Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licorne

MessagePosté le: 29/01/2009 21:18:10    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

kafe a écrit:
Licorne pas besoin de gratter moi, je mets la voiture au garage Confused

je pourrai mais il faut d'abord que je range mon garage pour pouvoir y rentrer une voiture Laughing
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 21:18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/01/2009 22:10:50    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

hello

ok pour nous strasbourg ........on ira manger les saucisses de strabourg

reste plus que la date hi hi

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/01/2009 22:41:23    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

hélas ce ne sera pas possible pour nous lol
mais je ne perds pas de vue l'idée d'un séjour en gîte avec les souris de l'est Laughing
ah le petit vin blanc d'Alsace Confused

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/01/2009 23:52:09    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

rencontre à l'horizon que je vois la... enfin je ne suis plus trop une souris de l'est maintenant... plutôt belge mais je suis partant pour des retrouvailles et Strasbourg me parait très bien... j'attends de vos nouvelles... Smile

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/01/2009 11:50:35    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

le lieu est ok pour tout le monde

coucou Seb, le nouveau belge Laughing

donc question suivante, vous préférez un samedi ou plutôt un dimanche ?

et question subsidiaire, quel week end ?
21 / 22 février
28 fév. / 1 mars
7 / 8 mars
14 / 15 mars
28 / 29 mars

il y a un week end que j'ai délibérément sauté Question , pour cause de concert, donc je suis pas dispo. Okay

et puis avril, il y aura a priori d'autres rendez-vous Wink mais ça tout dépendra de Domy Smile

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2009 19:27:01    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Alors pour ma part petite préférence pour le Samedi....

Pour la date je dirai mars, d'ici là le temps risque d'être plus clément Shocked

Pour le moment rien de prévu en mars donc n'importe quel WE m'ira
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/02/2009 21:25:11    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kafe a écrit:
Alors pour ma part petite préférence pour le Samedi....

Pour la date je dirai mars, d'ici là le temps risque d'être plus clément Shocked

Pour le moment rien de prévu en mars donc n'importe quel WE m'ira

à part les giboulées Confused lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/02/2009 08:26:08    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Bon alors, je résume les possibilités :

Samedi

7 mars
14 mars
28 mars

Okay

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/02/2009 09:18:11    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

coucou licorne

les 3 dates me vont......nous sommes libre

à vous......

kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 12:53:03    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Hello,

Vu les news on va peut etre attendre pour la date Confused

Et on se la fera un peu plus loin notre rencontre, du coup Kelt sera de la partie Shocked
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 13:10:40    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Bonjour les souris de l'est!!! un triste évènement vient d'arriver dans ma famille. Je ne serai donc pas présente pour la prochaine rencontre Question

bisous à tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 13:20:37    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kafe a écrit:
Hello,

Et on se la fera un peu plus loin notre rencontre, du coup Kelt sera de la partie Shocked

ben je ne désespère pas d'aller à l'est m'ais pas d'eden hein Very Happy

sur quelques jours ce serait pas mal histoire de découvrir lol

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/02/2009 11:43:00    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

SABRINA ....je te fais un gros bizou

je ne sais pas ce qu'il t'arrive Sad

mais je te souhaite beaucoup de courage

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/02/2009 20:23:21    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kafe a écrit:
Hello,

mmmmmm je crois aussi, on va un peu attendre Laughing

(et je croise les doigts que ça tombe pas les jours où j'ai d'autres trucs de prévus, parce que là, je peux plus faire machine arrière Rolling Eyes Bannir )

sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/03/2009 10:03:53    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

C'est mort ici !!! lol, je crois qu'on pourrait rediscuter d'une date pour une éventuelle rencontre au vu des nouvelles peu réjouissante de Domy et son album, alors quand pourrait-on faire ça? je dis ça alors qu'en avril ça risque d'être chaud pour moi !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/03/2009 12:23:22    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

sebcorrs a écrit:
C'est mort ici !!! lol, je crois qu'on pourrait rediscuter d'une date pour une éventuelle rencontre au vu des nouvelles peu réjouissante de Domy et son album, alors quand pourrait-on faire ça? je dis ça alors qu'en avril ça risque d'être chaud pour moi !!!

.. chaud chaud fais gaffe tout de même ne te découvre pas d'un fil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:00:57    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006