Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domy [22-08-2007] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 22/08/2007 11:59:22    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Ciao a tutti les souris
Ho saputo che ci sono stati dei disguidi tra di voi...e questo mi dispiace tantissimo sopratutto se la causa sono stata io...ma vi assicuro che tutte le decisioni che si prendono sono per una giusta causa e MAI !! dico MAI !! contro di voi, la mia intensione é quella di allargare e avicinare più persone nel mio mondo e che diconseguenza anche il vostro. Personalmente volevo dire garzie dal profondo del cuore a tutte le persone che hanno lavorato e che continueranno a lavorare e lo so, perchè non si può cancellare bei ricordi...ed é quello che mi avete sempre detto e che io ho sempre creduto fino ad oggi e voglio crederci ancora domani.
Il forum Xooit rimmarrà aperto perchè capisco l'affezione che provate per questo punto d'incontro, quando ci sarà quello ufficiale saratte tutti quanti i bennvenuti, sempre de avrete voglia di venire : ) Non voglio che si creano dei gruppi tra di voi e che non vi parlate più, mi prenderei un grande dispiacere, vi ho semplicemente chiesto una cosa l'ultima volta che ci siamo incontrati..."restate uniti tra di voi è la cosa più importate adesso!!!" Voglio che siate sinceri con voi stessi ma sopratutto con me.
Tutte le forme di creazioni non vanno disfatte ma ammigliorate...e ve lo dice una persona che vive di questo..mi tiene veramente a cuore tutto il lavoro che avete fatto per me!! mi rivolgo alle 3 persone in particolare che hanno lavorato sul myspace,Sourire, Christy et Lexyane...
avete fatto un lavoro extraordinario ragazze !!! ma non sentitevi tradite o allontanate... ho chiesto io a Sandrine di gestire questo punto, l'unica cosa che avrei dovuto fare e che non ho fatto per questione di tempo e di dimenticansa perchè vi assicuro che ne ho tante per la testa!!!, e di scrivervi 4 parole a questo riguardo, ma vi ripeto non é stata cattiva intenzione da parte mia, spero che voi mi crediate.
Un abbraccio forte
Domy

============================

Salut les petites souris

J'ai appris qu'il y a eu des petits différends entre vous..... et cela m'a fait beaucoup de peine surtout si j'en suis la cause.... mais je vous assure que toutes les décisions que l'on prend sont pour une bonne cause et jamais ! ! je dis bien jamais ! ! contre vous, mon intention est d'agrandir et de rassembler le plus de personnes dans mon monde et vous y faites parties. Personnellement je voulais dire merci du plus profond de mon coeur à toutes les personnes qui ont travaillé et qui continueront à le faire parce qu'on ne peut pas effacer de bons souvenirs....et c'est ce que vous m'avez toujours dit et que moi j'ai toujours cru jusqu'à présent et je veux continuer à le croire encore demain.

Le forum des Xooit restera ouvert par ce que je comprends l'affection que vous avez pour celui-ci, quand il y aura le forum officiel vous serait tous les bienvenus, si vous en avez l'envie bien sûre Smile je ne veux pas qu'il se crée des groupes entre vous et que vous ne vous parlez plus, ça me ferait vraiment mal au coeur, je vous ai simplement demandé une seule chose la dernière fois que l'on sait rencontrer..... Rester unis entre vous c'est la chose la plus importante ! ! ! Je veux que vous soyez sincère avec vous même mais surtout avec moi.

Toutes les formes de création ne se défont pas mais viennent améliorer... Et c'est une personne qui vit de cela qui vous le dit..... ça me tient vraiment à coeur tous les travaux toutes les oeuvres que vous avez réalisées pour moi ! ! Je m'adresse aux trois personnes en particulier qui ont travaillé sur la page xooit myspace,Sourire, Christy et Lexyane...
vous avez réalisé un travail extraordinaire merci ! ! ! mais ne vous sentez pas trahi ou éloigné.... j'ai personnellement demandé à Sandrine de gérer ce point la, la seule chose que j'aurais dû faire mais que je n'ai pas pu pour cause faute de temps et d'oubli parce que je vous assure que j'en ai beaucoup dans la tête ! ! !, de vous écrire quelques mots , mais je vous répète pas de mauvaises intentions venant de ma part, j'espère que vous me croyez.

Je vous embrasse très fort

Domy
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 11:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 22/08/2007 12:09:29    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Toni pour ce message de Domy.

Je comprends parfaitement Domy et elle prouve encore une fois qu'elle est d'une générosité et d'une simplicité sans faille.

