Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre xooits du nord pas de calais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenie

MessagePosté le: 30/07/2007 09:01:28    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi aussi j'suis ok !!! Mais je viens à lille en train donc j'ai pas de moyen de transport pour aller jusqu'au bowling ... Bannir
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 09:01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 10:32:06    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

tu habites ou Jeni?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/07/2007 13:40:49    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

J'habite Annoeullin une ville près de Carvin Very Happy Mais sa m'étonnerais que tu connaisses car c'est mort la bas wahoo

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 14:14:40    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

si de nom je connais si pas on se donne rdv sur la grd place de lille ou dvt le zenith
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/07/2007 14:24:19    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Oui devant le zénith sa serai bien y devrais y avoir moins de monde qu'à la grand place sa sera plus facile pour se trouvé Surprised

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 14:25:51    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Oui c'est clair de tte facon je pense que ca va étre le point de rencontre c'est plus facile pour ts le monde
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/07/2007 18:34:05    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

moi je me gare pas loin du bowling pour aller à lille mdr.

je vais devoir prendre le métro pour vous rejoindre à lille et repartir dans le sens inverse lol.

c'est quoi la station de métro la plus proche du zénith?
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 18:35:43    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Mdr Dek j'en sais rien du tous au pire on laisse une voiture au zénith et on pars tous ensemble vu qu'on est super nombreux Razz
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/07/2007 18:40:05    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

larafa a écrit:
Mdr Dek j'en sais rien du tous au pire on laisse une voiture au zénith et on pars tous ensemble vu qu'on est super nombreux Razz

mdrrrrrrrrrrr
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/08/2007 20:37:32    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Alors pour la rencontre samedi prochain le 18, le point de rendez vous c'est à 14h devant le zénith de lille voilà
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/08/2007 10:52:24    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

larafa a écrit:
Alors pour la rencontre samedi prochain le 18, le point de rendez vous c'est à 14h devant le zénith de lille voilà

Oki
j'y serais
Si mon train na pas de retard bien sur parce qu'avec la sncf on sait jamais..... Shocked

s9 jenie

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 11:02:26    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

ok jenie c'est cool de toute façon si tu es en retard on t'attendra....
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/08/2007 19:36:54    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Surprised ok Surprised
gros bisouris !!! s2
A samedi ............ s5

s9 jenie

larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/08/2007 12:06:49    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Salut les souris du nord,

Demain c'est le grand jour de notre rencontre, j'éspére que vous êtes prêtes à me rencontrer car tous mes potes disent que j'ai une gamelle à n'en plus finir mdr...
Je vous dis à demain mes souris du nord donc 14h devant le grand palais...
Bisouris
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/08/2007 12:08:00    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

Oups quand je dis grand palais c'est le zénith bien sûre lol a demain bisouris
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/08/2007 17:57:36    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais Répondre en citant

larafa a écrit:
Oups quand je dis grand palais c'est le zénith bien sûre lol a demain bisouris

ah ça s'appelle aussi comme ça?!? mdr

ben nickel alors y'a une station de métro de ce nom là j'aurais même pas à marcher mdr.

je sais ça fait grosse faignasse ms bon j'assume lol. y'a que ceux qui n'ont ni voiture ni métro qui passent leur temps à marcher lol.

a demain.

PS : je suis nulle au bowling. je vais râler mais vous inquiétez pas, je mords pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:27    Sujet du message: Rencontre entre xooits du nord pas de calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006