Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre du Sud-Est ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica06

MessagePosté le: 03/09/2007 09:50:48    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Revue du message précédent :

... Si ça continue je vais aller à Liège pour la recontre... Laughing

Ououuuuuuuuuuuuuuu les gens..allo y'a quelqu"un???!!!

Les sudistes ok pour le 15 manifestez-vous SVP! On va jamais s'en sortir... Embarassed
Et Les mdr..tu postes dans toutes les rencontres sauf ici wahoo
Les nissardessssss?! Meme montpellier s'est endormi...
Hum hummmmmm...
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 09:50:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 10:40:55    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

le 15 jcrois que c'est un weekend où jsuis chez mon père Sad

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 18:23:01    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Salut tout le monde !!

bon on dirait que c'est un peu laborieux à se mettre en place cette rencontre entre sudistes....

et pourtant ce n'est pas la motivation qui manque j'en suis sure !!!!!!

ce message pour vous dire que nous les montpellieraines on se voit cette semaine (ainsi que nbathalie au tel en live) pour se mettre d'accord sur la date eventuelle, le voyage, le temps qu'on va rester etc...
mais il nous faut aussi votre avis, manifestez vous !!!!

pour ce qui est de la date, perso je prefererais le we du 22/09 mais si çà arrange tout le monde le 15, c'est faisable , je suis open !

par contre il va nous falloir de l'aide pour trouver un hebergement et tout çà, il va falloir nous aider les nissard(e)s !!

enfin bref, un message demain ou mercredi soir pour vous dire ce qu'on a vu mais il faut vraiment que vous nous donniez votre avis, pour qu'on soit le plus possible !!

bros bisouris a tous et a très bientôt j'espère !!!

VIVE DOMY et ses XOOITS !!

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 18:27:47    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Enfinnnnnnnnn mon appel a été entendu!!! wahoo

Bon j'attends votre mess alors...

Y'a que les nissardes qui dorment...

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 18:35:42    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

RaaaaaaaaaaaOaaaaaaaaaaa !

Ally c'est avec plaisir que j'aurai pu t'heberger mais............... je suis à Paris ce week end avec ma meilleure amie ! Et le week end suivant j'ai mon week end d'inté !

Donc les 2 week end envisagés pour cette rencontre se feront sans moi..... OIIIIIIINNNNN !

Voila vous allez tous m'oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

"Ivan quiiiiiiiiiiiiiiiii???"

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 18:38:17    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
RaaaaaaaaaaaOaaaaaaaaaaa !

Ally c'est avec plaisir que j'aurai pu t'heberger mais............... je suis à Paris ce week end avec ma meilleure amie ! Et le week end suivant j'ai mon week end d'inté ! Donc les 2 week envisagé pour cette rencontre se feront sans moi..... OIIIIIIINNNNN !

Voila vous allez tous m'oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OIIIIIIIIIIIIIN "Ivan quiiiiiiiiiiiiiiiii???"

Ivan du jambon voyons!!!!!! Ou alors Ivan le magnifique comme dirait Les lol Chui trop deg que tu sois pas là Question
En tout cas je suis super contente de te revoir Carole (j'ai subitement envie d'une despé) Very Happy Et toutes les autres souris bien sûr Laughing

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 18:49:14    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

ah , çà bouge enfin ici !! Surprised

t'es contente jessica ? Very Happy

merci crisp pour ton mess !!!
je rappelle seulement que moi je n'aime pas la despe..... mais toutes les autres bières..
OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Very Happy

dommage pour ivan par contre Sad

on peut voir une autre date peut etre, j'aimerais vraiment qu'on soit un maximum de xooits pour mettre le feu !!!!!!!!!!!!

et je précise que pour l'hebergement, on pourra sans doute trouver un hotel...
il ne sera pas aussi cool que celui de montémilar mais bon, on fera avec lol !!!!!!

@ bientôt !!!!!

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 18:53:50    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Roo appelles-moi jess mdr
J'aime la despé...et toutes les autres bières Razz
Nonnnnnnnnn reviens ivannnnnnnnnn Embarassed Crispy tu viens au moins???

Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 19:13:33    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Jessica06 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Roo appelles-moi jess mdr
J'aime la despé...et toutes les autres bières Razz
Nonnnnnnnnn reviens ivannnnnnnnnn Embarassed Crispy tu viens au moins???

Une rencontre Xooit sans Crispy? Naaaaaaannnnnn pas possible (euhhhhhh je prie pour ne pas devoir travailler)

Quant à l'alcool, un minimum de 15% fera l'affaire (c un petit minimupm certes mais il y a des mineurs, il faut faire bonne impression lol) Sauf devant Les elle elle est rodée

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 19:39:14    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

ptdrr crisp ca va c'est pas une ptite biere qui va me faire peur!!! Donc pour moi le 22 c'est mieux parceque le 15 jsuis pas sure de pouvoir et ivan le magnifique!!!!! c'est pas possible une sortie xooit sans toi!!!!!!!! Question

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 03/09/2007 19:50:56    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Voilà l'attitude de les devant une biere Shocked
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 19:58:06    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr Shocked

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/09/2007 20:08:39    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

oui c'est ça sauf qu'elle s'escape pas quand elle me voit Shocked

nbathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/09/2007 10:17:59    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Tu as raison Carole c'est le parcours du combattant pour organiser cette rencontre.
Alors les nissardes en vacances ou c'est la rentrée qui vous mine Laughing

Bon pour moi que ce soit le 15 ou le 22 ça me va, du moment qu'il y a le plus de xooits possible.De toute manière je vous suis les filles (les montpellieraines) et on se voit en live mercredi
On attend vos mesages les Nissards ...

A +

Domy... un ange
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2007 10:55:07    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Euh non c'est nous qui attendons Razz On attend le cr de votre réunion mdr
Crisp, Les et Flowy c'est ok me semble t-il?!...Sand? wahoo Abi devrait venir aussi...
Faut voir avec mon ange...

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/09/2007 19:55:21    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Coucou les ptites souris

Bon bin je vient d'aprendre que j'aurais cour le samedi matin donc bin plus de rencontre possible pour moi ... sauf bien sur pour les vacances Laughing

Dc bin je pourais pas venir à la rencontre de septembre Crying or Very sad

Voilouu gros bisourisss

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:02:56    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006