Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kafe

MessagePosté le: 12/09/2007 19:17:59    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon alors les filles (Vic-Mel et Sabrina) faut qu'on s'organise là... Very Happy

Donc pour le lieu de rdv pour Samedi ou sur le parking Carrefour ou direct chez moi (facile a trouver hein Sabrina Smile )
j'ai une pte préférence pour chez moi mais on fera comme vous le sentez Confused

9h45 me semble bien sachant qu'on a plus 1h30 de route si on se plante pas Confused vaut mieux prévoir Laughing

bon et pour les voitures comme dit mel on avisera sur place

bon allez j'attends vos avis les filles et en fonction du lieu choisi je vous enverrai un mp pour vous expliquer le trajet Okay
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2007 19:17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 12/09/2007 19:20:14    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Peu importe pour moi....j'ai le GPS......bon on ne rigole pas.......il nous a fait tourner en bourrique a Dijon mais il marche lol

Pour la route je connais j'y suis deja allée.

Bizz

A bientot.

Visiter le site web du posteur
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/09/2007 21:20:59    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

J'ai le sentiment que les petites souris de l'est vont bien s'amuser.
Punaise comme j'aimerais être, moins meme, une petite souris pour venir avec vous.
S'il règne un mix de l'ambiance entre xouris de Dole et de Montélimard ca va décoiffer. On pourra resortir le modèle dessiné par Domy.
Amusez-vous! Faites nous honneur.
Enfin je crois que Titoune est déjà bien à bloc. mdr. Tu ne noies aucune souris s'il te plait meme à pédalo. s7

Je penserais fort à vous. Punaise pourquoi n'habite-t-on pas Monaco : le Sud Ouest serait moins éloigné du Nord est, pas vrai Payou ? Sad
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 17:36:03    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ok Kafe, moi ça ne me pose aucun pb de venir jusqu'à chez toi !
Il faut juste que tu m'envoies des explications bien détaillées, car moi pas de GPS hein mel !!! lol
Surprised
Mais bon je serai là pour 9h45 pas de problème !

Bon j'espère être en forme pour cette journée avec vous les xooits, ça va être sympa !

Cathy, quelque part, tu seras avec nous... ;-)

A samedi les souris Alsaciennes, Lorraines et Franc Comtoises!
Kafe j'attends ton plan !
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 18:12:58    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Bon après réflexion la nuit porte conseil Laughing

Je crois que le plus simple pour vous va être carrefour vous aurez pas besoin de sortir de l'autoroute avant Smile et en plus on sera déjà sur la route pour gérardmer.

On peut se donner rdz sur le ptit parking en face du quick et pres de la Halle, plus simple pour se retrouver Surprised

Voilou donc a Samedi
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 18:19:25    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

message bie recu kafe Very Happy Smile

alors à samedi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a samedi tout le monde!!!!!!!!!!!!! Smile

trop hâte!!!!!!!!!! gros bisousis!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/09/2007 18:34:31    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

pensez à prendre vos parapluies lol

et si trop froid pour pédalé sur le lac..........en pédalo Shocked

on peut toujours se réchauffer à la patinoire Razz

mais viiiiii......ya une patinoire à gérardmer

bizzzzzz les souris de l'est et les autres d'içi ou d'ailleur

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/09/2007 18:35:57    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je vois que ça s'active pour samedi, j'ai aussi vraiment hâte d'y etre !!!! licorne si tu veux faire route avec nous pas de prob !!!!

il me semble que le temps devrait être correcte samedi !!! enfin bon mieux vaut prendre quelques precautions !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2007 18:45:29    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Titoune!!!! en forme je vois...

Tu sais qu'on est bien équipé Laughing

Ce sera pas pire qu'a Amnéville quand même Very Happy

Bisous et a samedi
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 14/09/2007 08:28:49    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ok pour moi les filles !!!!

A samedi alors !

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2007 09:40:11    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kafe a écrit:

Tu sais qu'on est bien équipé Laughing
Ce sera pas pire qu'a Amnéville quand même Very Happy
Bisous et a samedi

et oui Kafe, on est dans le nord est, on est toujours bien équipé Laughing et puis Amnéville c'était pour tester la résistance des nombreux parisiens qui avaient fait le déplacement pour la première et qui viennent très tôt le matin pour le concert le soir Shocked

Donc la meteo pour le samedi 15 sept à Gérardmer (d'après meteo france, pas moi Cool ):
à 8h : couvert - température 10°C
à 14h : soleil voilé - température 16°C
Aucun risque de pluie normalement, mais bon c'est la meteo Laughing

Donc, le parapluie on peut normalement le laisser chez soi, mais la doudoune sera grandement appréciée en début et fin de journée Neutral

A demain Okay

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2007 12:12:57    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Oui je crois qu'on ne va pas avoir super chaud... je vois bien que l'écharpe est nécessaire quand je pars bosser le matin !
Mais bon tant qu'on n'a pas de pluie... c'est déjà une bonne chose !

Par contre j'ai une question, auriez vous une petite idée de l'heure de fin de la rencontre...? je n'attends pas quelque chose de très précis, mais juste pour savoir vers quelle heure nous serons de retour !

A demain !
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/09/2007 16:21:38    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

ah ........pourquoi, il y a une fin vic ???????? Shocked

sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/09/2007 19:23:53    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

on pourrait manger ensemble le soir aussi et voir après pour que chacun partent quand il veut !!! moi ça n'a pas trop d'importance sachant que le lendemain je peux dormir !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2007 19:24:22    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Désolez! J'ai mis longtemps a donner une réponse sur ma présence ou non à vos cotés ce samedi 15 septembre car je pensais pouvoir trouver un arangement de derniere minute pour pouvoir venir, mais malheureusement ce ne sera pas possible.

Malgré sa je serais avec vous moralement. Ce soir je vais écrire une petite lettre que j'espere quelqu'un aura le temps de photocopier demain avant de partir. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire dans cette lettre?

Vous savez tous que c'est lors des grandes rencontres que j'aime laché quelques infos sur mes différents projets XOOITs (calandrier, livre, textes, etc.....) et bien je vous promet que cette lettre sera bien garnis. Elle portera sur un nouveau projet que je travail depuis le mois de Juillet, et croyez moi qu'il s'en ai passé des choses depuis Juillet. Je compte sur les doigts de la main le nombre de personne y étant au courant. En clair pour résumer je vous cache un truc depuis juillet lol.

Mais bon je me tais la dessus. Je vous enverais par MP ce courier (certainement a 2 ou 3 xooits se rendant à la rencontre pour etre sur que au moins un de vous l'ai). pfffff si vous saviez comme sa m'ennuis. J'aurais telement aimé vous revoir, sa me rend triste. Mais enfin, j'espere que cette lettre me rendra présent à vos cotés le temps d'une lecture. Certainement que je telephonerais demain à titoune, pour avoir des nouvelles du déroulement de cette rencontre, ou plutot de ces retrouvailles.

Et bien je vous souhaites une bonne journée. A demain au telephone et par écrit.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/09/2007 19:44:05    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

oh......alex c'est bien dommage .......... Crying or Very sad

mais bon......il y en aura plein d'autre des rencontres ou tu pourra nous accompagner

c'est vrai que ces temps ci......tu es bien calme lol .......tu ne nous a pas habitué à ça, mais il est vrai que tu es toujours sur un projet Shocked

bizzz mon ptit alex et à trés bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:24:13    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006