Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domy [22-08-2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smejl

MessagePosté le: 04/09/2007 17:38:12    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir merci toni mais tu n avait pas a te justifier on te fais confiance et ont est toujours tres attacher a domy j espere que cela se passe passe bien pour elle qu on va la revoir bientot est elle renter en france gros bosous a tous et merci tony continue de nous donner des nouvelles de notre domy ciao
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 17:38:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 05/09/2007 12:44:22    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

je débarque un peu en retard (pas de connexion internet pendant une semaine)

merci toni, tu n'as pas besoin de te justifier, on sait que tu as toujours été notre relais avec domy

merci domy de cette mise au point

à bientôt sur ton forum officiel et sur celui-ci en même temps

ti amo nostra bella stella

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/09/2007 08:44:40    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Je pense que la multiplication des forums est une bonne chose, plus on multiplie les lieux de rencontre et moins on a de risque de se perdre, plus on fait de rencontres et plus on s'ouvre l'esprit. Mais c'est sûr qu'en même temps, il faut garder un esprit d'unité, ce sentiment d'appartenir à une même famille, qui est réel, j'en suis persuadée. Dans toutes les familles, les membres se disputent c'est normal et ils apprennent à respecter leurs différences d'opinions ou autres. Pour ces raisons, je trouve, moi aussi, dommage que le myspace xooit ait été fermé. C'est intéressant et enrichissant d'avoir plusieurs éclairages différents sur l'aventure professionnelle de Dominique, un éclairage de son côté et un éclairage du côté de ses fans. J'espère que le myspace renaîtra de ses cendres...
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2007 21:27:38    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Moi non plus je ne comprends toujours pas clairement le pourquoi de la fermeture du Myspace Xooit.

C'était un moyen supplémentaire de promouvoir Domy sans pour autant disperser les informations ni les membres, puisqu'il était affilié officiellement au forum, et au contraire un moyen d'avoir des nouveaux membres par une nouvelle fenêtre ouverte sur le "monde virtuel".

Domy dit : "Toutes les formes de création ne se défont pas mais viennent améliorer... Et c'est une personne qui vit de cela qui vous le dit..... ça me tient vraiment à coeur tous les travaux toutes les oeuvres que vous avez réalisées pour moi !" puis elle demande la fermeture du Myspace-Xooit ?

A mon avis c'est une décision malencontreuse et pour ma part je demande la réouverture du Myspace-Xooit même si je doute que les trois personnes qui s'étaient dévouées, avec beaucoup d'ardeur avec tout leur coeur et leur admiration à cette tâche, retrouvent la motivation pour relancer le projet.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 12/09/2007 21:39:25    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

en même temps rien ne nous empeche de mettre un lien avec notre forum pour faire connaitre domy depuis nos my spaces et mettre le lien de son my space aussi

perso je suis allee voir d'autres choses en cliquant sur des liens d'autres artistes ou asso à partir de pages d'autres my spaciens

et les non connaisseurs pensaient svt être sur celui de DOMY et non de ses fans entre autres des italiens mais pas slt

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/09/2007 21:48:07    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
en même temps rien ne nous empeche de mettre un lien avec notre forum pour faire connaitre domy depuis nos my spaces et mettre le lien de son my space aussi

perso je suis allee voir d'autres choses en cliquant sur des liens d'autres artistes ou asso à partir de pages d'autres my spaciens

et les non connaisseurs pensaient svt être sur celui de DOMY et non de ses fans entre autres des italiens mais pas slt

Moi c'est fait, j'ai mis sur mon myspace 2 bannières qui lorsque l'on clique dessus ouvre le forum et l'autre le myspace de Domy pour la faire connaître ; en effet keltiek c'est une très bonne idée Wink

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2007 22:06:30    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Oui kelt cette confusion était prévisible et connue d'avance, si on va par là même ce forum peut être pris par certains comme Officiel rien que par son nom "dominique-fidanza....."
Ce problème aurait pu être résolu par un lien encadré multilingue renvoyant vers le Myspace Officiel de Domy pas besoin de le fermer.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 07:48:44    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Oui kelt cette confusion était prévisible et connue d'avance, si on va par là même ce forum peut être pris par certains comme Officiel rien que par son nom "dominique-fidanza....."
Ce problème aurait pu être résolu par un lien encadré multilingue renvoyant vers le Myspace Officiel de Domy pas besoin de le fermer.

Exact !
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 12:28:24    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Il n'y a pas de forum officiel ce qui n'était pas le cas pour le myspace.
Ce forum est connu par Dominique. C'est un de ces forums de coeur.
La confusion n'est pas grave car le forum est dans l'accord avec Dominique.
Lorsque un forum ou un myspace prend de l'importance grace à l'artiste qu'il représente, il me semble que dans son respect l'on ne peut etre qu'en accord avec ses décisions qui ne peuvent etre que motivées.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 13:26:40    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

C'est un intéressant problème que tu soulèves, Gioto. Un artiste a t-il le droit de s'immiscer dans l'intimité de ses fans et de régler leurs relations ? On pose le problème plutôt dans l'autre sens d'habitude, comme si les sentiments des fans avaient moins de valeur. C'est vrai qu'on est souvent considérés comme des bêtes de foire par les médias cyniques, qu'on arrive nous même à ne plus respecter nos propres sentiments...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/09/2007 13:55:45    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

la question peut être retournée : des fans ont-ils le droit de s'immiscer dans les choix artistiques d'un artiste? et ont-ils le droit de lui imposer leur volonté?

