Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre en belgique ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 14:34:37    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Salut tout le monde,

ben puisque c'est la période "rencontres entre xooit" moi je propose une renciontre entre les xooit's Belges ;-) (et puis ceux du Nord de la France qui le désireraient bein sûr)

Je pense que le plus facile serait d'organiser quelquechose à Bruxelles ou à Namur (Bruxelles car capitale donc tout le monde connaît) et Namur parce que ^c'est plus ou moins le centre ( plus facile pour ceux venant de Liège d'aller à Namur que d'aller à Bruxelles non?)

Bon voila, je pensais faire ca soit avant le 6 aout soit après le 25 Wink (je pense à ceux qui ont des examens de passage Wink)
Bisous
Justine

J'edit le sujet pour mettre les premiéres idées:

- Un bowling suivi d'un spaghetti géant à Bruxelles
http://www.crosly.be/FR/bowling.html

- ou alors une journée à Walibi (Wavre)
http://groupes.walibi.be/Pages/show.aspx?Culture=fr&pageid=mixed_groups…

Le "probleme est que pour ces deux prositions, il faut un groupe de minimum 20 pesonnes pour bénéficier de tarifs avantageux!

Voila, si vous avez d'autres propositions c'est le moment de les faire!!! Wink

Bisous
Justine

Citation:
Coucou,

Alors voila; j'ai regardé un peu les heures d'ouverture du parc,... pour le 1 er septembre!

Ce que je propose c'est qu'on se mette tous rendez-vous vers 9h30-9h45 devant l'entrée du parc (celui ci ouvrant à 10h)!

j'ai regardé un peu pour ceux qui viendraient en train, il suffit d'aller sur le site de la SNCB, de taper votre ville de départ et comme "ville" d'arrivée mettez Walibi et le tour est joué Wink

Le parc ferme ses portes à 18h.

Voila Wink

Liste des participants:

Manul
Rescator
Marjo-Domy
M-Domi
Sam
Lunarossa
Macocotte
Caucity
x-iin-the-dark

En "attente"
Laora6
Missvava

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

Dernière édition par titeju280 le 02/09/2007 13:48:38; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 14:34:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 14:50:21    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

hello titeju, bon beh moi je suis toujours partante hein on le sait .. lol
bon sincerement je préfere que se soit apres le 25 ca m'arange mieux.. mais bon faut voir avec le reste du peuple le plus brave de la gaule.. lol
sinon, j'habite liege, donc que ce soit bruxelles ou namur c'est kif kif.. donc je suivrais..
allez les xooits belges, mobilisons nous et montrons a nos voisins que nous ne sommes pas les derniers a boire une chope... ha ha ha

domy: bète de scène!!
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 15:03:16    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

macocotte a écrit:
hello titeju, bon beh moi je suis toujours partante hein on le sait .. lol
bon sincerement je préfere que se soit apres le 25 ca m'arange mieux.. mais bon faut voir avec le reste du peuple le plus brave de la gaule.. lol
sinon, j'habite liege, donc que ce soit bruxelles ou namur c'est kif kif.. donc je suivrais..
allez les xooits belges, mobilisons nous et montrons a nos voisins que nous ne sommes pas les derniers a boire une chope... ha ha ha

Euh macocotte je pense que nous sommes plutôt les premiers partant pour boir une petit chope.
D'ailleurs, est ce que nos chers voisins savent ce qu'est une hope, une vraie?
mdr

Baci
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/07/2007 19:20:09    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Ouais coucou les filles,

Bon moi je vous direct ça va être chaud pour moi (encore) non que je suis une grande femme d'affaire super chargée et tout (loin d'là ! mdr) mais...(pour ceux avec qui j'ai déjà dialogué comprennent mieux je pense !)
Cela dit, franchement j'aimerai vraiment beaucoup assister à une rencontre car j'avais déjà raté la grande rencontre de Montélimar dernièrement :s à cause des même rainsons !!!!
sinon ça me bloquera et je ne pourrai jamais je croit !

alors, si vous avez une idée pour m'aider, faites-moi signe
Bisous, bisous...

Laora

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 19:37:41    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

laora6 a écrit:
Ouais coucou les filles,

Bon moi je vous direct ça va être chaud pour moi (encore) non que je suis une grande femme d'affaire super chargée et tout (loin d'là ! mdr) mais...(pour ceux avec qui j'ai déjà dialogué comprennent mieux je pense !)
Cela dit, franchement j'aimerai vraiment beaucoup assister à une rencontre car j'avais déjà raté la grande rencontre de Montélimar dernièrement :s à cause des même rainsons !!!!
sinon ça me bloquera et je ne pourrai jamais je croit !

alors, si vous avez une idée pour m'aider, faites-moi signe
Bisous, bisous...

