Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinto

MessagePosté le: 22/08/2007 20:15:29    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

titeju280 a écrit:

Si tu veux, je prends le train au départ de Namur, donc on peut s'y rejoindre et prendre le train ensemble!

Bisous
Justine

oui mais le probleme n est pas le train mais ms parents qui ne me laisserons pas y aller
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 20:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 20:18:07    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

spinto a écrit:
titeju280 a écrit:

Si tu veux, je prends le train au départ de Namur, donc on peut s'y rejoindre et prendre le train ensemble!

Bisous
Justine

oui mais le probleme n est pas le train mais ms parents qui ne me laisserons pas y aller

Ben si tu leur dis que qqu t'attends à Namur Wink
Non mais j'essaye de trouver une "solution" hein, c'est tout Wink

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Visiter le site web du posteur
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 09:16:28    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Si nous ne sommes pas 20 , ma maman m'a parlé de quelque chose ...
Un prix que la sncb fait pour walibi 'fin j'ai pas tout compris je lui demanderais plus d'informations si vous voulez Okay

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
spinto
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 10:48:33    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

titeju280 a écrit:

Ben si tu leur dis que qqu t'attends à Namur Wink
Non mais j'essaye de trouver une "solution" hein, c'est tout Wink

Bisous
Justine

non mais de toute facon si c est le 1 septembre ca n ira pas bon ca sera pour la prochaine fois
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 11:59:47    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Encore un peu plus d'une semaine... Very Happy Trop envie d'y être Surprised
Je sais que ca a rien avoir mais allez sur http://dominique-fidanza.xooit.com/t3816-Concours-pour-realiser-1-de-mes-re…
SVP faites le Merci

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 16:30:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

x-iin-the-dark a écrit:
Message a titeju : Je viens de regardé le récapitulatif des membres présent et je vois domifan-belgium et puis en dessou x-iin-the-dark . Je suis la même personne j'ai changé de pseudo ;]

mdrr heureusement que tu le dis j'allais aller aux guillemins et attendre 2 xooits! exelent

domy: bète de scène!!
titjenifer
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/08/2007 00:46:20    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

alala moi se sera pour une prochaine fois

je suis a spa se jour la pour un concert de laam

j aurai trop aimer d etre avec vous mais voilou

Crying or Very sad
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 11:39:59    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Coucou à vous tous,

Moi je me réjouit de vous revoir ce 1er septembre pour faire la fête sur toutes ces attractions de folies Surprised Espéront que le temps sera au rendez-vous.

Si il y a des personnes qui partent de Bruxelles, je peux les prendre en voiture.

Gros bisous à vous et rendez-vous pour une journée de foliiiiiiiiiiiiiiie
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 13:28:01    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

fodrais peut etre commencer a penser de décider de réfléchir a une heure de rendez-vous éventuellement... mdrr
moi aussi jme réjoui de faire la connaissance des "nouveaux" et de revoir ma boulette bruxelloise!
heuu je vous préviens aussi que j'ai super peur sur les attractions donc si vous me voyez faire une petite crise cardiaque sur la dalton terror c'est normal.. allez jvais vous faire rire un peu.. jvais vous dire un secret.. mais chuuut! qd j'ai fait le loup garou la premiere fois et beh j'ai pas arreter de chanter "il était une bergère... eron eron petit patapon..." bon vous le dite a personne hein jtiens a ma réputation de caïd moi! Embarassed

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 14:00:09    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Hanlala attention madame a une réputation de caïde Mr. Green

Et oui il serait possible de commencer a décider pour les heures car c'est dans 1 semaine ( héhé déja )
Allez tout le monde en plein forme hiin !! ( moii y compris même si ca va être dur vu la soirée de la veille )

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 14:08:10    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

ouai t'as interet a etre en forme et a pas faire ta petite timide dans le train parcque c'est long jusque walibi et fait gaffe a ce que tu dis jsui capable de te balancer par la fenetre du train avant d'arriver! mdrr non non ne fuis pas!

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 14:24:06    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Haaaaa au secour alerte psycopathe Exclamation ( ouilla bonjours l'orthographe ) ...
Personne veut prendre le train à Liège j'suiis pas rassurée là Shocked Puis pour me jetter par la fenêtre du train faudra déja qu'on sache l'ouvrir ou qu'elle soit assez grande Surprised
J'trouverais bien quelque chose a diire ... Je gère Arrow

titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 17:24:42    Sujet du message: nouveau heure Répondre en citant

Cououc,

j'ai regardé un peu,
ce qui serait bien c'est qu'on se retrouve vers 9h30 devant l'entrée du parc
Pour ceux qui viennent en train,
il y en a un qui part à 9h22 d'Ottignie et en 5 minutes on est à Walibi!
Voila, donc pour tous ceux qui prennent le train rendez vous à Ottignie et pour les autres,
ben 9h30 devant le parc Wink

Viiiiite j'ai envie d'y etre Shocked

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
FanDomyForever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/08/2007 18:03:21    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je suis partante à 100%
Je suis de Namur, je prendrai surment le train... Surprised

Bisous

Et si c'était a refaire, saurais tu nous dire en clair, JE T'AIME...

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 20:05:10    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

9h30 me parait très bien ca permetra de bien profiter de la journée sans rentrer trop tard...
bon alors les infos pour la ptite boulette liegeoise qui m'accompagne Confused : on a un train a 7h50 aux guillemins, on change a namur et on arrive a ottignie a 9h15 puis on retrouve les autres navetteurs pour le train de 9h22.
alors je propose qu'on se retrouve vers 7h40 sur le bon quai des guillemins (je crois qu'il vaut mieu etre là 10min a l'avance avec toi car je crois me souvenir que la ponctualité c'est pas ton fort... Shocked Shocked )

x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/08/2007 20:46:05    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Mais que oui je serais là à 7h40 Arrow Même bien plut tôt voyons lol
Bon faudra que je profite du peu d'heure de sommeil que j'aurai cette nuit là car j'vais voir un concert le soir avant .
Donc si je comprend bien on se retrouve sur le quai ou le train arrive Wink Où ? parce qu'un quai c'est grand lol mais bon on verra ... Laughing

Ensuite moi je suis ponctuel c'est ma maman qui ne l'est pas ptdr

Vu que je dois prévoir mes sousous a moi , tu ne sais pas à combien reviendra le train ?

B'zoux

Au faite : 9h30 ? le parc n'ouvre qu'a 10h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:32:02    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006