Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domy [22-08-2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel3004

MessagePosté le: 29/08/2007 16:59:16    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Toni pour ce message de Domy , t'inquiète on sera toujours là pour toi !!!
JTM très fort !!!! Pleins de bisouris !!!!!
s8
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 16:59:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/08/2007 23:22:43    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci domy et toni ....

ton message m'a beaucoup touché , quoi qu'il arrive je répondrais toujours présente ...
vive notre forum ... vive les xouris ... vive domy ...
voila !
bisous

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
ptiteamel07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 18:46:50    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Domy pour ton message et à toi Toni pour nous l'avoir transmis
on sera toujours avec toi où que tu sois
Bisous

Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 01/09/2007 17:24:28    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Etonnée, surprise par ce message du 22 aout de Dominique, je suis franche ( que voulez vous!!!) mais c est vraiment elle qui a écrit ce message ? car je n ai pas souvenir qu elle connaisse nos pseudos et notre page myspace , elle n a pas écrit de message , ni de mp sur notre myspace malgré nos demandes...

donc éclairez moi s il vous plait

sourire l ex employée du myspace xooit

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
mirella
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/09/2007 18:57:01    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

sourire arrete ce que tu es entrain de faire et ait confiance 1 peu au team malgre ses comportements que tu vois ps respectueux pr toi et ton travail
moi 1 amie qui te demande la devant tt le monde de te raisonner 1 peu
quelqu'1 pouvait tt simplement raconter a domy tte l'histoire et lui a fournit vos pseudos et si si si c ps elle ben en tt cas elle a donne l'autorisation qu'on parle en son nom vu qu'elle peut lire ce message tt simplement comme tt le monde elle ne vit ps ds la planete mars
allez sourire plus de rancune et passons a autre chose et on t'attend ds notre topic cosca
we miss u Smile

domy fidanza 1 star internationale
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 16:31:52    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Sou', je suis Mimi dans son "analyse" lol et ta réponse se trouve ici , c'est tout simplement l'auteur de ce topic faut pas chercher midi à 14h Wink

Hé god, je te retrouve ici et Mimi t'es grillée aussi ptdr Razz , get back both to the cosca's topic ! Razz Laughing Cool Very Happy Shocked Qu'est-ce qu'on rigole nan mais.... Yalla, à bientôt vous savez où.... Smile Mimi, j'en peux plus du countdown....vivement ton annif Embarassed Shocked
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/09/2007 16:48:21    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Mdr Sou'

Ouf pas besoin de te faire des tatouages pour sortir de la taule.
Tu n'est pas non plus en tôle sinon tu serais toute cabossée. Very Happy

Je pense que Toni a fait ce message pour calmer les ardeurs du moment, et je comprend que tu aimerais un message personnel de Domy surtout que tu t'es investi dans sa promotion dans les votes, le myspace xooit etc... des efforts qui méritent certainement à tes yeux un peu plus de considération.

Je t'adore comme le pastador (pâte à tartiner au chocolat disparue)

Garde ton dynamisme !
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 02/09/2007 20:10:39    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Mdr Sou'

Ouf pas besoin de te faire des tatouages pour sortir de la taule.
Tu n'est pas non plus en tôle sinon tu serais toute cabossée. Very Happy

Je pense que Toni a fait ce message pour calmer les ardeurs du moment, et je comprend que tu aimerais un message personnel de Domy surtout que tu t'es investi dans sa promotion dans les votes, le myspace xooit etc... des efforts qui méritent certainement à tes yeux un peu plus de considération.

Je t'adore comme le pastador (pâte à tartiner au chocolat disparue)

Garde ton dynamisme !

merci pour ton gentil message Erik ainsi que lumi et mimi !!! mdr

je voulais juste des infos sur la nature de ce message, drapeau blanc !!!

allez ciao Smile

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/09/2007 22:22:21    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

