Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre du Sud-Est ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missnodoubt

MessagePosté le: 02/08/2007 02:07:52    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Revue du message précédent :

Superbe journée contente que ça ait bien marché!!! Mel au plaisir de te revoir tu as l'air calme zen .. contraire de moi mdrr
En tous cas c'était super en plus on a réussi a etre 13 youhouuu !!!! Alors que la 1ere rencontre vous etiez 3 Shocked
Dommage que florian a confondu la gare routiere et l'aeroport ahh on pouvait le chercher mdrrr
et marie et flo humhum!!
moi "hé bennnnn y s'emmerdent pas " trop discrete je m'étonne moi même Very Happy
enfin bref pleins de souvenirs de cette journée !!!
sur la prom le meilleur wahoo ahahah ah la queuleuleu ..... et nos chanteuses!!! les amours jess.....crisp......
ivan le magnifique qui se regarde dans le miroir alors que c une vitre et que ya des gens derriere Neutral
ahlala en tous cas merci pour cette belle journée Surprised
abi floXy dallo contente de vous avoir revu!!!
sandrine mdrrr dans le resto Very Happy trooooop deeeeessss foooooolaaaaaaasses!!!!!!!
ma jessssssss aussi ma compagne mdrrrrr heureusement qu'on est là hein on met l'ambiance mdrrrrrrrrr
mais qu'est ce que cette journée aurait été sans nous ......salope......conasse.............................................morue ptdrrrrr
et vous qui faites peur a la petite marie cousine de mel metoyou lolll
et la pizza hummmmmmmmmm mais a la fin tu bouges plus lol
et quand on a fait les comptes Exclamation
bref bref bref pleins d'anecdotes de cette journée que de conneries comme dhab en compagnie de crisp et ivan c sur que la journée est remplie de conneries!!!!! mais nonnnnnnn c une blague vous etes pas les seuls a dire des conneries hahahahaha!!!
voilaaaaa va falloir que vous me passez tous les photos parceque moi j'ai quasi rien pris!!!!
bisouuuuuuuuus
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 02:07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flowy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/08/2007 11:00:13    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Alalalala quelle journée de folie!!!!! Qui démarre super bien avec Flo qui confond gare routière et aéroport Laughing
Et le bronx qu'on a mis dans le resto, on entendait que nous Very Happy surtout Sandrine, qui a complètement craqué après son coca, Dallo qui comprend pas ce que veut dire "Faire une quiche" ou "J'me suis déchirée" et qui a eu de la chance de pas ressortir avec un haut taché de coca, Les et son tonitruant "Ben ils s'emmerdent pas" et évidemment les 2 autres super folasses aka Jess et Crisp, en super forme hier Shocked Shocked
PTDRRRR sur la prom le massacre de Lettre à France et un Ivan magnifique en pleine interprétation de délit d'amour Confused Le même Ivan qui se regarde dans une vitre en pensant que c'est un miroir et du coup on entend les gens morts de rire derrière mdrrrrr
Et ya que les Xooits pour danser A la queue leu leu à 3h de l'après-midi sur une prom blindée de monde Embarassed
Que de souvenirs, des journées comme ça c'est le pied!!! Trop hâte de vous revoir tous!! Merci Sand, Dallo, Les, Jess, Abi, Mel et sa cousine Marie, Crisp, Ivan, Florian et the other Marie, Mag pour cette journée mémorable Surprised Surprised

Dernière édition par flowy le 02/08/2007 11:18:06; édité 1 fois
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/08/2007 11:13:12    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Hum hum...j'ai posté dans le topic des nissardes moi ptdrrrr
Heureusement que j'avais mis ma panoplie pour passer incognito (casquette et lunettes de soleil)...On s'est un peu affiché sur la prom..."il étaittttttttttttt une foisssssss toi et moiiiiiiiii" Shocked et j'en passe...A la queue leu leu..moment cultissime!!! Trop des barges Razz Je me demande pourquoi les gens nous regardaient... Laughing
Le pire c'est que y'a pas que sur la prom qu'on a chanté...mais dans tout Nice mdrrrrr
Alala c'est vraiment...comme dirait Yvan..orgasmique...ptdr

Que de bons souvenirs...photos et vidéos à l'appui!!!

Bisous à tous.

