Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licorne

MessagePosté le: 10/03/2008 21:17:21    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oyé Oyé les Souris

On vous propose une journée sur Strasbourg durant le mois d'avril promis c'est pas un poisson d'avril

Mais quel WE ? Donnez vos préférences ? et puis on tombera bien sur un jour
le WE du 12-13,
le WE du 19-20
ou le WE du 26-27

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 21:17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 18:25:49    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Coucou les souris de l'est !
Alors moi je ne peux pas le premier WE proposé par licorne ... après j'attends la date retenue pour voir comment je peux m'organiser pour mon boulot à la maison !!!
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 22:10:20    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Peu importe pour moi... pour le moment rien de prévu à ces dates

Bisous

A Bientôt
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/03/2008 22:30:38    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

ca va etre chaud pour moi ....... Sad

du 28 au 31 mars à liège

12 et 13 avril on demenage notre fille

du 19 au 27 vacances dans les pyrénées

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aiutoooooooo

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2008 15:17:47    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

sa vous derange si je me joint a cette rencontre? lol sa fait longtemps que j'attendais sa (une nouvelle rencontre entre nous). moi pour la date je n'ai pas de preference personnelement.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/03/2008 20:36:52    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Alors moi pour l'instant c'est un gros point d'interrogation Crying or Very sad un gros truc m'est tombé dessus y a quelques jours et je ne sais pas comment va se passer la suite des évènements Question

si jamais d'ici là ca va, j'essaierai de faire le déplacement parce que voilà quoi, c'est vous les tites souris et que j'ai envie de passer une autre chouette journée avec vous!!

bisouilles à tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/03/2008 19:33:15    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

j'ai comme l'impression que pour Avril ce n'est pas évident pour certains d'entre vous Question

que faire Bannir

soit on reporte au mois de mai
soit on se fait malgré tout une journée dans la deuxième quinzaine d'avril pour ceux qui peuvent

Qu'en pensez vous ?

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/03/2008 11:42:12    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Je proposerais qu'on attende qu'il y ait le plus grand nombre de souris disponibles...
C'est toujours mieux quand on est nombreux !
Mais dans ce cas, pas évident de trouver une date qui convienne à tout le monde...
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/03/2008 15:03:28    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

On se fait une journée en avril pour alex Confused sinon il va finir par croire qu'il dérange Very Happy
et on se refait une journée en mai Very Happy
Bon je dis ça mais a voir ....
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/03/2008 03:40:13    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kafe a écrit:
On se fait une journée en avril pour alex Confused sinon il va finir par croire qu'il dérange Very Happy
et on se refait une journée en mai Very Happy
Bon je dis ça mais a voir ....

Very Happy Non je ne le pensais pas du tout mais maintenant que tu le dis, j'ai un doute lol.

Bon les xooits de l'est il faut se bouger la. il faut montrer aux xooits de lieges que nous aussi on peut faire des super trucs de notre coté. Bon par contre on aura pas de pecket mdrrrrrrr. Pas grave il reste toujours la creme de cassis mdrrrrr.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2008 19:35:36    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ca me paraît bien mort dans ce topic !!!

Si ça vous dit une petite rencontre le dernier weekend de mai moi je veux bien organiser une petite journée à Strasbourg ou même près de chez moi c'est à dire Metz et environ, alors si ça intéresse quelques personnes faîtes moi signe qu'on s'organise une petite rencontre !!!

bisouris !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/04/2008 20:32:35    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Suis partante pour une rencontre Smile

Pour le moment impossible pour moi de prévoir pour fin mai....,

Je pourrai donner une réponse qu'au dernier moment Sad mais je vais essayer de faire au mieux Very Happy

Bisous et a Bientôt
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/04/2008 12:20:37    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ben c'est foutu pour moi je viens d'apprendre que je travaille le samedi matin 31 mai, demi journée de solidarité (pour remplacer le lundi de pentecôte... eh oui la canicule... !) donc pas chez moi avant 13h ce jour là ! Pffffffffff
Et puis Strasbourg ce n'est pas tout près et Metz encore plus loin (2h30 de chez moi) !!!
Désolée les xooits de l'est !
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/05/2008 13:16:16    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

je vous dirais ça aussi plus tard Bannir
je me suis fait une belle entorse de la cheville dernièrement Twisted Evil , je viens à peine de laisser tomber les béquilles Rolling Eyes donc on verra d'ici une bonne quinzaine de jours

biz à tous

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/05/2008 13:33:15    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

roooooo ben alors licorne Shocked

tu as marché sur une peau de banane ?????

soigne toi bien .......sinon comme moi tu aura des sequelles

pour cette rencontre ben......j'attend encore pour me décider

gros bizous les souris du nord est

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/05/2008 18:18:53    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

titoune a écrit:
roooooo ben alors licorne Shocked
tu as marché sur une peau de banane ?????
soigne toi bien .......sinon comme moi tu aura des sequelles

Shocked même pas besoin de peau de banane Laughing une simple surface plat de chez plat me suffit largement.
Le radiologue m'a dit à dans 3 ans Laughing ben oui tous les 3 ans au mois d'avril je me tord la cheville, et toujours la même, je suis quelqu'un de très régulière Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:54:19    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006