Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre du Sud-Est ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagLudoMy

MessagePosté le: 31/07/2007 19:51:24    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et moi vous pourrez venir me rejoindre en debut d'aprem sur la place Massena ? Dés que je serais arrivée a Nice je previendrais Domdomi Surprised
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 19:51:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flowy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/07/2007 19:56:58    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Euhhhhhhhh Jess j'ai une question supra con**. On se gare où si c'est rdv à Massena? J'te dis j'suis une vraie quiche dans Nice en dehors du Staps et de Valrose Mort de Rire
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2007 19:59:33    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Donc voilà j'ai parlé avec sand...11h30 à massena vu que c'est plus facile à trouver lol...
Apres on ira ensemble à gioffredo rejoindre sand...
De toute facon j'ai vos num à tous...sauf flowy...mdr...je vais t'envoyer un mp au cas où...

Euh si on a fini de manger malgudomi! mdr

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2007 20:00:53    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Euh me demande pas ça flowy!!! ptdrrrr
Je conduis pas alors...je peux pas t'aider...surtout qu'à Nice c'est la merde pour se garer...

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2007 20:02:29    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Ben pas grave je vous attendrais , sinon c'est ou votre Resto ?

¤ Un papillon , une etoile ¤
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2007 20:24:38    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bon je file , Je vous dis a demain Very Happy

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 31/07/2007 20:26:10    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bin moi normalment j'arrive avec Crisp mais je ne sais pas du tt où le bus m'amenera mdrr et on arivera ver 11h30 si tout va bien mddrr Very Happy Embarassed

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Visiter le site web du posteur
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2007 20:27:49    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bonnnnnn...A priori c'est mieux devant le N de nice étoile...Donc 11h30 devant le N....comme je disais au pire on a ts nos tel dc ca va...
A demain.
Bisous

Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/08/2007 01:43:03    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Bon je vais me coucher...pour être en forme pour tout à l'heure wahoo

Essayez de pas vous perdre mdr

Bisous

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/08/2007 12:19:37    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Moi je rejoins les Niçoises en milieu d'aprem lol j'ai un train qu'a 14h15 Smile

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/08/2007 19:01:08    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Whaouuuuuu quel aprem passée avec les Xooits qui etaient vraiment dechainés mdr on a pris des photos et fait des videos que l'on vous mettra ! Pour ma part je mettrais mes photos un peu plus tard Smile

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 01/08/2007 19:07:55    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Salut !!

Je voulais vous remercier pour cette apres midi super que j'ai passé avec vous !!
Je sais j'ai pas beaucoup parlé.....trop timide.....ct la premiere fois que je vous voyez c pour ca.....lol

En tout cas vous etes tous super , ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer !!

Gros bisous a tous !

Mel

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/08/2007 19:36:47    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

kikouu sayéé je suis de retour chez moii ^^

Ralalaa quelle super journée en votre compagnie Very Happy

Je suis contente de vous avoir revue les nissard(e)s (Sand,jess,les,crisp,ivan,flowy et bien sur y compris abi et mag ^^)et d'avoir rencontré mel et dallo

Et je suis trés contente d'avoir vu florian ^^ ( merci à dallo pour la photo Neutral )

Gros bisouss à vous

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Dernière édition par Domdomi le 01/08/2007 19:56:50; édité 1 fois
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/08/2007 19:38:11    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Contente de vous avoir vu et contente d'avoir revu Crisp et Ivan Smile

abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/08/2007 23:03:45    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Quelle superbe journée en votre compagnie !!!! Ce fut trés agréable de vous revoir ou de vous voir meme pour certains que j'avais pas vu a montelimar. Beaucoup de rigolades, c'était super.

Merci a tous !!!

Bisous
Abi
Wink
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/08/2007 02:07:52    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est Répondre en citant

Superbe journée contente que ça ait bien marché!!! Mel au plaisir de te revoir tu as l'air calme zen .. contraire de moi mdrr
En tous cas c'était super en plus on a réussi a etre 13 youhouuu !!!! Alors que la 1ere rencontre vous etiez 3 Shocked
Dommage que florian a confondu la gare routiere et l'aeroport ahh on pouvait le chercher mdrrr
et marie et flo humhum!!
moi "hé bennnnn y s'emmerdent pas " trop discrete je m'étonne moi même Very Happy
enfin bref pleins de souvenirs de cette journée !!!
sur la prom le meilleur wahoo ahahah ah la queuleuleu ..... et nos chanteuses!!! les amours jess.....crisp......
ivan le magnifique qui se regarde dans le miroir alors que c une vitre et que ya des gens derriere Neutral
ahlala en tous cas merci pour cette belle journée Surprised
abi floXy dallo contente de vous avoir revu!!!
sandrine mdrrr dans le resto Very Happy trooooop deeeeessss foooooolaaaaaaasses!!!!!!!
ma jessssssss aussi ma compagne mdrrrrr heureusement qu'on est là hein on met l'ambiance mdrrrrrrrrr
mais qu'est ce que cette journée aurait été sans nous ......salope......conasse.............................................morue ptdrrrrr
et vous qui faites peur a la petite marie cousine de mel metoyou lolll
et la pizza hummmmmmmmmm mais a la fin tu bouges plus lol
et quand on a fait les comptes Exclamation
bref bref bref pleins d'anecdotes de cette journée que de conneries comme dhab en compagnie de crisp et ivan c sur que la journée est remplie de conneries!!!!! mais nonnnnnnn c une blague vous etes pas les seuls a dire des conneries hahahahaha!!!
voilaaaaa va falloir que vous me passez tous les photos parceque moi j'ai quasi rien pris!!!!
bisouuuuuuuuus

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:19:39    Sujet du message: Rencontre du Sud-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006