Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-iin-the-dark

MessagePosté le: 25/08/2007 20:46:05    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais que oui je serais là à 7h40 Arrow Même bien plut tôt voyons lol
Bon faudra que je profite du peu d'heure de sommeil que j'aurai cette nuit là car j'vais voir un concert le soir avant .
Donc si je comprend bien on se retrouve sur le quai ou le train arrive Wink Où ? parce qu'un quai c'est grand lol mais bon on verra ... Laughing

Ensuite moi je suis ponctuel c'est ma maman qui ne l'est pas ptdr

Vu que je dois prévoir mes sousous a moi , tu ne sais pas à combien reviendra le train ?

B'zoux

Au faite : 9h30 ? le parc n'ouvre qu'a 10h
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 20:46:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 20:57:01    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

ouai pour le quai on devrait plus ou moins arriver a se retrouver si jme souviens bien de ta bouille.. lol
le train je sais pas combien il coute parcque jvais utiliser mon go pass mais va voir sur le site de la sncb il est pas trop mal fait..

domy: bète de scène!!
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 22:56:13    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

J'ai mis 9h30, le temps de tous se retrouver, que chacun prenne son entrée,...

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 23:05:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Au fait Macocotte, le train qui passe par Namur c'est celui qui vient de Liège non?
Parce que à ce moment là ce qu'on peut faire c'est qu'on s'échange nos numéros de GSM et qd t'es dans le train tu me dis quel wagon com ca on se retrouve Wink

Voila
Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 23:22:30    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Moi j'part de Namur donc ceux qui partent de la aussi on peut se retrouver... Ca serait plus sympa... Surprised
Pour ceux qui viennent de Liège j'pense qu'ils doivent changer de train parcque celui de Namur à Ottignies c'est celui qui vient du Luxembourg Confused Et pour les prix je sais pas vous aider parcque je pige rien Crying or Very sad Je l'ai déjà pris je sais pas combien de fois pour aller à Walibi et c'est jamais le même prix Sad Twisted Evil Evil or Very Mad
Encore 1 semaine... Smile
Ceux qui l'on pas encore fait http://dominique-fidanza.xooit.com/t3816-Concours-pour-realiser-1-de-mes-re… Merci d'avance Surprised

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"

Dernière édition par marjodomy le 25/08/2007 23:25:38; édité 1 fois
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 23:23:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

oui c'est bien ce qu'il me semblait que tu prennais le train a namur... pas encore sure a parament qu'on prenne ce train là, peut etre plus facile par louvain, mais on va s'arranger pour voir ce qui est mieux. sinon moi y a no problm pour se retrouver a namur puisqu'on va carément changer de train labas.. si on prend cette solution... on verra demain!
biz

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 10:50:30    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Maco' je t'ai envoyer un mp avec les heures et le trajet du train Wink

Ensuite , je pense que nous ne serons pas 20 donc le prix de groupe on peut l'oublier.

Pour ceux qui prennent le train , la SNCB a mis en place un combiné entrée Walibi - Train ( aller retour biensur )

Ce qui me reviens moi à 33,30€

Pour ceux que cela interressent
http://www.b-rail.be/php/bexcursions/index.php?lang=F&task=view&sec…

Au faite , est-il prévu d'aller a Aqualibi ou pas ?

ps :avec le ticket train ici plus haut il est compris 1h30 à Aqualibi

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 11:20:36    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

ouai pour moi ce systeme avc le train est plus interressant aussi...
jt'avais envoyé un mp avc le train et les options mais jpense qu'il avait pas été transmis.. donc jte l'ai re renvoyé lol
tu me diras ce que tu décide..

FanDomyForever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/08/2007 12:48:32    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Normalement je prendrai aussi le train a namur avec ma soeur donc ceux qui le prennne aussi la bas on peux s'échanger les num de gsm pour se mettre rdv... Okay

Bisous a tous

Et si c'était a refaire, saurais tu nous dire en clair, JE T'AIME...

titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2007 21:54:17    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Bon pour ceux qui démarrent de nammur, on peut se mettre rendez vous vers 8h30 devant la gare de Namur (ben ui c'est bete..lol)
Le train est à 8h51 donc bon... voila Wink

Bisous
JUstine

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 15:54:19    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Ok pour le rendez-vous... J'y serai... J'espère à l'heure parcque mon papa Twisted Evil lol Arrow
j-5... ca approche

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 21:48:02    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Coucou à vous,

si ça fonctionne encore pour certains d'entre vous, j'ai déjà qques tickets d'entrée pour walibi à 21 euros. Donc si possible, tenez moi au courant.

bisous et à samedi
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 22:12:48    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

manul a écrit:
Coucou à vous,

si ça fonctionne encore pour certains d'entre vous, j'ai déjà qques tickets d'entrée pour walibi à 21 euros. Donc si possible, tenez moi au courant.

bisous et à samedi

Manul...
"si ca fonctionne encore..." c'est-à-dire?????

Bisous
Justine

manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 22:58:36    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

C juste pour dire que j'ai les tickets d'entrée à 21 euros mais que j'ai pu lire que certains prendraient 1 ticket combiné avec le train. Donc je souhaiterais juste savoir le nombre exact de ticket que je devrais prendre le jour même pour ne pas tous les prendre.
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 12:16:57    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

manul a écrit:
C juste pour dire que j'ai les tickets d'entrée à 21 euros mais que j'ai pu lire que certains prendraient 1 ticket combiné avec le train. Donc je souhaiterais juste savoir le nombre exact de ticket que je devrais prendre le jour même pour ne pas tous les prendre.

Ok ok, merci!
Ben je vais aller voir cette apreme à combien ca me revient si je prend le combiné avec le train et je te dis quoi ce soir

Bisous
Justine

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2007 13:34:10    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Avis à tous les Namurois ...
Maco et Moi viendront finalement vous rejoindre à Namur Smile

Bisoux

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:59:23    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006