Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licorne

MessagePosté le: 01/05/2008 18:18:53    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

titoune a écrit:
roooooo ben alors licorne Shocked
tu as marché sur une peau de banane ?????
soigne toi bien .......sinon comme moi tu aura des sequelles

Shocked même pas besoin de peau de banane Laughing une simple surface plat de chez plat me suffit largement.
Le radiologue m'a dit à dans 3 ans Laughing ben oui tous les 3 ans au mois d'avril je me tord la cheville, et toujours la même, je suis quelqu'un de très régulière Neutral
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 18:18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/05/2008 18:36:17    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

licorne a écrit:
titoune a écrit:
roooooo ben alors licorne Shocked
tu as marché sur une peau de banane ?????
soigne toi bien .......sinon comme moi tu aura des sequelles

Shocked même pas besoin de peau de banane Laughing une simple surface plat de chez plat me suffit largement.
Le radiologue m'a dit à dans 3 ans Laughing ben oui tous les 3 ans au mois d'avril je me tord la cheville, et toujours la même, je suis quelqu'un de très régulière Neutral

je connaissais la version "au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil" mais pas "ne marche pas sur un fil" Very Happy

arrête de jouer à l'accrobate où à la funambule licorne

bon rétablis toi bien quand même
dans ton malheur t'as de la veine t'as pas à courrir pour choper une bonne place de concert pour voir Domy
tu vois ça a du bon qu'elle prenne son temps
Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/05/2008 18:57:04    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
je connaissais la version "au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil" mais pas "ne marche pas sur un fil" Very Happy

arrête de jouer à l'accrobate où à la funambule licorne

bon rétablis toi bien quand même
dans ton malheur t'as de la veine t'as pas à courrir pour choper une bonne place de concert pour voir Domy
tu vois ça a du bon qu'elle prenne son temps
Surprised

Kelt.

et merci à Domy de pas sortir son album tout de suite lol

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/05/2008 20:55:24    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

à défaut de pouvoir venir voir les souris de l'est et puisque je ne viens pas encore à elles une souris est venue à moi
merci kafe pour cette petite pause déjeuner de vendredi
j'aurais préféré pourvoir me taper la balade avec toi à Paname
ce sera pour une autre fois
en tout cas ça a fait du bien de se remémorer des souvenirs de souris et d'en imaginer d'autres à venir
et je réitère .. je viendrai en famille me poser dans votre coin dans une version gîte ou auberge
BiZHes

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 06/05/2008 06:44:01; édité 1 fois
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/05/2008 17:15:19    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kelt ....je te l'ai déja dis, mais te le redis, tu viendra chez moi avec tes hommes, mais pour l'instant nina est à la maison donc pas possible, cause place .... mais t'inquiete pas, je te tiens au courant

bizzzz potesse

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/05/2008 06:46:15    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

titoune a écrit:
kelt ....je te l'ai déja dis, mais te le redis, tu viendra chez moi avec tes hommes, mais pour l'instant nina est à la maison donc pas possible, cause place .... mais t'inquiete pas, je te tiens au courant

bizzzz potesse

donc je viendrais deux fois
une pour visiter ta cave

et une avec toutes les souris

ou alors toutes les souris de l'est dans ta cave sur un week xooit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec moi bien sûr

tkt je ne m'en fais pas titoune

ros BiZHou aux souris de l'est

kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/05/2008 20:36:38    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
à défaut de pouvoir venir voir les souris de l'est et puisque je ne viens pas encore à elles une souris est venue à moi
merci kafe pour cette petite pause déjeuner de vendredi
j'aurais préféré pourvoir me taper la balade avec toi à Paname
ce sera pour une autre fois
en tout cas ça a fait du bien de se remémorer des souvenirs de souris et d'en imaginer d'autres à venir
et je réitère .. je viendrai en famille me poser dans votre coin dans une version gîte ou auberge
BiZHes

Merci à toi pour avoir trouvé un petit moment afin qu'on se rencontre.
Toujours sympa de se revoir pour se taper la causette Surprised et bien sur se rappeler les bons moments qu'on a déjà tous passé ensemble...

C'est vrai que je m'y suis prise un peu a l'arrache pour ce WE donc la prochaine fois ca sera ok pour la ballade Smile

Bon bien il reste plus qu'aux souris de l'Est d'organiser une petite rencontre dans notre région pour que Keltiek puisse venir nous rendre visite Confused

Bisous et à bientôt
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2008 16:11:03    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je parlais du weekend du 24 et 25 mai pas du weekend du 31 mai !!! dîtes moi ce que vous en pensez histoire de savoir si on se fait quelque chose !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/05/2008 18:51:22    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

sebcorrs a écrit:
je parlais du weekend du 24 et 25 mai pas du weekend du 31 mai !!! dîtes moi ce que vous en pensez histoire de savoir si on se fait quelque chose !!!

Me fais opérer le 20 donc impossible pour moi à ces dates Sad

Dommage j'aurai bien aimé vous revoir, ce sera pour la prochaine Smile

Bisous
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2008 19:36:25    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

j'espère que ça n'est pas très grave kafe Crying or Very sad courage à toi

Moi aussi j'aimerais trop trop vous revoir mais j'ai aussi des problèmes je ne vais pas rentrer dans les détails mais je ne peux pas trop bouger en ce moment

je suis sincèrement désolée les z'amis souris!!!

j'espère sincèrement vous revoir bientot!! ca me manque les rencontres Xooits!!!

gros gros bisous à tous!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/05/2008 16:09:55    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je cours par encore mais pas loin Exclamation Wink
je suis redevenue complètement mobile Laughing c'est quand même super pratique d'avoir ces 2 pieds opérationnels Laughing

Pour le WE du 24/25 mai, le samedi c'est possible, le dimanche non (fête des mères). Mais vu le peu de monde dispo, je crois que c'est un peu rapé Bannir

On va finir par trouver un jour quand même Neutral Rolling Eyes Laughing

je propose d'autres dates : samedi 14 juin ou encore mieux samedi 21 juin (fête de la musique)
Ca laisse un peu de temps à ceux qui doivent se remettre (niveau santé) n'est-ce pas Kafe et Domilove ?
Courage et bon rétablissement à vous.

a+ Smile

sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/05/2008 16:19:00    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Si çà ce fait le 21 juin je pourrais me joindre à vous les zamis !!!!

alors qui es dispo le 21 juin ???
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/05/2008 19:09:24    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

bon suis partante aussi pour une rencontre le 21 juin Smile

d'ici la serai sur pieds lol

Allez on se bouge les souris de l'est Confused

Bisous à tous
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 31/05/2008 19:54:11    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je vais faire mon possible mais ......

les preparatifs pour les 20 ans de nina que nous fetons le 28 juin vont me prendre beaucoup de temps

a voir ....

bizzzzzzz à vous

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/06/2008 09:38:00    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

les souris de l'est sortent de leur hibernation Smile

kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/06/2008 11:14:05    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Pas possible pour moi le 21 juin !
Journée barbec avec tous mes anciens collègues !
Sad

J'hiberne donc encore un peu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:24:39    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006