrai que les myspaces de "fans" avec le nom de l'artiste sur l'Url et dédié à l'artiste devient un fléau qui porte à beaucoup de confusions, car beaucoup croient s'adresser à eux. Je pense que les "Fans" pour vous dire la vérité ne devraient pas faire ce genre de choses. Car myspace reste un espace PERSONNEL, à l'origine, comme un blog normal. Rien n'empêche les "fans" enfin admirateurs lol, de faire promouvoir et faire connaître leurs artistes préférés sur leurs propres espaces comme beaucoup le font.

Je suis de l'avis de Gioto, dans le sens où ce myspace xooit n'était pas une mauvaise idée bien au contraire, mais portait à beaucoup de confusions également, car ayant vu certains commentaires sur cette page, c'est vrai que certaines personnes pensaient s'adresser à Domy. C'est juste le nom de l'Url et le contenu qui portaient à confusion. Je pense que le myspace xooit aurait du être créé avec une Url propre au forum et un contenu retraçant les activités du forum, comme beaucoup le font actuellement.

Cette page xooit je la trouvais magnifique, pour l'accueil fait et pour le travail effectué, c'est sur que ça fait mal au coeur de la part des trois petites souris que ce myspace soit fermé et que Domy ait un peu mal eu coeur de ces malentendus entre vous, car on a toujours l'impression de sentir responsable. Mais il faut savoir respecter les choix de l'artiste tout en restant tolérant sur tout. Il faut respecter l'artiste qu'importe ses choix, respecter l'équipe du forum qui ne sont en aucun cas responsable de tout ça, et nous les "fans" doivent se respecter entre nous et c'est ça le plus important aujourd'hui, le RESPECT ce qui évite pas mal de malentendus.

Vous avez un forum formidable, une équipe formidable avec une masse de travail et de plaisir incroyable pour votre artiste que vous adorez tous, vous êtes tous adorables, et surtout solidaires. Cette solidarité entre vous gardez la bien précieusement car c'est votre point fort depuis le départ et restez tolérant. La "mauvaise" critique ne sert absolument à rien, juste à faire mal à tout le monde.

Et surtout faites confiance en les personnes, c'est ce qu'il y a de plus important sur un forum de soutien aujourd'hui, la confiance.
Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/09/2007 10:13:15    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

véro......... :bravo pour ton avis que je partage à 200%

et j'insiste sur 2 mots qui se font rare de nos jours

RESPECT ET CONFIANCE

le monde n'en serait que meilleur si chaqu'un prenait concience de l'importance de ses 2 mots

avec tout l'amour que nous donne domy .......nous lui devons RESPECT et CONFIANCE

mais attention .......je comprend la tristesse des 3 xooits qui ont fait un formidable boulot.......mais

c'est domy l'artiste et c'est à nous de la suivre et non le contraire

par contre je n'ai nullement aprécié les attaques que sandrine à subit gratuitement à la suite de la fermeture du myspacexooit.......en aucun cas je ne cautionne ce genre de méchanceté gratuite qui pour moi reste plus grave que la fermeture de ce dernier

bonne journée et bizzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Véro
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/09/2007 12:34:14    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Moi non plus titoune, je ne cautionne pas cette méchanceté gratuite que je trouve également plus grave que la fermeture de ce myspace. La création d'un forum est avant tout une passion que Sandrine, qui est adorable, a le plaisir de faire partager avec nous tous, par admiration pour Dominique et qui représente une masse de temps et de "travail" considérable et en aucun elle ne méritait cette méchanceté gratuite, et sous n'importe quelle forme que ce soit. Comme douter de le provenance du message de Domy et de Tony qui a la gentillesse de nous le faire passer.

