Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-iin-the-dark

MessagePosté le: 28/08/2007 13:34:10    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Avis à tous les Namurois ...
Maco et Moi viendront finalement vous rejoindre à Namur Smile

Bisoux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2007 13:34:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 20:37:35    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

x-iin-the-dark a écrit:
Avis à tous les Namurois ...
Maco et Moi viendront finalement vous rejoindre à Namur Smile

Bisoux

AAAAhhh cool inthedark Wink

Ben on sera donc 6 à partir de Namur Arrow

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 11:21:35    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Coucou, je pensais juste à un truc...

est ce qu'il y en a qui veulent aller à Aqualibi (on a 1h gratuite je pense)

Enfin en ce qui me concerne je propose de profiter du parc et voila lol

Ben voila, dites ce que vous en pensez hein Wink

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 11:28:50    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

coucou bah moi j'aime autant le parc.. aqualibi me tente pas trop je sais pas pourquoi... ca doit surement etre du a tte la flotte qu'on a ramassé cet été.. je commence a etre atteinte d'aquaphobie! Shocked Shocked

domy: bète de scène!!
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 11:38:40    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

macocotte a écrit:
coucou bah moi j'aime autant le parc.. aqualibi me tente pas trop je sais pas pourquoi... ca doit surement etre du a tte la flotte qu'on a ramassé cet été.. je commence a etre atteinte d'aquaphobie! Shocked Shocked

Mdr macocotte... puis si ill pleut on fera les deux en un... lol

Bisous
Justine

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 19:16:03    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Ptdr
C'est clair je suis plus porté pour le parc aussi Okay

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 19:39:50    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

mdr maco Shocked moi aussi je suis plus pour le parc Okay
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 19:59:40    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

comme les autres... J'préfère le parc... J'ai 9 entrées à 15 euros (au lieu de 30) je les prend avec pour ceux qui veulent de toute façon j'ai le pass Surprised j-2 ca approche Smile

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/08/2007 09:48:38    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

J-1 !!!

Pour ma part, je ne serai pas etre là a 9h30.. je viendrai plus tard Rolling Eyes
Je telephonerai à Marjodomy pour savoir où vous êtes et vous retrouver Okay
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir.... car si trop de "drache", mes parents ne veulent pas que je vienne Sad pk?? je ne sais pas Bannir

Bisous a tous et j'espere a demain Wink

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/08/2007 12:22:42    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

ok M-Domy... J'surveillerai mon gsm alors... Smile et si je répond pas parcqu'on est dans une attraction, j'te r'sonne après Wink
Vivement demain... Surprised

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 10:11:50    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Halala ... Ben j'vais pas vous faire un résumé car si je me souviens bien c'est titeju qui doit le faire .
J'vais just vous donner mes impressions . Bon que dire ?Malgré la fatigue très belle rencontre entre Xooit avec des belles attractions lol . Puis bon même si on m'a enmenner de " force " dessu et que j'ai bien failli y laisser ma vie , je ne regrette pas le vampire xD . Puis quelle histoire avec nos " xooiit " et les " aiuto ' . Bref , une belle sortie avant d'attaquer la rentrée et de remplir le journal de classe ( hiin maco )

Voici les 2 photos que je devais vous scanner

B'zoux tout le monde

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/09/2007 12:31:59    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Merci pour le petit résumé Okay
Je suis iper décue de ne pas etre venue.. de ne pas avoir pu venir Sad Peut-etr eque marjo vous a expliqué la raison...
Mais j'ai beaucoup pensé a vous!! et j'espere qu'a la prochaine rencontre je pourrai venir Wink

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 13:41:49    Sujet du message: CR de notre rencontre Répondre en citant

En ce 1er septembre, première rencontre entre Souris (Xooit’s) Belges Wink

Réveil difficile pour tout le monde (apparemment) lol

8h30 : Titeju et Marjodomy se retrouvent devant la gare de Namur… Pas facile de trouver quelqu’un qu’on n’a jamais vu. ..

8h45 : Nous retrouvons Macocotte et XX_inthedark… (Audrey, c’est plus court Wink) Plus facile étant donné que Titeju connait déjà Macocotte.

8h51 : nous montons dans le train direction Ottignies et ensuite correspondance direction Walibi. Première frayeur pour nous lorsque nous voyons débarqués une meute d’enfant… C’est alors que Macocotte sortira pour la première fois sa réflexion favorite « Mais ces petits ne sont pas occupé à faire leur cartable et leur plumier »… Je n’étonnerai personne en vous disant que le grand de sujet au cours de ce trajet fut… Domy lol
9h30 : nous arrivons au parc où Manul doit nous rejoindre... N’ayant as eu de nouvelles des autres qui s’étaient inscrits nous ne savons pas qui nous devons attendre. Nous commençons alors a lancé des « xooit’s » et des « souris »… Je vous laisse imaginer la tête des passant se demandant quelle langue nous parlons lol

Manul arrivée nous rentrons dans le parc… Début de séance photo, une petite avec l’hippopotame, une petite avec le dragon… Nous cherchons le chat (à défaut de souris )… mais en vain !

Première attraction : le loup garou

La peur est parmi nous ! En entendant crier les gens Macocotte hésite plusieurs fois à faire demi tour mais nous la retenons… Nous nous étions mis d’accord, à la place du « aaaaaah » habituel, nous devions crier « Xooit »… Comme vous pourrez le constater avec le son que Macocotte enregistré avec son gsm, le « pari » n’est pas tenu ! A part Macocotte qui a réussi a placé un « xooit » entre les « aaaaaaah » , ca n’a rien donné

La seconde attraction que nous avons faite était « Calamity Mine ». Une petite attraction pépère comme dit si bien Manul ! Et notre Xooiiiiiiiiiiiiiiiiit a bien raisonné dans cette attraction ! Dans la file d’attente, nous en profitons pour (re)visionner les vidéos que Manul a faites de Montélimar et se remémorer tous ces bons moments passés sur la tournée !
Après toutes ces émotions, moment important de la journée : le repas. Très gastronomique n’est-ce pas ? Hamburger, frites… que manger d’autre… Nous sommes Belges quand même… Une occasion parmi tant d’autre de parler de… Domy ! Sujet favoris de cette rencontre !