DOMY nous l'a maintes fois dit et elle l'a redit dvt tous à montélimar de rester soudés ensemble, ne pas nous éparpiller concentrer nos énergies à la soutenir

il y a qd même peu d'artistes qui sont aussi généreux avec leurs fans pour qu'on ne respecte pas ses choix

celui des modos et admins m'avait suffi mais tout de même merci à toi toni de nous avoir retransmis le message que DOMY t'a demandé de nous adresser pour conforter ceux qui en avaient encore besoin

et encore merci à toi DOMY pour ce message je trouve balèze à l'heure où professionnellement tu as de quoi faire avac ta maquettte à présenter ce mois ci que tu te pauses un moment pour venir redire ce que tu as déjà dit à notre trio

je ne quitterai pas le forum des xooits car j'y ai fait de belles rencontres

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 00:11:18    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

une seconde de plus et tu nous faisais un magnifique 22h22 22 seconde ....

tres joliment dit kelt ... Smile

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Toni
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/09/2007 00:41:18    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Etonnée, surprise par ce message du 22 aout de Dominique, Sad je suis franche ( que voulez vous!!!) mais c est vraiment elle qui a écrit ce message ? car je n ai pas souvenir qu elle connaisse nos pseudos et notre page myspace , elle n a pas écrit de message , ni de mp sur notre myspace malgré nos demandes...

donc éclairez moi s il vous plait

bonjour sourire

Je précise ce message est une explication, pas une attaque personnelle Surprised

Je trouve dommage de devoir me justifier, cela reflète un manque de confiance à mon égard. Crying or Very sad
Je précise je n'ai absolument rien contre toi, que ce soit clair ni contre personne je n'ai jamais attaqué qui que ce soit d'ailleurs et on ne peut me reprocher que d'avoir essayé de créer un lien entre vous et domy. Very Happy
Le message rédigé en italien, est le message ORIGINAL envoyé par Domy par mail et je l'ai simplement retranscrit en français. Smile
Je lui ai en effet expliqué la situation à ce moment-là, et c'est moi qui lui ai donné les trois noms. Bannir
Voilà tout, Wink
Maintenant tu peux aussi remettre en question, l'adresse officielle en Sicile,son myspace officiel, la vidéo de Noël, la dernière vidéo où elle remercie tout les xooit pour le cadeau. La rencontre à Montélimar.ext Sad
Je voudrais juste terminer en te disant, très sincèrement que Domy est fort attaché à vous, et que vous êtes tous et toutes dans son coeur. Moi qui la connais si bien je peux vous assurer que le message qu'elle a rédigé venait du plus profond de son coeur.
Et je te certifie que je ne me permettrai jamais de rédiger quoi que ce soit qui ne vient pas de sa propre personne.
Je t'embrasse, et

toni
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 13:58:30    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

pour moi confiance totale... et puis j vois pas pk Toni s'amserais à inveter des messages... B'zoux à tous

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
lory
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 14:05:31    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

marjodomy a écrit:
pour moi confiance totale... et puis j vois pas pk Toni s'amserais à inveter des messages... B'zoux à tous

Sono daccordo, anzi Toni grazie di tutto. Surprised
E grazie a tutti quelli che collaborano con Domy e per Domy per aiutarla a realizzare il suo sogno e permettere anche a noi di sognare
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 19:06:18    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Anch'io sono d'accordo 100% con Toni , gli do fiducia.
Domy è un amore, e lei prende sempre il suo tempo, anche se non ne ha, per darci delle sue notizie ed io saro sempre con lei uno per tutti tutti per uno
Buona fortuna a te

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 21:05:29    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci mille fois Toni tout d'abord pour la retranscription et la traduction du premier message que je découvre car absente pour les vacances et bien entendu pour ce dernier message Smile Je trouve cela assez triste que tu sois obligé de t'expliquer pour des personnes qui ont perdu peut être un peu de vue que ce forum est au départ là pour soutenir une superbe artiste, tant de forums n'ont ni visite, ni message de l'artiste qu'ils soutiennent !
Domi nous a déjà tant donné, et elle trouve encore le temps de penser à chacun d'entre nous, et veille à ce que personne ne se sente lésé, suivons son exemple en restant humbles, ainsi nous pourrons rester solidaires !

smejl
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/09/2007 17:38:12    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

bonsoir merci toni mais tu n avait pas a te justifier on te fais confiance et ont est toujours tres attacher a domy j espere que cela se passe passe bien pour elle qu on va la revoir bientot est elle renter en france gros bosous a tous et merci tony continue de nous donner des nouvelles de notre domy ciao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:37:27    Sujet du message: domy [22-08-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006