On a le droit d'être triste mais en aucun cas notre tristesse doit se transformer en rancoeur et en méchanceté gratuite. Je trouve ça adorable de la part de Domy d'avoir voulu connaitre le nom des trois créateurs qui le faisait dans le but de les remercier je pense, et qui est une marque de respect et d'attachement. Vous avez la chance d'avoir le contact avec Domy, même si ce n'est que par l'intermédiaire de sa famille vu l'emploi du temps de folie de Domy, profitez-en et ne le gâchez pas par mécontement. Ce contact vous l'avez parce que Domy est attaché à ce forum et à nous, donc peace en love lol. Nous sommes là pour la soutenir et pas pour se quereller entre nous.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/09/2007 13:08:21    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

bien sûr que je suis d'accord avec vous titoune et véro; comment ne pas être d'accord sur des notions aussi fondamentales que respect et confiance

mais justement par respect pour sandrine, ne relançons pas le débat de la fermeture du myspace-xooit, sandrine elle-même ayant verrouillé le précédent topic

sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2007 15:58:47    Sujet du message: messages de domy Répondre en citant

.....une page se tourne.. ne revenons pas en arrière...au contraire allons de l'avant..

et nous pouvons faire confiance à domy et à sandrine!!

viva domy! viva les xooits!
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 15/09/2007 10:44:32    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

angis11 a écrit:
Ericfr a écrit:
Oui je suis toujours fan !

Pour moi le myspace était une extension propriété exclusive du forum, qu'on nous laisse un peu de liberté et de créativité.

Pourquoi avoir créé et développé le Myspace-Xooit puis de l'avoir subitement fermé ? alors que l'on pouvait s'imaginer que Domy n'y serait pas favorable.

J'aime l'artiste ET le forum avec une ambience générale sympatique avec des gens de tout âge et de toute horizon, mais là je déplore la perte de fans fortement impliquées qui donnaient un élan, un dynamisme supplémentaire.

Je pense qu'une artiste qui veut trop imposer ses volontés nuit à elle même en divisant ses fans alors qu'elle veut l'union.

Si elle a demandé la fermeture c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Il faut respecter son choix. Elle apprecie ce forum plus que les autres et elle ne pensait peu etre pas que le fait de demander la fermeture de ce my space angendrerai des problèmes. C'est vrai que le trio avait fait du bon boulot le my space des xooits était agréable et correspondait totalement a ce qu'on aurai pu attendre. Maintenant Domy nous a demandé sa fermeture. Elle nous donnes tellement qu'on peu bien accepter une de ses decisions sans que ca divise qui ou quoi que ce soit.

Bien entendu que Domy avait le droit de le faire fermer, mais ca n'explique pas la manière expéditive dont nous avons été remerciée et de plus, Domy ne nous a pas écrit personnellement pour nous expliquer le fond du problème ( je n ai rien dans ma boite maiil, mp, ou sur mon myspace perso ^^) !!! je pense que ce n était pas intentionnelle de nous blesser, ca a été fait maladroitement peut etre, je ne sais pas encore la part de vérité la dedans !!! mais ce que je sais c est que c est que son myspace est peut etre jolie, edulcorée de beau dessin mais il me manque la communication la dedans !!! des mots avec une fusion avec les lecteurs des myspace !!!

apres je pense que c est a elle de voir niveau marketing !!!

bref je voulais juste donner mon avis !!! et dois je " stipuler que j aime toujours l univers de Domy" je le reprécise

Sou'

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…

Dernière édition par Sourire le 15/09/2007 13:24:02; édité 2 fois
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 11:29:35    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Et bah c'est ma copine ça! Surprised

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/09/2007 22:19:20    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Le myspace de Domy est très bien comme Sou' le dit Laughing .....MAIS GOD, il faut qu'elle mette ses chansons dessus Idea Mr. Green C'est un Myspace MUSIC ! Where is the MUSIC?? Idea Arrow
Il faut au moins ses deux singles.
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/09/2007 15:23:09    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

J'avais eu la possibilité de lui poser la question concernant l'enlèvement des musiques sur son myspace et Domy avait confirmé malheureusement qu'elle n'était pas libre à ce niveau là et que la maison de disque lui avait demandé de les retirer !
Je reprendrai les mots de Véro (j'adhère à 100 % à tes propos) RESPECT et CONFIANCE Smile
Il faut laisser un peu de temps à Domy pour s'organiser, elle est dans une période difficile où elle doit soumettre ses créations et ça ne doit pas être évident. Elle nous a déjà donné beaucoup ne soyons pas insatiables !

audreydomy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/10/2007 16:55:36    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci beaucoup domy et a tres biento
j atten avec impatience ton forum officiel
et je suis fiere de m etre inscrit sur celui ci
ke je ne kitterai pas non plus
et g espere créer des liens ici
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:00    Sujet du message: domy [22-08-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006