L’attraction que nous avons choisi de faire ensuite fut : « le Flash Back »… très mouillé comme attraction… Et avec des « xooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit » à tord et à travers !

Nous nous promenions tranquillement dans le parc quand Titeju a la formidable idée de proposer de faire cette petite attraction qui se trouve sur notre chemin… Elle le regrettera bien vite ! En effet cette attraction appelée « les fers à repasser » est bien pire que ce qu’elle ne parait ! Désormais notre cri est « aiuutoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo » ! Audrey qui n’a pas osé monter dans l’attraction (et qu’est ce qu’elle a eu raison Wink) a filmé celle –ci pour vous. On distingue vaguement les « aiuto »… Mais si, tendez les oreilles !

Pour nous remettre de ces émotions, nous décidons de visiter… Bob l’éponge carrée ! Vous voyez ci-dessous les superbes lunettes que nous portions afin de voir les films en 4D ! Admirez nos têtes de vainqueurs. Bien que nous avons eu quelques frayeurs surtout lorsque « le Plancton » essaye de nous découper avec sa trancheuse (enfin c’est l’impression que nous en avons eu) cette attraction «était bien pépère … Pour une fois. Audrey a même essayé d’attraper le hamburger que servait Bob mdr

Le vampire…

nous nous y sommes retrouvées malgré nous ! Manul avait bien monté son coup. Elle s’est avancée l’air de rien vers l’attraction et une fois que nous nous en sommes rendues compte… Il était trop tard !!!! Nous lui en avons voulu comme vous pouvez le constater avec ce son Wink Nous avons cru que nous n’allions jamais nous en sortir ! La super ambiance dans la file d’attente, une musique de fond qui ne rassure pas… « ca fait un peu Univers de Dom » comme dirait Manul mdr … Mais elle n’avait pas tord Wink

Après toutes ces émotions, Manul veut nous emmener sur le cobra.. mais on ne nous fait pas deux fois le même coup… héla mdr ! Elle a donc fait cette attraction avec Marjodomy pendant que Macocotte, Audrey et Titeju se désaltérait et cassait la croute… pépère pour ces dernières (expression favorite de Manul au cours de cette journée Wink) Petite ballade à travers le parc et visite d’une boutique pour Titeju, fan de peluche ! C’est alors que nous recevons un message de Manul disant qu’elle va bientôt monter dans l’attraction ! Ne voulant pas rater ca, nous nous y rendons de ce pas ! (Voici la vidéo )

La journée touche à sa fin, nous nous dirigeons vers les stands ou nous pouvons retirer nos superbes photos. Cadeau… lol
Ensuite nous allons, de nouveau, dans une petite boutique pour que Titeju y achète sa peluche… elle y tenait lol

Alors que nous décidons de « reprendre la route » pour rentrer, Manul se rend compte qu’elle ne sait plus où elle a garé sa voiture… D’ailleurs avec tout ca nous avons raté notre train pour Namur… Elle en a pris pour son grade la pauvre (sans rancune hein Manul) Wink Elle a quand même eu l’extrême gentillesse de nous emmener jusqu’à la gare d’Ottignies. Une fois arrivée là bas, le train pour Namur n’arrive que dans une demi-heure… En bonne Belge, nous en profitons pour aller boire notre petite Kriek… A la santé des Xooit’s Wink

Et voila, retour dans le train…

Déjà nostalgiques de cette journée… mais prêt à recommencer le 29 septembre à Liège Wink

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 14:13:37    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

aaaah ctais super chouette cette rencontre! Surprised
bon j'en ai bavé a les suivre sur ces machines de tortures mais on s'est super bien marrée avec nos ptits délires aiutooo et xoooits.. les gens ont du nous prendre pr des martiens mais bon.. on se ratrappe a ce qu'on peu qd on sent qu'on va mourir.. Shocked ah oui tite t'as oublié de spécifié que dans bob l'éponge y a une sale bèbète qui nous a explosé a la figure! ctais fraiiicheur! Exclamation
merci tite pour le cr, d'avoir tt bien raconté et intégré les maaaaagnifiques videos.. je vais de ce pas me trouver une petite grotte sans telephone et sans internet ou l'on poura m'oublier en tte tranquillité.. Exclamation wahoo Shocked Shocked
je veux qd meme vous informer que toutes ces videos on été réalisés avec trucage où ma soeur jumelle avait étudié un scénario bien ficelé qui devait conduire a ma perte sur ce forum.. wahoo

domy: bète de scène!!
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 16:54:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

salut les filles!

ravie que cette journée s est super bien passée pour vous!
heuuuuuu je ne crois pas que je vs aurez suivie sur ces machines folles!
Déjà en regardant vos vidéos, j en ai le coeur retourné!!!!

qui est qui sur les photos????
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 17:15:14    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Merci pour cette journée c'était génial Surprised J'met demain ma vidéo dans le train de la mine et la photo de Manul et titeju (la seule que j'ai)... Titeju j'pense que t'as rien oublié dans le CR... Lunnarosa sur les photos il y a (sur celle avec l'hippo de gauche à droite(c'est le même ordre que celle sans)) Moi, xx-iin-the-dark, l'hippo Laughing ,titeju,macocotte et Manul... Voilà C'était trop cool Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:50:17    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006