Laora

Salut Laora,

sais tu qu'il n'y a pas de problème sans solutioN? lol Surprised
On va trouver explique moi juste quel est ton problème (déso je suis pas ttrès au courant si je te choque ou quoi que ce soit Wink)

Bisous
Justine

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 28/07/2007 11:21:30    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Heu ouais lol je vais tenter de t'expliquer en gros ici...
En fait, mon probleme c 'est que je suis "made in chaise roulette" mdr....et donc ben pour les trajets c pas évident d'autant plus que chez moi personne n'a de voiture , tu vois ???!!!!!

En gros gros voilà c "juste" ça ! mais bon !!!
Je préfère pas m'étendre sur mon problème ici sur le forum mais c juste dans ce cas "important" ! alors AIUTOOO lol !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 12:45:06    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

moi aussi je suis partante... j'préfère après le 25 parcqu'avant ca va etre compliqué Sad Pour le lieu, je préfère Namur vu que j'habite a +- 15 km... Mais si c'est Bruxelles, c'est pas grave... Surprised

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 20:30:01    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je trouve votre idée géniale!
Il est vrai que Namur et Liège sont en majorité ici.
La date m'importe peu je vais dire.
Laora et moi venont de la m^me région (à +/- 10 km).
Il faudrait trouver une solution pour contenter tout le monde, êtes vous d'accord?

bizz
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 20:34:01    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

lunarossa a écrit:
Salut tout le monde!

Je trouve votre idée géniale!
Il est vrai que Namur et Liège sont en majorité ici.
La date m'importe peu je vais dire.
Laora et moi venont de la m^me région (à +/- 10 km).
Il faudrait trouver une solution pour contenter tout le monde, êtes vous d'accord?

bizz

Lunarossa il y a également beaucoup de monde qui vient de Bruxelles (ok ils ne se sont pas encore manifestés) enfin on verra pour le moment je vais dire que la date du samedi 1er septembre est la plus probable Wink

Bisous
Justine

Dernière édition par titeju280 le 29/07/2007 11:46:36; édité 1 fois
*Sam*
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 09:17:09    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Coucou!
Et bien moi je suis de Liège... Surprised

Merci pour ce merveilleux moment passé grâce à toi Domy..
Je ne te remercierai jamais assez.
Je t'aimmme <3 <3
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 13:17:55    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Vous pouvez comptez sur moi je seraiis de la partie sauf si imprévu Very Happy

Pour la date je préferais après le 25 car vu que je pars vendredi 1 semaine a Bruxelles Confused

Pour l'endroit peut importe . La seule petite chose qui pourrait faire hésiter ma maman se serait le transprt ... Si je me retrouve toute seule dans un train ou quoi elle sera pas d'accord alors y'a - t - ils des Souris de Liège avec qui je pourrais faire le voyage ?

Bisous et je vous tiens au courant

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/07/2007 13:30:19    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Super bonne idée, merci titeju Wink

Je suis partante!! Okay evidement.. Bruxelles est proche de chez moi... car j'y vis ^^ Mais si ca arrange plus de monde à Liege ou autre.. j'essaierai de venir quand meme Okay
Pour la journée, je suis plus "bowling" qu'attractions mdr ... Mais si c'est Walibi, aucuns soucis, je regarderai les autres devenir tout blancs .. voir verts^^ Confused lol
Pour la date... ca m'importe peu, je suis la tout le mois d'aout... sauf le 25 Bannir
Bon, du moment que tout se passe bien et qu'on puisse rencontrer quelques xooits Wink

Biz a tous

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 15:47:09    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Pour ma part c'est sur je serais là !! Sur a 99.9 % Very Happy
J'en ai parlé a ma maman elle a diit Ok pas de problème

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 18:16:40    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

Moi aussi je serais présente (c'est presque certain) Surprised Pour l'endroit de la rencontre je préfère Walibi Very Happy ... En plus le bowling et moi c'est pas trop ca Laughing vive les rigoles Shocked Confused enfin si vous voulez rigoler de moi ben alors faut choisir le bowling Exclamation

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 18:26:33    Sujet du message: Rencontre en belgique Répondre en citant

marjodomy a écrit:
Moi aussi je serais présente (c'est presque certain) Surprised Pour l'endroit de la rencontre je préfère Walibi Very Happy ... En plus le bowling et moi c'est pas trop ca Laughing vive les rigoles Shocked Confused enfin si vous voulez rigoler de moi ben alors faut choisir le bowling Exclamation

J'ai proposé le bowling car les prix sont plus démocratiques Wink

On verra ce que les autres pensent, mais il faut essayer de trouver une activité où tout le monde peut venir et ne soit pas "exclu" à cause des prix!

bisous
Justine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:11:13    Sujet du message: Rencontre en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006