vaste débat; pour ma part, je répondrai non, c'est l'artiste qui prime

et pour avoir assisté sur un autre forum (le tout 1er sur lequel je m'étais inscrite) au 1er débat de la fusion des fora de domy, fusion qui a tourné court de par ce forum (qui depuis est pratiquement en deshérence), je continue à penser (comme à l'époque) que domy a raison de vouloir l'unité entre nous; voila pour les fora

quant aux myspaces, c'est certes regrettable pour nos 3 souris d'avoir retiré le myspace-xooit pour lequel elles avaient tant donné, mais il y a un certain temps, sur ce même forum, on déplorait la mulltitude de myspaces ouverts par des fans au nom de domy; il faut donc être cohérents

et sans pour autant suivre aveuglément, si l'on n'est pas d'accord avec domy et vouloir aller contre ses choix, est-ce être encore "fan"

s9

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 15:32:14    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Madoune, sur le fait que le problème des fans qui donnent des conseils à l'artiste sur ce qu'il devrait faire ou ne pas faire, est très présent dans les forums. C'est sûr que le respect doit être mutuel, sans cela il ne peut pas y avoir de relation durable, sauf si l'on aime s'enfermer dans des relations de dépendance un peu malsaines. Après tout, tout le monde fait ce qu'il peut.

EDIT : j'avais pas bien lu la fin de ton post, Madoune. Tu penses que si l'on aime quelqu'un on doit absolument faire ce qu'il dit même si cela nous blesse profondément ?
Dans ce cas, une ou plusieurs personnes, prennent du temps et beaucoup d'amour pour réaliser une belle page en l'honneur de l'artiste préférée. Il n'y avait pas d'ambiguité, du moins pour une personne extérieure au groupe des fans de Dominique tel que moi, qu'il s'agissait d'une page d'hommage, réalisée par des fans qui sont appelés les xooits et qui sont particulièrement sympathiques. Je ne doute pas que Dominique est de belles et excellentes raisons pour demander la fermeture de ce myspace, mais étant créatrice d'un site sur George Sand, je sais ce qu'on ressent lorsque l'on a mis tout son coeur à créer quelque chose et que tout cela peut disparaître à tout moment. Ca ne fait pas rien.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/09/2007 15:57:52    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

non justement, c'est pour cela que j'avais commencé ma phrase par "sans suivre aveuglément"

si la décision que prend l'artiste (et plus généralement tout être humain) va totalement à l'encontre de ce que l'on est ou ressent, bien sûr qu'il ne faut pas suivre; mais dans ce cas-là, si l'opposition est trop forte, peut-on encore dire qu'on est en phase avec cette personne?

je parlais en général et non pas du cas précis du myspace-xooits où je comprends très bien la réaction de nos trois souris, mais aussi celle de domy; très honnêtement, je n'aurais pas voulu être à la place de sandrine and co pour trancher

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 16:05:31    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Ah oui, tu poses une question intéressante, Madoune : "est-ce que si on est plus en phase avec quelqu'un, on peut encore l'aimer" et bien je sais pas il faut que je réfléchisse à ça plus longuement...
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 16:46:31    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Oui je suis toujours fan !

Pour moi le myspace était une extension propriété exclusive du forum, qu'on nous laisse un peu de liberté et de créativité.

Pourquoi avoir créé et développé le Myspace-Xooit puis de l'avoir subitement fermé ? alors que l'on pouvait s'imaginer que Domy n'y serait pas favorable.

J'aime l'artiste ET le forum avec une ambience générale sympatique avec des gens de tout âge et de toute horizon, mais là je déplore la perte de fans fortement impliquées qui donnaient un élan, un dynamisme supplémentaire.

Je pense qu'une artiste qui veut trop imposer ses volontés nuit à elle même en divisant ses fans alors qu'elle veut l'union.
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 17:18:01    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Oui je suis toujours fan !

Pour moi le myspace était une extension propriété exclusive du forum, qu'on nous laisse un peu de liberté et de créativité.

Pourquoi avoir créé et développé le Myspace-Xooit puis de l'avoir subitement fermé ? alors que l'on pouvait s'imaginer que Domy n'y serait pas favorable.

J'aime l'artiste ET le forum avec une ambience générale sympatique avec des gens de tout âge et de toute horizon, mais là je déplore la perte de fans fortement impliquées qui donnaient un élan, un dynamisme supplémentaire.

Je pense qu'une artiste qui veut trop imposer ses volontés nuit à elle même en divisant ses fans alors qu'elle veut l'union.

Si elle a demandé la fermeture c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Il faut respecter son choix. Elle apprecie ce forum plus que les autres et elle ne pensait peu etre pas que le fait de demander la fermeture de ce my space angendrerai des problèmes. C'est vrai que le trio avait fait du bon boulot le my space des xooits était agréable et correspondait totalement a ce qu'on aurai pu attendre. Maintenant Domy nous a demandé sa fermeture. Elle nous donnes tellement qu'on peu bien accepter une de ses decisions sans que ca divise qui ou quoi que ce soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:34    Sujet du message: domy [22-08-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006