Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domy [22-08-2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domyméla

MessagePosté le: 23/08/2007 11:06:55    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Toni de nous avoir retranscrit ce beau message
En attedant de revoir notre belle domy , il est vrai qu'il faut rester unis car nous formons une grande famille Surprised
J'irai m'inscrir sur ton forum sans aucuns sousis ,ceci dit je resterai fidèle à ce forum car c'est ici que j'y ai fait une super rencontre ,je tiens enormement à ce forum .Je respecte entierment tes choix ...
Gros bisouris à Sandrine qui fait vraiment un travail génial !!
ciao ciao
baci

s8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 11:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 12:14:40    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Dominque et merci à toi Toni pour la retranscription et la traduction de ce message.

Je rentre de vacances et ne comprends pas trop ce qui se passe mais il est bien évident que si Dominique décide d'avoir un site officiel ,nous la suivrons sans pour autant renoncer à ce forum qui nous a permis de faire connaissance et de soutenir Dominique durant de longs mois.
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 12:37:44    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

J'esperes que tout va s'arranger. Ca me ferait de la peine qu'on baisse dans l'estime de Domy.
On est pas surhumains mais quand même on est xooits quoi ! ^^

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
p_jojo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/08/2007 16:55:09    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Domy pour ce message

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 18:56:20    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

On sera toujours là pour toi Domy, c'est aussi vrai et sincère que tout l'amour qu'on a pour toi.

Rien ne changera cela.

Sans doute que d'autres tensions surviendront, c'est inévitable, mais rien, et je dit bien RIEN ne nous éloignera de notre vocation première : te soutenir et te rendre l'amour et le plaisir que tu nous donnes (essayé lol, parce que t'as placé la barre trèèèès hauuut lol !)

ON T'AIME FOOOOOOOOORT !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 21:09:27    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci pour ce message Dominique Okay

Je comprends très bien les reactions de chacun... et surtout la deception de la plupart des membres, dont Domy Sad .
Il y aura toujours des coups bas.. mais on ne va pas cesser de soutenir et d'aimer Dominique pour autant! On restera toujours unis pour elle, comme elle nous l'a demandé Wink
Avec plaisir, je m'inscrirai sur son forum officiel sans pour autant quitter celui-ci qui nous a tant apporté!!

Merci Toni pour la retranscription et la traduction

Bisous a tous et Dominique, n'oublie pas qu'on t'aime

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/08/2007 09:22:59    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merkii domy pour ce petit mot ^^

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/08/2007 11:13:43    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci pour ce message Domy. En lisant ce message on sent bien que Domy adore ses souris.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/08/2007 12:49:07    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci pour le message Dom' ..
Et je pense qu'il faut vraiment qu'on reste tous soudés, comme elle le souhaite Wink
N'oublions pas que nous sommes des XOOITS ^^

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/08/2007 16:33:18    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Toni pour le message de Domi et pour sa traduction.
Merci Dominique, ton message est sincère car tu prends la peine de nous communiquer ton tracas suite à la fermeture du myspace.Xooit.
Tu es proche de coeur avec tes "souris" et çà c'est unique.
Après tout celà je viens de lire un message sur ton myspace qui me fait très plaisir.
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/08/2007 18:01:38    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message Domy... Je comprends le fait que tu demandes de fermer le myspace... Comme je l'ai déjà dit, quoi qu'il arrive je serai toujours une Xooit... Parcqu'on est une grande famille... B'zoux à tous
P.S: Ca a rien avoir mais faites le svp http://dominique-fidanza.xooit.com/t3816-Concours-pour-realiser-1-de-mes-re…

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
FanDomyForever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/08/2007 17:27:56    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci à Toni d'avoir transmis et traduit ce message et Domy merci beaucoup pour c'est explications, tu fais vraiment preuve d'une grande générosité, ne t'inquiète pas on te fait confiance et on serra toujours avec toi quoi qu'il arrive !!!

Merci encore, ON T'AIME
Je pensse fort a toi

Et si c'était a refaire, saurais tu nous dire en clair, JE T'AIME...

marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 19:13:19    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci pour ton petit message Domy
Nous serons toujours derrière toi
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 19:59:24    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci bcp pour ce message! et oui il y a parfois des tensions mais c'est normal nous sommes une famille avec plus de 4500 freres et soeurs.. il y aura surement encore d'autre prise de tete ce n'est pas pour ca qu'on t'aimera moins! tu as un vrai noyau dur ici ne doute pas de nous, nous sommes toujours présents! on pense tous fort a toi et on espere que tout se passe bien pour toi! bisous bisous!

domy: bète de scène!!
nathaliem
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/08/2007 14:13:43    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

MERCI DOMY pour ton message

je vois comme a ton habitude que tu te soucies beaucoup du bien etre de tes souris!!!!!!!

et de la bonne entente qui doit regner sur le forum

sache que nous serons toujours unis pour toi.....

quoiqu il en soit c est toi l'ARTISTE et nous te suivrons dans tes decisions..........

j irai evidemment sur ton site officiel mais je resterai fidele aussi a ce forum qui m a beaucoup apporte et j en REMERCIE tout particulierement les ADMINISTRATEURS !!!!!!

BIZ NATH

DOMY tu as le SAVOIR , le SAVOIR FAIRE ,et le SAVOIR ETRE pour etre une GRANDE ,TRES GRANDE ARTISTE ....
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/08/2007 17:50:36    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Des fois on dirait que je débarque de MARS
ouais Cannes c'est pas si loin mais niveau "on se tient au courant à propos du forum" j'ai loupé des tas de trucs et j'en suis désolée !
Mais merci Domy pour ce message !

Merci pour tout

toutes manières I'm open lol (jte prépare au voyage Razz)
non pour moi pas d'histoires !

Bisouxxx

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:23:08    Sujet du message: domy [22-08-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006