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/08/2007 12:23:21    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ahhh Oui le meilleur avec Ivan qui se regarde dans la fenetre d'un truc ( je sais po ce que c'etait ) et les gens derriere etaient morts de rire Shocked Et sur la prom ' c'etait le meilleur je crois bien Shocked

Merci a vous pour cette aprem exellente Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
florian
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/08/2007 13:50:58    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

ptdr ué sur ce coup j'ai pas assurer javou mais comme ya vais un panneau "gare routiere" a l'aeroprt donc je suis sortit la Exclamation pfff alala lol quelle moment de delire au tel avec lesley et marie c'est sur quon pouvais se chercher Laughing
sinon j'ai passer une aprem nikel avec vous a refaire mais en plus long lol
bisouuuus Smile

Sebastien Loeb quadruple champion du monde des rallyes!!!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 02/08/2007 15:17:33    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Excusez-moi de vous déranger, je passais par là, mdr je suis ravie de voir que les folasses ont encore fait des siennes sur la promenade des Anglais, quand je viens à Nice, je passe incognito...... non ce n'est pas vrai, j'espère vous revoir toutes et tous ( maintenant il y a 2 garçons, Ivan et Florian je vous fais de gros bisous ) et vous me guiderez dans votre jolie ville.

Dernière édition par capucine le 02/08/2007 16:06:27; édité 1 fois
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/08/2007 15:53:47    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Sans se répéter hein jess , t'as oublier quand on a crier "xooit" en plein centre ville ! mdrrr Les gens ils nous regardaient de travers ! Rolling Eyes Exclamation Confused Surprised
Et puis quand on a chanté "zombie" et que ca raisonné sous le porche , les anglais ils ont eu peur mdrrr
Bizzz
Abi
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/08/2007 17:57:08    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ah oui c'etait pas mal aussi Shocked

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/08/2007 19:42:17    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Mdrrr Shocked

On c'est bien éclaté et vous avez oublié quand Crisp a chanter "si t'es fiere d'être un xooit tape dans tes mains" et la mdr tout le monde "clap clap" mdrr ralalaa c'était trop bien Very Happy Embarassed

Gros bisouss à vous et "a presto"

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/08/2007 20:14:24    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Oui encore un grand merci a vous les Xooits Surprised

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/08/2007 01:18:51    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

ah oui j'avais oublié le "XOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOITS"

Mdrr nous et la discretion Neutral

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/08/2007 04:20:42    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

PTDRRRRR
Tous les gens se sont retournés...hum hum...ça c'est de la discrétion! Razz

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 03/08/2007 08:50:46    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bonjour les Nissardes, est-ce que vous avez fait de la publicité pour Domy sur la promenade des Anglais ?

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/08/2007 11:18:31    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh NOn Shocked on nous aurait pris pour des malades mdr on s'est pris assez la honte je crois Very Happy

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/08/2007 00:36:36    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Au risque de se répeter..........

JOURNEE MEMORAAAAAAAABLE !!

(bon ok je post un peu tard mais mieux vaut tard que jamaiiiiis car.... le souvenir reste vivace !)

Un bronx de fou qu'on a foutu dans le resto !

Sans oublier notre séance photo pret de la fontaine de la place Massena looool

Et evidemment moi qui me recoiffe dans un miroir sans teint avec plein de gens derrière....

BIN QUOI ?? ON EST STAR XOOIT OU ON L'EST PAAS ! mdrrrrrrrrr

Bref plein d'excellent souvenir qui en appellent d'autres, et d'autres, et d'autres..... hihiiiii

WE ARE FAMILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

(etre une famille C'EST BIEN, etre un famille xooit C'EST MIEUUUX !)

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/08/2007 00:41:44    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ahhhh et j'ai oublié de dire que je vous adorez tooous !

Nan nan parce que c'est important quand meme hein... mine de rien ! lol !

Et ne vous faites pas de souçis pour la vieille poule heu... pardon... pour Crisp. Elle est toujours en vie pour le moment.

loool

Enfin je devrai dire presque en vie ! Heiin merci Kiabi de ma la rendre extenué et prete à pioncer comme un veau à chaque soirée ! Pffffffffffff ! Enfiiin ! Sa l'empeche pas de dire des conneriiiiiiiiies (ah ça... aucun risque !)

Bisouriiiiiiiiiiiiis !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:19:11    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006