Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 26/03/2009 12:23:22    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

sebcorrs a écrit:
C'est mort ici !!! lol, je crois qu'on pourrait rediscuter d'une date pour une éventuelle rencontre au vu des nouvelles peu réjouissante de Domy et son album, alors quand pourrait-on faire ça? je dis ça alors qu'en avril ça risque d'être chaud pour moi !!!

.. chaud chaud fais gaffe tout de même ne te découvre pas d'un fil
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2009 12:23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/03/2009 01:02:54    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ah les gzouits il faudrait faire une nouvelle rencontre. Je ne le dis pas assez souvent mais vous me manquez. Montélimar, dole, Paris sont des souvenirs si loin que je me demande aujourd'hui si je n'ai pas rêver ces rencontres. Ont ils réellement existés ses gens magiques aux sourires sur chaque visage, profitants de la moindre occasion pour rire et s'amuser à s'en froisser les cotes?

Dans ma tête ses moments ne subsistent que dans quelques images floues et sur papier sur ces bons vieux C.R. Ce sont des textes de légendes, et je me demande aujourd'hui si les souris aux t shirts rouge de Montélimar ont réelement existées. S'il vous plais ne m'obligez plus à rêver pour vous voir, pour revoir ces moments ou tout n'était que rire et bonheur.

S.V.P organisez une nouvelle rencontre.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 14:42:22    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Les mecs ont fini leur hibernation apparemment Laughing

les filles vous pouvez revenir, ils sont debout Shocked

Pas de problème, pour une rencontre, on reste sur Strasbourg pour le lieu (puisque ça avait été la ville sélectionnée au dernier tour de table par les présents) ?

Au mois de mai, quelles sont vos disponibilités à chacun d'entre vous ?

2 mai
9 mai
16 mai
23 mai
30 mai

en supposant que l'on reste sur un samedi, bien sûr Okay

A vous Cool

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/04/2009 20:55:54    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ouh la mois de mai déjà très chargé Confused Pas mal de jours fériés Shocked

pour le moment suis dispo les 16 et 30

A vous
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2009 23:05:16    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

hello les souris de l'est

chaud aussi le mois de mai.......a part le 30

les z'amis

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2009 07:55:21    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

titoune a écrit:
hello les souris de l'est

chaud aussi le mois de mai.......a part le 30

les z'amis

devrais être à l'ouest (ça cjangge pas bcp mdr) les deux premiers week
si jamais on avit une possibilité ce serait sur le dernier mais pas encore gagné non plus

pokouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2009 21:19:36    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

les deux derniers weekend c'est pas la peine après faut voir pour les autres !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/08/2009 11:19:27    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Les rencontres entre souris ne sont plus à la mode à ce que je vois !!! A quand une prochaine rencontre? telle est la question lol !!! en espérant que le topic des rencontres reprenne vie !!!

Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/08/2009 23:06:31    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

dans la famille " à la mode" y à planter les choux où j'excelle même en vacances
je ne désespère pas de passer à l'est un de ces quatre
bises à vous

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/08/2009 12:38:56    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

désolé mais ces derniers mois, j'ai eu un emploi du temps professionnel plutôt chargé (en plus de mes vacances pour entrecouper le tout )
je ne passais finalement qu'en coup de vent sur le forum pour voir de temps à autre les news
c'est vrai que l'actu de Dominique étant réduite comme peau de chagrin ces derniers temps, il y a moins de passage sur le forum de la grande majorité.

pour une rencontre, moi je suis ok, mais à chaque fois que je lance un appel pour une rencontre, très peu de personnes suivent, alors ... faut-il attendre que l'actu de Domy soit un peu plus fournie ?

sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/09/2009 18:45:49    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je suis partant aussi même si je suis très chargé en ce moment, je suis sur qu'il y a moyen de trouver une date !!! sinon j'espère que tu vas bien licorne? ça fait un bout de temps qu'on ne sait pas vu !!!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/09/2009 21:35:32    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

pourquoi pas .....bonne idée

suffit juste de trouver la bonne date

bizz les souris de l'est

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/09/2009 10:01:47    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

titoune a écrit:

suffit juste de trouver la bonne date

c'est là où est le problème ... trouver la bonne date

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2009 17:41:05    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Bonjour les xooits de l'est et d'ailleurs

quel plaisir de voir que ce topic reprend vie

Malheureusement quelque soit la date que vous choisirez je ne pourrais pas être des vôtres pour des raisons que je ne citerais pas ici...

mais j'espère que vous vous réunirez très bientot dans la joie et la bonne humeur comme j'ai connue lors de nos précédentes rencontres

à tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/09/2009 19:00:52    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Suis partante aussi

Bon comme dit Titoune va falloir se trouver la bonne date et là c'est pas gagné

Faudrait qu'on essaie de se faire ça encore cette année quand même...

Bisous à tous et à bientôt
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/12/2009 18:19:02    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Dur dur de trouver une date lol, pour cette année ça risque d'être dur mais on va bien finir par y arriver !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:58:24    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006