Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjodomy

MessagePosté le: 02/09/2007 17:15:14    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour cette journée c'était génial Surprised J'met demain ma vidéo dans le train de la mine et la photo de Manul et titeju (la seule que j'ai)... Titeju j'pense que t'as rien oublié dans le CR... Lunnarosa sur les photos il y a (sur celle avec l'hippo de gauche à droite(c'est le même ordre que celle sans)) Moi, xx-iin-the-dark, l'hippo Laughing ,titeju,macocotte et Manul... Voilà C'était trop cool Surprised
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 17:15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 19:37:07    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Merci les filles pour cette super rencontre Wink

Quelle journée à crier à tue-tête les ayuto et xooit, le soir j'en ai perdu ma voix Shocked

Vivement une nouvelle rencontre entre xooits Surprised

Merci tite pour ton cr, il me semble que tu n'as rien oublié Wink
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 21:46:40    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Sympa votre ptite journée à Walibi Smile

Manul t'as pas honte de risquer la vie des xooits ! Si j'avais été là je t'aurais poussée dans l'eau du Splasch pour me venger ! Laughing
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/09/2007 22:27:14    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

mdrrr les videos!!! vous etes trop des folasses c'est quoi ces attractions de malade!!!!!! mdr jamais je ferai ça Shocked
moi y a deux videos qui ne marchent pas elles restent fixées sur l'image et ya rien qui se passe on entend juste les cris lol
Et maco la tete que tu fais sur les videos ptdrrr avec tes krieks et genre dans le train "fais chauuuud" tu te fous de moi il fait pas chaud en belgique Very Happy

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 10:08:26    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Merci pour ces vidéos !!

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 17:59:22    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

missnodoubt a écrit:
mdrrr les videos!!! vous etes trop des folasses c'est quoi ces attractions de malade!!!!!! mdr jamais je ferai ça Shocked
moi y a deux videos qui ne marchent pas elles restent fixées sur l'image et ya rien qui se passe on entend juste les cris lol
Et maco la tete que tu fais sur les videos ptdrrr avec tes krieks et genre dans le train "fais chauuuud" tu te fous de moi il fait pas chaud en belgique Very Happy

c'est normal Miss, c'est juste du son... j'ai mis l'image pour pouvoir les loger sur daily sous format vidéo Wink

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 18:31:40    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

salut!

ah c est cool de mettre une tête qd on connaît pas!
c'est génial! bravo les filles! bisous
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 19:40:50    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

ah ok tite mdr trop un boulet moi Exclamation

PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 21:21:08    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

mdr "fait chauuuudd " wahoo wahoo wahoo ralala maco un vrai phénomène lol !!!

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2007 12:09:36    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

mouhahaha pas de raison qui ai que moi qui plonge.. Laughing j'ai cru entendre des réclamations pour des fotos a la sortie des attractions... souhait exhaucé: manul pardonne moi!!! mdrr

(encore une image qui finira dans le topic des boulets... wahoo Shocked Shocked )

domy: bète de scène!!
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2007 12:12:27    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

PtitechounE a écrit:
mdr "fait chauuuudd " wahoo wahoo wahoo ralala maco un vrai phénomène lol !!!

mais c'est vrai qu'il fesait choooo heu!! Shocked
un phénomène de foire?? wahoo bon a liege on prend ca pour un compliment.. Shocked Shocked

domy: bète de scène!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/09/2007 12:13:34    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

mdrr c'est clair la photo excellent Laughing

Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2007 15:58:59    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

macocotte a écrit:

(encore une image qui finira dans le topic des boulets... wahoo Shocked Shocked )

mdrrr ah oui là on peut lui réserver une place VIP pour cette magnifique photo Very Happy
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2007 17:48:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

macocotte a écrit:
mouhahaha pas de raison qui ai que moi qui plonge.. Laughing j'ai cru entendre des réclamations pour des fotos a la sortie des attractions... souhait exhaucé: manul pardonne moi!!! mdrr

AAAAAh depuis le temps que j'attendais cette photo mdr

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 21:52:35    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Déso ma photo et ma vidéo arrivent mais j'ai paumé le cable pour relier l'appareil photo à l'ordi Embarassed Crying or Very sad Donc dès que je le retrouve Confused

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/09/2007 10:19:24    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

super les filles .......vous m'avez bien fais rire

vous etes de vrais malades Shocked

jamais je ne serais monté avec vous sur ces engins de mort moi.......je ne suis pas folle

et pi j'aurais vomis partout Neutral

merci à vous c'etait exelent à regarder Surprised

bizzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:16:33    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006