Les xooits seront sur ton forum officiel comme ils resteront sur le forum qui les a vu naitre (lol...ne pas prendre au mot ce que je dis....c une image ;-) ).

Ici nous avons créés des liens forts et je ne doute pas que d'autres rencontres sympathiques pourront se faire sur ton forum ofiiciel Domy !

Gros bisous à toi et grazie Toni encore une fois !

Bizz

Mel

Visiter le site web du posteur
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 12:17:17    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci Domy t es vraiment adorable!!

j'etais, je suis, et je te resterais fidèle quoi que tu fasse

baci!

MERCI Toni pour tout ce que tu fait pour Domy, et pour nous!

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

Dernière édition par saga le 22/08/2007 19:24:07; édité 1 fois
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 22/08/2007 12:30:36    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Un grand merci à toi Domy pour ce message plein de lucidité et de sagesse, tu es véritablement une personne avec un coeur énorme. Surprised

Et merci également à Toni pour la transcription Smile
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 12:33:58    Sujet du message: domy Répondre en citant

Merçi Domy et t'inquiète pas on sera toujours là pour toi!
Merçi aussi à toi Toni.

Bisous

Dernière édition par BAMBINI le 22/08/2007 19:39:20; édité 1 fois
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/08/2007 12:34:20    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Bien sur que l'on te croi Domy, tu es genial et adorable et on t'aime tous du fond du coeur  

Grazie per tutti Domy, ti voglio tanto bene mi manchi molto ...

Baci e a presto

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

smejl
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 22/08/2007 12:36:02    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

bonjour merci toni de nous avoir transmis le message de domy cela m etonner qu elle ne s etait pas encore expliquer car ses une fille adorable et sincere j espere que tous va s arranger et que sandrine continue son merveilleux travail sur ce forum je vous fait de gros bisous et surtout a domy on pense tres fort a elle A quand le forun officiel CIAO BISOUS
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/08/2007 12:41:04    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

plus le forum des xooits.... ca c'est pas possible lol
Moi j'ai tjs pas compris pourquoi le myspace a été effacé mais bon je pense que je ne comprendrai jamais mdr, pas grave... de toute façon elle fait ce qu'elle veut on la suivra... Arrow

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 12:55:11    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

merci Ptite Domy pour ton mot

on restera toujours UNIS malgré quelques mésententes, tes souris seront toujours là pour toiet le nombre s'agrandira encore et encore

et ne t'en fais pas on viendra tous sur ton forum officiel tout en faisant vivre celui ci

on t'aime fort

merci pour ta générosité et ta gentillesse

et merci Toni de nous avoir transmis le message

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/08/2007 13:17:48    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Surprised Merci beaucoup domy pour ton message pleins d'amour
tes souris seront toujours là pour toi soit en certaine Je viendrais avec plaisir sur ton forum officiel tout en étant sur notre forum des xooits que j'adore

je t'adore et t'envoie des milliers de bisouris s2
s5 s5 s5 s5 s5 s5 s5

s9 jenie

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 13:53:27    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci Domy de prendre du temps pour ce message qui j'espère remttra du baume au coeur de toutes les petites souris... s9

Merci Toni de nous retransmettre ce message Surprised

bisouris

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 22/08/2007 14:20:17    Sujet du message: Message de Domy Répondre en citant

Merçi Toni ! et merçi à Domy de s'etre expliquée ! J'étais trés étonnée qu'elle ne le fasse pas !

Il le fallait ... Il est vrai, qu'avec son album , elle avait beaucoup de travail . Je naviguerai

sur les 2 forums et continuerai à la suivre !!!

carine44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 15:09:34    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci à Domi pour ce mots
on t'aimeras toujours quoi que tu fasse !

Et merci à toi Toni pour la transcription
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 17:09:22    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Domy pour ce message et à Toni de nous l'avoir transmis!

Je comprends que tu veuilles que toutes tes souris soit réunis sur le même forum et ce qui est trés bien... mais le forum xooits restera quand même pour la majorité des souris le lieu fatidique pour nous tous c'est quand même grâce à celui ci que nous avons fonder une grande et belle famille et une belle épidémie mais je respecte tous ce que tu entreprends pour nous et viendrais volontiers sur ton forum officiel.
Merci de ne pas nous oublier, de croire en nous comme nous croyons en toi...
Et ne t'inquiétes pas nous te croyons tes paroles sont sincéres...

Gros Bisouris s2
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 17:31:28    Sujet du message: domy [22-08-2007] Répondre en citant

Merci beaucoup Toni pour ce message de Domy Surprised

¤ Un papillon , une etoile ¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:23:45    Sujet du message: domy [22-08-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006