Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre du Sud-Est ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abigail07

MessagePosté le: 02/10/2007 22:05:17    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ptdrrrr qué bandes de boulets on est quand même Shocked

Bon faudra vous decidez, pour que au cas où on repousse j'aille me faire rembourser ( j'espere Exclamation )
Mon frere peut plus m'amener il travaille Sad
p.s : Et pourquoi se serait moi qui amerai la pluie ?

Bizz
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 22:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/10/2007 22:08:21    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

puréeeeee mais grave!!! trop des boulets c'est clair!!!! ben jpense que repousser c'est le meilleur parceque samedi deja il pleut alors super le pique nique et si sandrine n'est pas là c'est vraiment nulle parceque c la nissarde la + importante quand meme lollll

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/10/2007 22:12:56    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bon ben faut voir avec les montpelliéraines si elles ont pas reservé leur hotel et on repousse. Wink
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/10/2007 22:19:31    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ben a mon avis non puisqu'elles nous demandaient quels hotels choisir, enfin bon assez mal foutu notre organisation mdr Shocked

abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/10/2007 22:27:57    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ptdrrrrr

Bon ben on est bien parties pour repousser.
Va falloir travailler l'organisation pour la prochaine wahoo
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/10/2007 22:35:15    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

purée c clair on est pas doué, mais en meme temps y a personne qui se manifeste mdr

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 12:15:15    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ptdr de vraies boulets celles là Shocked Bon ben on a plus qu'a repousser alors...J'avais tout prevu ! tant pis lol

J'espere qu'a la prochaine rencontre se sera mieux organisé Shocked

¤ Un papillon , une etoile ¤
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/10/2007 12:48:40    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

non mais c'est pas que moi le boulet, on est toutes des boulettes!!
Ouais on devrait faire ca pendant les vacances... Bannir

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 13:03:42    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Mdr on est toutes des boulettes comme tu dis Les Shocked

Oui je pense que ce serait mieux de remettre ça pendant VOS vacances car moi j'suis en vacances depuis longtemps ptdr Shocked

¤ Un papillon , une etoile ¤
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/10/2007 20:27:10    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

PFFFFFFFF tranquil la vie hein!!!!!!

Ma cousine est néeeeeeeeee cette aprem a 17h, 3kg400 et 49cm!!!!
Welcome to this world amandine

Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/10/2007 21:01:09    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Salut tout le monde !

eh bien voià, ce qui devait arriver arriva.....

je ne vous cacherai pas que je suis déçue par l'annulation de cette rencontre tant attendue
mais c'est pas grave, plus c'est long, plus c'est bon comme ont dit !!!!

tout d'abord Sandrine, saches que je ne t'en veux pas du tout, je ne comprends que trop bien ce que tu peux vivre en ce moment, je suis tata moi aussi et je sais ce que çà fait, çà boulverse tout dans une vie ce genre de bonheur ! Very Happy Very Happy

par contre je compte sur vous tous pour vous manifester un peu plus pour l'organisation de la prochaine rencontre , pour nous aider un peu car là on s'est senties un peu abandonnées....
l'impression désagréable que çà ne vous motivait pas trop tout çà.... Sad Sad

moi je suis prête à faire 700 km aller retour pour vous voir alors ... Bannir

enfin le point positif dans tout çà, c'est que la prochaine fois, on devrait arriver a avoir tout le monde !!!!

par contre on a pas fini de se prendre la tête pour trouver une nouvelle date... Embarassed

gros bisous à tous et toutes et au pire, on se voit en décembre !!! wahoo

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/10/2007 21:12:48    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

MDR c'est clair mais comme je disais ca vaut pas la peine que vous veniez samedi si il manque la moitié des xooits nissardes! il faut trouver UNE date ou tout le monde est présent!!
On ne vous a pas abandonné mais bon un peu désert le topic, les cours ont repris et les autres travaillent c ça aussi Arrow
Promis on s'occupera de vous!!
Bisous!

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 21:44:39    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

C'est pas qu'on vous a delaissées Ally c'est juste qu'on fonctionne comme ça, c'est toujours au dernier moment, mais c'est toujours parfait Laughing . Y'aurait eu aucun problème et vous ne vous seriez pas retrouvées à la rue Embarassed . On est tous très contents que vous veniez et on a hâte que ça se fasse!!!
Voilà.
Bisous

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 21:46:34    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Coucou tout le monnnnde !

Sandrine appremment tu ne peux pas l'aprem (sa change rien pour moi vu que moi non plus l'aprem je bosse comme un vieu porc dans ma chacuterie adorée lol) mais il reste toujours le soir non ? Pour les xooits majeurs, enfin qui ont la permission de minuit !

Je précise Lesley que si t'as l'accord de tes parents pour sortir le soir (on peut tjs esperer!) je peux te ramener donc le transport c'est pas un souci tu peux leur dire !

Sa serai sympa un pub ou un resto !

Enfin je reve peut etre un peu lol....

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/10/2007 21:55:31    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Mdr Ivan j'aimerai bien mais pas la peine de rêver Shocked
tu vas bien ivan le magnifique????

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/10/2007 21:58:11    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Coucou tout le monnnnde !

Sandrine appremment tu ne peux pas l'aprem (sa change rien pour moi vu que moi non plus l'aprem je bosse comme un vieu porc dans ma chacuterie adorée lol) mais il reste toujours le soir non ? Pour les xooits majeurs, enfin qui ont la permission de minuit !

Je précise Lesley que si t'as l'accord de tes parents pour sortir le soir (on peut tjs esperer!) je peux te ramener donc le transport c'est pas un souci tu peux leur dire !

Sa serai sympa un pub ou un resto !

Enfin je reve peut etre un peu lol....

Heu moi pas trop envie Yvan dsl mais les autres allez y Wink

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:25:32    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006