Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre xooits du nord pas de calais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esvedra

MessagePosté le: 22/10/2007 16:24:58    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut , je ne pourrais etre présente le 27 (comme je t'ai dis sur ton myspace Agathe!!) je fete mon anniv ce soir la donc c impossible!!!!
Bonne rencontre a vous , j'aurai une petite pensée pour vous !! ..Salute!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 16:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/10/2007 15:33:26    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

J'ai un big dilemme !! Je viens d'apprendre que Pauline la chanteuse d'Allo le monde sera à lille a la radio de france bleu samedi à 15h15 !! Donc je sais pas quoi faire il faut que j'aille aux 2 !!!

Vous savez quoi faire ? je pourrais ptete vs rejoindre vers 16H ? si on organise Paris vs allez vous "poser" lol quelqu'part ???

Pleassee tenez moi au courant jveux trop venir !!!

Venez découvrir PAULINE*
Visiter le site web du posteur
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/10/2007 17:49:06    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Ne t'inquietes pas justine comme tu dis on va se poser quelque part vu le grand nombre que l'on est encore mdr et tu nous rejoindras si tu n'as le numéro de personne tu n'as qu'à me laisser ton tél en MP et je t'enverrais un msg pour te dire où on est

A samedi les souris
Justine59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/10/2007 18:26:35    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Tu me sauves la vie dd

Merciiiiiii je t'envoie un MP dessuite !!!!

Venez découvrir PAULINE*
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/10/2007 20:32:30    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Demain je serais pas la Question Je pars demain matin en vacances alors je peux vraiment pas Question Ce seraa pour la prochaine fois Okay

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/10/2007 09:02:29    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

ok Lucie pas de soucis finalement qui viens cette aprem?
Justine59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/11/2007 12:28:02    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

On essaie de se prévoir qqchose avec le 1er décembre ou pas ??
Faudrait prendre une date ou tout le monde est là ??

Venez découvrir PAULINE*
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2007 14:27:33    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Moi çà ne me dérange pas mais il faut penser que ca va être les fêtes de fin d'année et à cette période les personnes sont beaucoup prises....
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/12/2007 18:03:27    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Coucou toutes les souricettes et souriceaux
J'espère qu'en ce dimanche vous allez biien
Ce serait pour vous demander qui serait d'accord pour une rencontre pendant les vacances
Faudrait qu'on trouve tous ensemble une date pour qu'un maximum de personnes puissent venir !!!
Et ensuite trouver ce qu'on fera pendant une journée ! Moi j'avais penser a une patinoire On aurait bien rigoler ou alors a aller a Bellewaerde mais je sais pas trop ce qu'il y a pendant Noël j'ai jamais été
Prévenez moi
Bisouris
Lucie

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/12/2007 18:22:52    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Coucou Lucie

Moi suis OK pour une nouvelle rencontre dans le nord, la patinoire çà me paraît pas mal en plus çà fait longtemps que j'y suis pas

aller celle de Valenciennes à crâmer lol mais bon ils sont entrain d'en reconstruire une autre.

Y'en a une où de patinoire dans le coin?

Bon j'éspére que cette fois on sera plus que d'habitude....
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/12/2007 18:27:07    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Oui moi la patinoire j'y suis aller qu'une fois! Laughing Une patinoire il y en as une en Belgique , et une a Wasquehal d'après celle que je connais Okay

Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/12/2007 11:30:55    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Bon Bannir A part Larafa et moi ya personne ici ?

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/03/2008 20:26:11    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

spéciale dédicace aux souris du Nord

la réplique de Kersauzon un jour qu'un présentateur balançait un énième cliché sur la météo bretonne et devenue culte

"en Bretagne il ne pleut que sur les cons" s'applique aussi à ceux qui disent du mal des gens du Nord

même si ça drache j'y viendrai un jour

en tout cas je conseille vivement ce film plein d'humour, de tendresse et d'émotion sur des gens au grand coeur qui ont dans le coeur le soleil qu'elles n'ont pas dehors

on rit à en pleurer et à la fin on applaudit

j'ai passé plus d'une heure 30 à attendre avec toute une famille de ch'tis venus à "vinte" lol

quelle marrade

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/03/2008 20:41:41    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Merci keltiek

Je vais le voir samedi !!! J'ai trop hâte

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/03/2008 22:58:26    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Que du bonheur "Bienvenue chez les Ch'tis" à voir et à revoir...

On rit du début à la fin, beaucoup d'émotion aussi, à la fin les spectateurs ont applaudi et pourtant il est difficile de décoincer le public Angevin...

je suis petite fille de Ch'tis, une Maman Ch'ti aussi pas besoin de traduction, je vais le voir une deuxième fois...

c'est un remède contre la morosité, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !!!

Bisouris D'jo

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2008 19:03:59    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Moi je ne les pas encore vu non plus les cinés chez nous sont pleins à craquer on est obligé de réserver lol

Mais pour l'instant je n'entends que du bien sur ce film mes amis parisiens m'envoie des sms pour me dire ca me fait trop pensé

à toi ce film (merci mélane) lol c'est du à notre jolie accent!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:33:51    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006