Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre xooits du nord pas de calais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larafa

MessagePosté le: 04/03/2008 19:03:59    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je ne les pas encore vu non plus les cinés chez nous sont pleins à craquer on est obligé de réserver lol

Mais pour l'instant je n'entends que du bien sur ce film mes amis parisiens m'envoie des sms pour me dire ca me fait trop pensé

à toi ce film (merci mélane) lol c'est du à notre jolie accent!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 19:03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2008 19:19:14    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Moi aussi j'ai le film ce weekend , c'est vraiment bien.
On pleure de rire mdr rolala j'adore cet accent mdr

Et les salles sont pleines à craquer et tout le monde ressort de la salle avec le sourire. J'irai peut être le revoir tellement il est bien.

Vive les ch'tis!!! Heinnnnnnnn!!
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2008 19:25:27    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Hé ben que du bien qu'on dit sur nous pour un' fois lol

D'habitude le nord est représenté comme les plus grands alcooliques et beaucoup de chômeurs lol
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/03/2008 22:28:22    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

oui larafa je précise que moi je venais pour la séance de 16 h 30 et il etait donc au moins 45 minutes avant

on prend les tickets on arrive dans la file ou on se retrouve avec une famille de plus de 20 chtis qui vivent en RP

mdrrrrrrrrrrrrrrr

en fait nos tickets étaient pour la séance de 17h40 on s'en était pas rendu cpte tellement y avait de monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et donc pdt tout ce temps (2h) ça a bien rigolé car au milieu de cette famille se trouvait un joyeux luron qui déconnait tous azimuts et ça riait bcp

ça m'allait comme un gant et cette joyeuse tribu du nord qui avait bien l'accent lol et qui en était fier était sur deux rangées derrière nous

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc

allez y vous ne serez pas déçus d'où que vous soyez

le nord a bien morflé c'est sûr mais Germinal avec Zola lui rendait déjà honneur puis vint un disque de Renaud et enfin ce film

et franchement ça applaudit à la fin et les gens du nord le valent au delà de ce film

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 05/03/2008 01:18:51; édité 1 fois
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/03/2008 00:19:07    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

merci kelt d'apprécier les gens du nord et notre culture on peut le dire comme çà...

je viens de voir le film c'est vrai qu'il est bien représentatif de chez nous y'a rien à dire

Vite les ch'tis Surprised
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/04/2008 20:48:48    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

je voulais revenir faire un ptit tour par ici pour dire combien j'ai été choquée de l'attitude de certains ya quelques temps dans un grand stade en RP

des soirs comme ça on a envie de chanter avec Thomas Dutronc "j'aime plus Paris"
et puis on se dit que tout le monde n'est pas extrêmiste, n'est pas raciste

en tout cas j'ai été plus que blessée pour les gens du nord, écoeurée par cette bêtise humaine qui a fait tant de mal au fil de l'histoire

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
laurent
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/04/2008 21:08:32    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Bonjour,j'habite st quentin et j'ai une place en trop.Cette place je la donne au 1er qui me contactera.
C'est Mardi au splendid,ca s'appelle"arrete de pleurer Penelope 2".
Merci de me contacter.Attention,cela n'engage a rien.C'est juste que ca m'embete de perdre une place.

Pour vivre heureux,fuyons caches.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 09/02/2009 22:54:36    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

comme tu ne l'a pas postée ici (me suis bien marrée sebcorrs ... merci)

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/03/2009 19:42:57    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Kelt je viens juste de voir la vidéo que tu as posté
J'ai un mois de retard là ...

Shocked j'adore !!!! Neutral
Surtout le moment sur les sang et or Allez lensoissssssssssssssss !!!!!

Avis aux xooits souris du nord Vous vous cachez
ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une rencontre sur lille

On pourrais ce faire un samedi entre nous ????
je sais pas moi ... par exemple .... Ciné le matin ( eh oui le matin c'est moiins cher ) , ensuite flunch ou Mc do , aprèm shopping ou ballade ou autre ...
Y a des souris partante ???

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/01/2010 11:50:50    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

je ...

"vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd’hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l’ombre
Qu’il brille d’amour au quotidien 3

bloavez mad 2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:18:43    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006