Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maco

MessagePosté le: 16/08/2007 16:07:06    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

x-iin-the-dark a écrit:
Moi j'en parle a mes parents et je vous tiens au courant , c'est quasi sur que je sois là ... =D ...

Macocotte , je me joindrais a toi si cela ne te dérange pas ... Arrow

Biisoux

no problemo, autant se regrouper si on part tous du meme endroit.. normal!
Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 16:07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/08/2007 18:48:38    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Désolée mais je ne serai pas venir, snifff!
A+
Visiter le site web du posteur
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/08/2007 19:47:29    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

manul m'a parlé de votre sortie et je peux avoir des places moins chères pour walibi, il me faudrait le nombre exact de participant, pour le moment je peux avoir 7 entrées à 21,50 et non 20 comme j'aurais du les avoir et deux à 25€, places que je donnerai à manul !!! voilà en tout cas j'aurais bien fait cette sortie avec vous mais je bosse toute la journée !!! snif....

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/08/2007 10:54:11    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Super nouvelle Sebcorrs ... Reste à voir combien nous serons Arrow

Pour ma part , c'est officiel je serais là Surprised

Bisous

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/08/2007 12:47:17    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

sebcorrs a écrit:
manul m'a parlé de votre sortie et je peux avoir des places moins chères pour walibi, il me faudrait le nombre exact de participant, pour le moment je peux avoir 7 entrées à 21,50 et non 20 comme j'aurais du les avoir et deux à 25€, places que je donnerai à manul !!! voilà en tout cas j'aurais bien fait cette sortie avec vous mais je bosse toute la journée !!! snif....

Si nous sommes 20 je peux avoir toutes les places à 20 euros!

Merci, pour le moment on dirait que pas grand monde est intéressé Sad

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/08/2007 19:19:48    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

C'est clair Sad
Espérons que nous soyons au moins 10 sinon ... Mais bon les Xooits vont gérer ça Shocked
Mais c'est clair que ça serait super si y'aurai les 20 personnes car moi j'dois payer avec
mes sous d'argent de poche alors ... ça m'arrangerais la réduction ptdr

Venez on ne mange pas

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/08/2007 12:37:30    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Moi j'ai le pass... Smile mais si on est tout juste le nombre ben je paierai...(j'v'ai pas me laa jouer individualiste Confused )... Vraiment envie d'y etre... Y'en a qui y vont en train a partir de Namur ( ou les environs)???

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/08/2007 19:01:26    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

marjodomy a écrit:
Moi j'ai le pass... Smile mais si on est tout juste le nombre ben je paierai...(j'v'ai pas me laa jouer individualiste Confused )... Vraiment envie d'y etre... Y'en a qui y vont en train a partir de Namur ( ou les environs)???

Coucou MarjoDomy,

normalement je pars en train de Namur (à moins que mon papa aille me conduire Wink) Si tu veux nous pouvons ous retrouver à la gare Wink

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/08/2007 20:41:12    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir ... Walibi va être difficile à faire passer ... un pot ou un bowling aurait été mieux accepté. MAis je vous souhaite beaucoup beaucoup de plaisir ... un jour viendra où l'occasion se présentera j'en suis certaine et j'y tiens. Gros bisous amusez-vous bien et ramenez des CR et photos.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 10:33:25    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Message a titeju : Je viens de regardé le récapitulatif des membres présent et je vois domifan-belgium et puis en dessou x-iin-the-dark . Je suis la même personne j'ai changé de pseudo ;]

M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/08/2007 12:30:34    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Dommage caucity et seb Sad Ce sera pour une prochaine fois Wink

Pour ma part, c'est sur a 90% que je vienne.... Okay

Bizz a tous

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 19:35:48    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

titeju280 a écrit:
marjodomy a écrit:

Coucou MarjoDomy,

normalement je pars en train de Namur (à moins que mon papa aille me conduire Wink) Si tu veux nous pouvons ous retrouver à la gare Wink

Bisous
Justine

Ok pas de problème Surprised c'est sur a 99.9% que je part en train donc... y a juste pour les heures que je sais pas mais j'ai encore le temps Confused

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 01:46:38    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

finalement j'aurais plus que 7 places donc voilà si il y des intéressés en plus pas de prob, sinon c'est vrai que pour les groupes c'est moins cher mais je sais si vous serez 20 donc voilà petit coup de pouce !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
spinto
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 09:49:48    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

moi j habite au luxembourg, donc le seul endroit ou je pourrai +- aller a une rencontre xooit serait la belgique. Mais vu que je suis mineure cela ne va pas etre tres facile. En plus je ne pense pas que mes parents me laisseront partir seule pour une aventure comme ca. Namur et plus proche et si la date est bien je peut m arranger a dire a mes parents que j y vais avec une copine qui par apres viendrai. Mais bon tout ca reste bien vague...Mais si cela se fait le 1 Septembre ca va etre difficile de venir
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 16:18:23    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

spinto a écrit:
moi j habite au luxembourg, donc le seul endroit ou je pourrai +- aller a une rencontre xooit serait la belgique. Mais vu que je suis mineure cela ne va pas etre tres facile. En plus je ne pense pas que mes parents me laisseront partir seule pour une aventure comme ca. Namur et plus proche et si la date est bien je peut m arranger a dire a mes parents que j y vais avec une copine qui par apres viendrai. Mais bon tout ca reste bien vague...Mais si cela se fait le 1 Septembre ca va etre difficile de venir

Si tu veux, je prends le train au départ de Namur, donc on peut s'y rejoindre et prendre le train ensemble!

Bisous
Justine

spinto
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 20:15:29    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

titeju280 a écrit:

Si tu veux, je prends le train au départ de Namur, donc on peut s'y rejoindre et prendre le train ensemble!

Bisous
Justine

oui mais le probleme n est pas le train mais ms parents qui ne me laisserons pas y aller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:09:42    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006